CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etes-vous un Bandwagonner?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LeBr0n LeBr0n
MP
Niveau 49
18 octobre 2016 à 10:21:09

Comme vous le savez, la NBA est depuis quelques temps pourrie par les pseudos fans qu'on appelle "bandwagonner" qui se basent sur la hype de tel joueur ou de telle équipe pour les supporter :)

J'ai donc décidé de faire un petit sondage pour distinguer les vrais fans des groupies [[sticker:p/1ntu]]
Répondez sincèrement svp :ok:

Question1: Quelle équipe supportais tu en 2007- 2010 ; 2010- 2014 ; 2015- 2016?

Question 2: Fan de Kobe depuis quelques années (précisez) ou depuis le farewell tour? :)

Question 3: Que penses-tu du LeBron de 2010-2014 et celui de 2016?

Question 4: Depuis quelle année connais-tu Curry, Green et Thompson? :)

Question 5: Penses-tu réellement que Jordan est le meilleur joueur de tous les temps? Sinon qui penses-tu l'être?

Question 6: Chamberlain, Russell, Bird, Magic, Robertson etc... Si ils auraient joué à cette époque, crois-tu qu'ils auraient dominé la ligue? As-tu déjà vu au moins un de leur match? :)

Question 7: Ton joueur et ton équipe préféré? :)

raphi46 raphi46
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 10:46:32

1- Lakers depuis toujours et Raptors depuis qu'ils sont en playoff

2- Fan de Kobe depuis que je suis né, j'avais un poster de lui de son année de rookie au dessus de mon lit

3- Je préfère le Lebron de 2016, il a plus de mérite à gagner avec les Cavs qu'avec le Heat... Je le trompe ?

4- Alors je dois avouer que ces 3 là je les connais depuis peu, 2013 je dirai. L'explosion des Warriors je ne l'ai pas vu venir

5- Je ne me prononce pas sur cette éternelle question, en 90 je portais des couches, je ne regardais pas la nba. Mais en tant que fan de Kobe, je suis assez lucide pour dire qu'il forcait trop ses shoots comparé à Jordan. Je me trompe ?

6- Je ne veux pas dire de bêtise alors je ne me prononce pas. Non j'ai vu aucun match d'eux. Mais il faut prendre conscience que le niveau d'aujourd'hui est plus élevé.

7- Lakers + Kobe, Raptors + Derozan

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 octobre 2016 à 11:28:17

Q1 :d) Cleveland et Philadelphie 2007-2010, Cleveland 2010-2014, Cleveland 2015-2016. Bref Cleveland, le reste m'en bats les couilles.

Q2 :d) Fan, non mais je l'admire énormément et le suis depuis 2003. Un des meilleurs poste 2 de l'histoire.

Q3 :d) Le James du Heat c'est surtout à cette période où il atteint son prime physique qui est juste monstrueux, mais bizarrement je préfère largement le James époque Cavs 1.0 et 2.0. Jamais été un fan du Heat, donc ça joue aussi je pense.

Q4 :d) Curry depuis 2009, Thompson depuis 2011 et Green depuis 2012.

Q5 :d) Oui, Jordan est le GOAT, et c'est un fan pur et dur du King qui te l'affirme.

Q6 :d) Pas assez vieux pour les avoir vus à lœuvre, mais j'ai eu l'occasion de regarder pas mal de matchs enregistrés. Sinon, je ne me prononce pas. Impossible de savoir si oui ou non ils auraient dominé à notre époque.

Q7 :d) LeBron James depuis 2003, Kyrie Irving depuis 2011 et J.R Smith depuis 2006. Et évidemment, Cleveland est ma franchise de cœur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2016 à 11:37:52

Q1 :d) Je ne regardais pas la NBA 2007-2010, Pacers 2010-2014, Pacers 2015-2016 :oui:

Q2 :d) Je connais Kobe depuis 2009 :hap:

Q3 :d) Le LeBron James des Cavs de ces deux dernières saisons pour ma part. C'est juste LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET DE LOIN :ok:

Q4 :d) Je connais Curry depuis 2013, Thompson depuis 2013 et Green depuis 2014

Q5 :d) Bah oui Jordan est le GOAT, qui veux-tu que ce soit d'autre ? :hap:

Q6 :d) Pareil que OG :oui:

Q7 :d) Équipe préférée : Pacers, Joueurs favoris : Paul George et Kyrie Irving :coeur:

FabricioWerdum1 FabricioWerdum1
MP
Niveau 4
18 octobre 2016 à 11:44:45

1. 2007-2010 aucune, 2010-2014 aucune, 2015-2016 Golden State Warriors

2. Rien à foutre de Kobe

3. Rien à foutre de LeBron

4. Depuis 2014-2015 pour les trois

5. Non, Jordan n'est pas le meilleur à mes yeux. Pour moi Curry l'a dépassé

6. Non car les défenseurs d'aujourd'hui n'étaient pas des plots comme dans les années 60

7. Warriors et Curry les autres équipes je m'en tape

marvinmartin70 marvinmartin70
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 11:48:43

Je saisis pas trop la pertinence de tes questions, ça se voit que t'attends des réponses précises et c'est carrément bidon. Pis dans la Q2, je suis pas fan de Kobe je fais quoi ? :rire2:

Enfin bref, je sais que je suis HS mais je sais pas pourquoi vous êtes si acharnés avec les bandwagonners, faut faire le discernement entre les mecs qui débutent le basket, qui s’intéressent et ceux qui avec aucune culture donnent leur avis sans cesse en chiant sur les autres.

Ton topic fait très supérieur, je me trompe peut être, mais je trouve les mecs anti-warriors (souvent des fans de Lebron qui émergent depuis les Finals) encore plus pathétiques que les pro Curry.
Chacun devrait pouvoir aimer l'équipe qu'il veut, sans qu'il y en ait de bonne ou de mauvaise.

Enfin désolé pour tout ça et si je suis un peu agressif, mais c'est un peu un ras le bol de tout ce que je vois sur les réseaux sociaux et sur le forum ... Peace :coeur:

PS: Bien sur je suis pas pour des gars comme l'autre Sablier qui ont pourrit le forum ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2016 à 11:56:00

mais je trouve les mecs anti-warriors (souvent des fans de Lebron qui émergent depuis les Finals) encore plus pathétiques que les pro Curry.

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais pourquoi dès qu'on aime pas les Warriors (car oui je n'aime pas spécialement cette franchise qui me fait ni chaud ni froid) on est catégorisé de pro-LeBron ou pro-Cavs ? :( Je suis fan avant tout des Pacers et les fans de Cleveland sont majoritairement à une galaxie (positivement) de celle des Warriors. Mais ce n'est pas le sujet...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2016 à 12:02:32

Question1: Quelle équipe supportais tu en 2007- 2010 aucune ; 2010- 2014 Blazers ; 2015- 2016 Blazers

Question 2: Pas fan de Kobe, désolé.

Question 3: Que penses-tu du LeBron de 2010-2014 ? Que c'était un cyborg. Et celui de 2016? Un cyborg mais en +++.

Question 4: Depuis quelle année connais-tu Curry, Green et Thompson? Je suis pas fan de GSW mais je connais Curry depuis 2011-2012, les deux autres c'est assez récent je l'admets je dirais 2013.

Question 5: Jordan

Question 6: Ne se prononce pas.

Question 7: Lillard et Portland

LeBr0n LeBr0n
MP
Niveau 49
18 octobre 2016 à 12:37:10

Le 18 octobre 2016 à 11:48:43 marvinmartin70 a écrit :
Je saisis pas trop la pertinence de tes questions, ça se voit que t'attends des réponses précises et c'est carrément bidon. Pis dans la Q2, je suis pas fan de Kobe je fais quoi ? :rire2:

Enfin bref, je sais que je suis HS mais je sais pas pourquoi vous êtes si acharnés avec les bandwagonners, faut faire le discernement entre les mecs qui débutent le basket, qui s’intéressent et ceux qui avec aucune culture donnent leur avis sans cesse en chiant sur les autres.

Ton topic fait très supérieur, je me trompe peut être, mais je trouve les mecs anti-warriors (souvent des fans de Lebron qui émergent depuis les Finals) encore plus pathétiques que les pro Curry.
Chacun devrait pouvoir aimer l'équipe qu'il veut, sans qu'il y en ait de bonne ou de mauvaise.

Enfin désolé pour tout ça et si je suis un peu agressif, mais c'est un peu un ras le bol de tout ce que je vois sur les réseaux sociaux et sur le forum ... Peace :coeur:

PS: Bien sur je suis pas pour des gars comme l'autre Sablier qui ont pourrit le forum ...

Tu as raison sur certain points j'avoue [[sticker:p/1kki]] Mais quand tu vois l'arrogance des "dubs" sur les réseaux sociaux, tu ne peut qu'être anti-GSW [[sticker:p/1kki]]

Et je viens de me rendre compte que je n'avais rien de particulier contre GSW ( à part l'arrogance de certains joueurs mais bon ça je peux encore le pardonner :hap:) mais c'est à cause de leurs autistes de groupies que j'ai la haine contre eux [[sticker:p/1kki]]

LeBr0n LeBr0n
MP
Niveau 49
18 octobre 2016 à 12:38:40

Le 18 octobre 2016 à 11:44:45 FabricioWerdum1 a écrit :
1. 2007-2010 aucune, 2010-2014 aucune, 2015-2016 Golden State Warriors

2. Rien à foutre de Kobe

3. Rien à foutre de LeBron

4. Depuis 2014-2015 pour les trois

5. Non, Jordan n'est pas le meilleur à mes yeux. Pour moi Curry l'a dépassé

6. Non car les défenseurs d'aujourd'hui n'étaient pas des plots comme dans les années 60

7. Warriors et Curry les autres équipes je m'en tape

Ok toi t'es un troll :hap:

Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 12:49:37

Je me considère comme un semi-bandwagonner puisque j'ai commencé à supporter les Wolves [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:03:02

Question1: Cleveland depuis que je suis le basket (2015) et Spurs

Question 2: Pas fan de kobe mais je l aime bien

Question 3: Il a dominé la NBA de 2010 a 2014 et il la domine toujours

Question 4: 2015 je pense

Question 5: Oui et de loin

Question 6: je n'ai jamais vu leurs matchs et je pense que certains domineraient d'autre non
Question 7: Kyrie Irving/Spurs Cleveland

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 13:17:00

Q1 :d) Je ne suivais pas trop en 2007-2010, A partir de 2011, Houston :ok: .

Q2 :d) Je ne suis pas forcément fan. Bon joueur que je respecte mais sans plus.

Q3 :d) Je le trouve meilleur à Cleveland. Il peut jouer comme il veut sans avoir Wade et Bosh a réclamé des balles. Et c'est vraiment lui le patron maintenant :oui:

Q4 :d) Curry en 2010, Klay 2011 et Green en 2012

Q5 :d) Je pense que Jordan est sûrement un des meilleurs joueurs de tout les temps mais le meilleur je ne sais pas. On ne peut pas dire un tel est meilleur que un tel s'ils n'ont pas évolué sous la même décennie.
Donc oui Jordan est sûrement un des meilleurs mais KAJ, WIlt ou LeBron ( entre autres) pourraient le battre.

Q6 :d) Ça rejoins mon avis du dessus. Je pense que Magic aurait été très bon mais il n'aurait sûrement pas autant dominé. Robertson n'aurait JAMAIS tourné en triple double.
Sinon j'ai beau être jeune, j'ai vu au moins un match de toutes les grandes stars NBA :ok:

Q7 :d) Harden et son équipe. :ok:
J'aime bien AI, Mutombo ou encore Carter [[sticker:p/1kki]]

marvinmartin70 marvinmartin70
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 13:44:49

Le 18 octobre 2016 à 11:56:00 MethCurry a écrit :

mais je trouve les mecs anti-warriors (souvent des fans de Lebron qui émergent depuis les Finals) encore plus pathétiques que les pro Curry.

Je veux pas faire l'avocat du diable, mais pourquoi dès qu'on aime pas les Warriors (car oui je n'aime pas spécialement cette franchise qui me fait ni chaud ni froid) on est catégorisé de pro-LeBron ou pro-Cavs ? :( Je suis fan avant tout des Pacers et les fans de Cleveland sont majoritairement à une galaxie (positivement) de celle des Warriors. Mais ce n'est pas le sujet...

Ne pas aimer c'est un fait, mais si ça te fait ni chaud ni froid t'en parle pas. Je parle principalement de ceux qui sont haineux tu vois, bien que ça soit pas trop le cas du topic vu qu'au final c'est indirect via les questions. Mais je suis moi même ni fan des warriors, ni des cavs, ni haters de l'un ou de l'autre, juste je suis énervé par les pro Stef bien cancer, mais l’attitude inverse de chier sur les warriors pour tout et rien c'est pas mieux. Mais comme tu dis, ce n'est pas le sujet

marvinmartin70 marvinmartin70
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 13:46:49

Le 18 octobre 2016 à 12:37:10 LeBr0n a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 11:48:43 marvinmartin70 a écrit :
Je saisis pas trop la pertinence de tes questions, ça se voit que t'attends des réponses précises et c'est carrément bidon. Pis dans la Q2, je suis pas fan de Kobe je fais quoi ? :rire2:

Enfin bref, je sais que je suis HS mais je sais pas pourquoi vous êtes si acharnés avec les bandwagonners, faut faire le discernement entre les mecs qui débutent le basket, qui s’intéressent et ceux qui avec aucune culture donnent leur avis sans cesse en chiant sur les autres.

Ton topic fait très supérieur, je me trompe peut être, mais je trouve les mecs anti-warriors (souvent des fans de Lebron qui émergent depuis les Finals) encore plus pathétiques que les pro Curry.
Chacun devrait pouvoir aimer l'équipe qu'il veut, sans qu'il y en ait de bonne ou de mauvaise.

Enfin désolé pour tout ça et si je suis un peu agressif, mais c'est un peu un ras le bol de tout ce que je vois sur les réseaux sociaux et sur le forum ... Peace :coeur:

PS: Bien sur je suis pas pour des gars comme l'autre Sablier qui ont pourrit le forum ...

Tu as raison sur certain points j'avoue [[sticker:p/1kki]] Mais quand tu vois l'arrogance des "dubs" sur les réseaux sociaux, tu ne peut qu'être anti-GSW [[sticker:p/1kki]]

Et je viens de me rendre compte que je n'avais rien de particulier contre GSW ( à part l'arrogance de certains joueurs mais bon ça je peux encore le pardonner :hap:) mais c'est à cause de leurs autistes de groupies que j'ai la haine contre eux [[sticker:p/1kki]]

Justement je trouve que ça s'estompe depuis les super Play Offs des warriors :rire:
Sur ce, desolé d'avoir fait du hors sujet mais ta réaction est cool :-)))

jokerdmx jokerdmx
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 14:12:12

Quelle intolérence l'auteur :hap:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:58:35

Question1:

2007 - 2010 je ne regardais pas la NBA
2010 - 2014 Cleveland
2015 - 2016 Cleveland

Question 2:

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan de Kobe sinon je supporterais sûrement les Lakers à l'heure actuelle, mais je l'admirais énormément avant même de regarder la NBA sérieusement. Je kiffais mater ses highlights donc je dirais que je l'admire depuis une dizaine d'années approximativement.

Question 3:

Meilleur poste 3 de l'histoire et top 5 player all-time, n'en déplaise aux fans inconditionnels des Celtics et de Larry Bird qui essayent toujours de mettre le moustachu au-dessus de LeBron. :hap:

Question 4:

Curry depuis 2011 vu que c'est l'année où j'ai commencé à regarder la NBA et Thompson et Green depuis qu'ils ont été draftés.

Question 5:

Bah ouais c'est le GOAT, 15 ans dans la ligue pour 6 titres, 6 MVP des finales, 5 MVP de SR et 1 DPOY, voilà voilà. :hap:

Je kiffe LeBron mais au mieux il sera considéré comme le 2nd meilleur joueur de tous les temps et ce serait déjà énorme comme accomplissement vu qu'il y a un certain KAJ qui occupe cette place.

Question 6:

J'ai déjà vu des matchs de Bird et Magic mais pas les autres. Bird et Magic auraient sûrement dominé à notre époque mais les trois autres je sais pas car ils jouaient à des époques vraiment lointaines où les règles étaient différentes et les standards physiques également, tandis que l'époque où Magic et Bird dominaient la ligue est encore assez récente.

Question 7:

Kyrie Irving et LeBron, fan inconditionnel des Cavs mais j'ai aussi de la sympathie pour le Jazz (Karl Malone :coeur:), les Lakers et les Sixers (Embiid et Simmons mais surtout Iverson qui est mon ancien joueur préféré :cool:)

Message édité le 18 octobre 2016 à 15:02:37 par Nayvadius
LeBr0n LeBr0n
MP
Niveau 49
18 octobre 2016 à 15:07:24

Le 18 octobre 2016 à 14:12:12 jokerdmx a écrit :
Quelle intolérence l'auteur :hap:

Non aux bandwagonners ! :hap:

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
18 octobre 2016 à 15:13:07

Question1: Je regarde depuis 2013 (il faut bien des néophytes :noel:) donc Warriors puisque c'est la première équipe que j'ai vu joué et qui m'a donné envie de voir d'autres matchs direct mais l'arrivée de KD me gène un poil et les Dallas Mavs.

Question 2: Impressionné par ce qu'il a fait par le passé mais pas fan puisque je l'ai connu dans ses dernières années peu reluisantes.

Question 3: Phénoménale, il est capable de tout. Dès qu'il est dans une équipe, il change tout. Avec sa victoire cette année, il est vraiment passer au stade de légende encore sur le parquet.

Question 4: 2013 :noel:

Question 5: De ce que j'ai vu de lui, son impact dans le business, ses titres, oui.

Question 6: Pour le coup, c'est le genre de question que j'aime pas du tout, la comparaison d'époque ne fonctionne vraiment pas. Bien sûr que ces joueurs sont des génies, ils auraient sûrement rayonnés au sein de la NBA actuelle mais on ne peut en être sûr.

Question 7: Klay Thompson et les Mavericks même si j'adore toujours GSW.

Message édité le 18 octobre 2016 à 15:15:58 par ShaneThorne
LeBr0n LeBr0n
MP
Niveau 49
18 octobre 2016 à 15:35:29

Je vais maintenant donner les réponses qui prouveront ( à mon humble avis :hap:) que vous êtes un bandwagonner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Q1 : 2007-2010: Lakers ou Boston ; 2010-2014: Miami ; 2015-2016: GSW :ok: Si vous êtes fan de ces équipes depuis toujours ça ne compte pas :hap:

Q2 : Si tu ne pleures son départ que depuis cette année alors qu'avant tu crachais sur lui, VTFF :ok:

Q3 : Si en 2010-2014 tu étais un de ses nombreux haters et qu'en 2016 tu lui suces le chibre, VTFF :ok:

Q4 : Si tu les connais que depuis 2015 (sauf pour ceux qui viennent de suivre la NBA) VTFF :ok:

Q5 : Le mieux est de ne pas se prononcer :oui: Même si Jordan est probablement (:hap:) le GOAT, tu ne peux pas te faire ton propre avis :ok: Parce que je parie que peu d'entre vous l'a vu joué :( Vous n'avez vu que ses highlights et tout joueur est bon dans les highlights :hap:)
Mais il a tellement marqué son époque que tout le monde, et surtout les médias, s'acharneront à dire qu'il est et restera le GOAT ( Alors qu'il faut avouer qu'un certain gars de Akron le bat sur certains points :hap:)

Q6 : Ne pas se prononcer :ok: Si vous sucez la bite à seulement un de ces joueurs alors vous n'êtes qu'un mouton qui veut se la jouer connaisseur [[sticker:p/1ntu]] AUCUN d'entre vous ne les a vu joué, à part si vous êtes nés à la même époque que Lorient56 :hap:. Et j'ose le dire, si ils avaient joué à notre époque ils ne seraient rien de plus que de simples All Star :ok: ( encore pour certains :hap:)
Je ne respecte que les stars à partir des 90s comme Olajuwon, Stockton , Shaq, Pippen etc :ok:

Q7 : Si ce ne sont pas les Nets et Brian Scalabrine, VTFF :ok:

M'enfin tout ça n'est que mon avis :hap: Vous avez le droit de m'insulter si vous n'êtes pas d'accord :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment