CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour vous lebron a t'il depasser kobe ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
19 janvier 2017 à 13:42:52

Pour moi franchement je sais pas mais je dirais plus oui que non

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:50:17

https://twitter.com/TheHeHerd/status/814191725975511040 [[sticker:p/1kkn]]

Pour moi il n'y a même pas de débat possible car :

Kobe :

5 titres
2 Finals MVP
1 MVP

LeBron :

3 titres
3 Finals MVP
4 MVP

Le nombre de bagues ne fait pas tout, LeBron a été à chaque fois le meilleur joueur de son équipe quand celle-ci a remporté un titre alors que Kobe ne l'a été que 2 fois sur 5.

LeBron est le meilleur joueur de la ligue depuis 2007 environ alors que Kobe n'a jamais été le meilleur joueur de la ligue au moins une fois dans sa carrière car Shaq, Duncan et LeBron ont toujours été devant lui à un moment donné, même son MVP 2008 est trompeur car il aurait plutôt dû revenir à Chris Paul.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
19 janvier 2017 à 14:07:43

La question ne mérite même pas d'être posée :noel:

Même si je suis pas subjectif vu que j'aime pas Kobe :hap:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
19 janvier 2017 à 14:27:19

ParkMan :

La question ne mérite même pas d'être posée :noel:

Même si je suis pas subjectif vu que j'aime pas Kobe :hap:

Je suis tout à fait comme toi bordel :hap:

Derrick25rose Derrick25rose
MP
Niveau 15
19 janvier 2017 à 14:55:54

Pour moi LeBron est un joueur plus complet mais Kobe reste au dessus malgré tous

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
19 janvier 2017 à 15:00:24

On parle de LeBron pour le GOAT.
On ne parle pas de Bryant pour le GOAT.

Discussion close.
:)

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:00:55

Le 19 janvier 2017 à 14:55:54 Derrick25Rose a écrit :
Pour moi LeBron est un joueur plus complet mais Kobe reste au dessus malgré tous

Chacun son point de vue mais je comprends pas pourquoi, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :(

Par exemple, ça viendrait à l'esprit de personne de mettre Kobe devant Bird parce qu'il a 2 titres de plus par exemple. Si on doit se fier uniquement aux nombres de bagues alors on remballe tout et Russell est le GOAT.

À moins que ton raisonnement se base sur autre chose que les titres mais du coup je comprendrais encore moins. :hap:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:02:16

Le 19 janvier 2017 à 15:00:24 mehdiguadi a écrit :
On parle de LeBron pour le GOAT.
On ne parle pas de Bryant pour le GOAT.

Discussion close.
:)

En réalité Kobe c'est même dur de le caser dans le top 10 all-time avec du recul. On s'est un peu tous emballés à cause de sa retraite.

Derrick25rose Derrick25rose
MP
Niveau 15
19 janvier 2017 à 15:15:09

Pour son éthique du travail,son mentale,son talent, son nombre de titre aussi, c'est un tout, après voilà moi aussi c'est pas hyper objectif :hap:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:43:26

On parle de LeBron pour le GOAT.

On ne parle pas de Bryant pour le GOAT.

Discussion close.

:)

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:46:22

Alors oui, les titres peuvent être un argument, mais personnellement je suis pas d'accord avec ça. Toujours le même exemple, Allen Iverson.

Et puis, à une plus petite échelle, on se souviendra sans doute beaucoup plus de CP3 (même si il finit sans bague) que de J.J Barea ou Dellavedova :hap:

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:17:55

J'ai l'impression que la fin de carrière de Kobe lui porte un peu préjudice, les gens on tendance à oublier ou surtout à minimiser le joueur extraordinaire qu'était Kobe. Les titres avec le gros shaq étaient pas offerts, il ne fait pas croire que c'est ce dernier qui a fait tout le boulot. Cet argument que je retrouve souvent est aussi stupide que de dire de toute façon LeBron ses premiers titres ne comptent pas parce qu'il avait Wade avec lui. Kobe est quand même allé chercher 2 titres en tant que FP incontestable et alors qu'il y avait du monde en face.
Pour son titre de MVP, c'est vrai CP3 aurait peut être mérité de l'avoir mais encore là il y a débat Kobe fait quand même une sacrée saison. D'ailleurs ce n'est pas la seule, dans combien d'autres débats pour le titre de MVP a-t-il été présent ? Chaque année quasiment. Il a été un des joueurs les plus dominants post-Jordan et a longtemps été la tête de proue de la NBA. Commercialement c'est le seul à mon avis qui peut rivaliser avec Jojo.
Et au-delà des titres et des récompenses individuelle c'est un joueur qui a marqué la ligue par son caractère et par dès prestations légendaires, comme peu de joueurs l'on fait.
Donc s'il vous plaît ne minimiser par l'impact de Kobe dans l'histoire de la NBA, ce n'est pas un nom comme les autres.
Pour en revenir à la question initiale : j'en sais trop rien en fait :rire: j'ai quand même l'impression qu'intrinsèquement LeBron est plus fort mais je préfère attendre sa fin de carrière et voir ce qu'il va donner en tant que vétéran. Néanmoins si ce dernier n'avait pas gagné le titre face aux Warriors meilleure équipe de saison régulière de tous les temps en étant mené 3-1 et n'avait sorti des finales monstrueuses je pense que je j'aurai considéré Kobe comme supérieur dans la hiérarchie des meilleurs joueurs all Time.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
19 janvier 2017 à 16:39:24

Deux fois moins de basket ? Le QI basket de LeBron est bien supérieur au QI de Kobe, de 1. Commercialement, LeBron est largement devant Kobe aussi si tu veux parler de chaussures ou de maillots. En 2008, CP fait une meilleure saison, mais la Nba s'est sentie obligé de lui donner un Mvp pour la forme.

Aussi, ouais, les 3 titres avec le Shaq, c'est ce dernier qui a quasi tout fait en fait. Kobe en franchise player, il a deux titres. LeBron à Miami, c'était lui le Franchise Player malgré Wade. Et je parle même pas de Cleveland.

En plus, non seulement il est plus complet mais est dans un rythme où il va aisément passer Kobe pour les meilleurs scoreurs de NBA et je crois que c'est déjà fait pour les play off.

LeBron est le meilleur joueur de NBA depuis 2007, Kobe ne l'a jamais été. Donc bon :noel:

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:39:35

Au delà de "sucer" comme tu dit, il y a les chiffres et les stats qui, eux, ne mentent pas et ne se basent pas sur des intuitions et sur du concret. Et ils prouvent que LeBron est bien parmi les meilleurs all-time.

Après, les stats sont aussi en faveur de Kobe :oui:

Message édité le 19 janvier 2017 à 16:41:21 par [Uncle_Drew]
KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 16:41:37

Il est le meilleur joueur du à son physique

Basketballistiquement parlant, il est loin d'etre le meilleur

Heathhuston Heathhuston
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:43:52

Je vois que Parkman est une personne très objective ça fait plaisir de débattre avec quelqu'un comme ça :hap:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:46:37

Le 19 janvier 2017 à 13:50:17 Nayvadius a écrit :
https://twitter.com/TheHeHerd/status/814191725975511040 [[sticker:p/1kkn]]

Pour moi il n'y a même pas de débat possible car :

Kobe :

5 titres
2 Finals MVP
1 MVP

LeBron :

3 titres
3 Finals MVP
4 MVP

Le nombre de bagues ne fait pas tout, LeBron a été à chaque fois le meilleur joueur de son équipe quand celle-ci a remporté un titre alors que Kobe ne l'a été que 2 fois sur 5.

LeBron est le meilleur joueur de la ligue depuis 2007 environ alors que Kobe n'a jamais été le meilleur joueur de la ligue au moins une fois dans sa carrière car Shaq, Duncan et LeBron ont toujours été devant lui à un moment donné, même son MVP 2008 est trompeur car il aurait plutôt dû revenir à Chris Paul.

This [[sticker:p/1kkn]]

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 16:50:24

KD tu sais ce qu'est un QI basket ?
Si c'est le cas, tu devrais savoir que celui de LeBron est très élevé :hap:

EDIT : J'ajouterais même, pour rebondir sur un autre topic, regarde Westbrook : c'est un monstre athlétique, mais son QI basket est bien moins élevé, regarde ce que ça donne

Message édité le 19 janvier 2017 à 16:54:20 par [Uncle_Drew]
Derrick25rose Derrick25rose
MP
Niveau 15
19 janvier 2017 à 16:59:29

Ah ce moment là LeBron peut remercier Ray Allen et Kyrie :hap:

KevDickRider KevDickRider
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 17:05:35

C'est trop facile de parler de QI Basket bordel arretez avec ça

Y'a plein de joueurs qui ont un bon QI basket mais qui n'ont pas un physique de déménageur du futur donc c'est évident qu'ils pourront pas etre aussi fort

Bien sur que le mec va faire ses stats et faire gagner son équipe, encore une fois tout vient de son physique il n'a presque besoin de rien faire il fait son premier pas et c'est fini tu peux pas l'arreter c'est pas du hand, un physique comme ça ne peut etre stoppé dans un sport comme le Basket

Y'a rien d'impressionant techniquement parlant quand il joue, son physique fait la différence c'est tout

Par contre ses passes oui j'aime assez souvent, c'est des passes intelligentes qui font la diff mais ça me fait pas rever non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment