CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commencer le basket à 23-24 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:01:00

Salut, j'ai toujours aimé regarder le basket ( la NBA principalement ) mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire, j'aimerais débuter. Est ce que c'est trop tard de m'y mettre à mon âge ? Pour les clubs ça se passe comment ? Si je m'inscris on va me rouler dessus non ?

Jiode Jiode
MP
Niveau 11
24 septembre 2016 à 23:09:32

C'est jamais trop tard pour commencer qqch, tu vas plus regretter de ne jamais avoir commencé et être passé à côté que de commencer et de te faire poutrer au début.

T'as juste à aller à l'entrainement du club de ta ville, t'inscrire et t'entrainer. C'est normal qu'au début on te roule dessus mais si t'es motivé et que tu t'entraines sérieusement tu progresseras et tu t'amuseras !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:11:50

Le 24 septembre 2016 à 23:09:32 Jiode a écrit :
C'est jamais trop tard pour commencer qqch, tu vas plus regretter de ne jamais avoir commencé et être passé à côté que de commencer et de te faire poutrer au début.

T'as juste à aller à l'entrainement du club de ta ville, t'inscrire et t'entrainer. C'est normal qu'au début on te roule dessus mais si t'es motivé et que tu t'entraines sérieusement tu progresseras et tu t'amuseras !

Ca marche pas par niveau les entrainements ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:14:22

Une question, lorsque l'on est inscrit en club, on peux se pointer quand on veux pour utiliser le terrain ?

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 00:05:41

Le 24 septembre 2016 à 23:14:22 DRoseKnicks a écrit :
Une question, lorsque l'on est inscrit en club, on peux se pointer quand on veux pour utiliser le terrain ?

Non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:35:22

Non c'est pas trop tard vers 24ans je dirais même que t'as bien fait de te poser cette question avant que tu deviens un grand-père et parce qu'avec une canne dans les mains c'est pas pratique de jouer au basket. :hap:

Sinon le mieux pour lui c'est pas qu'il s'entraine dehors tout seul et qu'il va en club après avoir progressé un peu?

vize-laaqo vize-laaqo
MP
Niveau 5
25 septembre 2016 à 11:18:07

Le 25 septembre 2016 à 01:35:22 Ublion a écrit :

Sinon le mieux pour lui c'est pas qu'il s'entraine dehors tout seul et qu'il va en club après avoir progressé un peu?

Nan il risque de commencer avec de très mauvaises habitudes et ça va être dur de corriger ça après... il progressera + vite avec un coach.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:57:30

Je préfère mieux avoir un coach, commencer tout seul je saurais pas quoi faire :(

ReasonableDoubt ReasonableDoubt
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:33:47

Le 25 septembre 2016 à 14:57:30 DRoseKnicks a écrit :
Je préfère mieux avoir un coach, commencer tout seul je saurais pas quoi faire :(

bah travaille ton shoot et tes dribbles

kg_james26 kg_james26
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 17:07:24

Franchement non c'est pas trop tard. Du moins si tu as un physique qui tiens quand même un peu la route, tu pourras au moins devenir rapidement un bon défenseur athlétique ;).
Entraîne toi aussi un peu en extérieur tout seul quand ton corps sera habitué physiquement à la dureté du basket

Skol Skol
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:08:21

Le 25 septembre 2016 à 15:33:47 ReasonableDoubt a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 14:57:30 DRoseKnicks a écrit :
Je préfère mieux avoir un coach, commencer tout seul je saurais pas quoi faire :(

bah travaille ton shoot et tes dribbles

Ce qui est inutile si tu ne sais pas rien que te déplacer sur le terrain pour recevoir la balle.

Va à l'entraînement, tu souffriras au début mais tu progresseras vite si tu t'y met sérieusement. Mieux vaut apprendre le basket comme il est supposé être jouer que comme dans la rue, où y a que des kékés trois points et crossover Iverson qui ne savent pas faire un lay Up main gauche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment