CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir des places NBA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 00:41:30

Voilà je pars pendant 2 mois à San Francisco et même si je suis pas le plus grand fan des Warriors j'aimerai bien me faire 1 voir 2 sait-on jamais. J'arrive début Octobre pour repartir fin décembre. Du coup j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des tuyaux pour tenter de prendre des places à prix réduits. Pour l'instant le match contre les Wolves me tente bien.
Après c'est clair qu'il y'a les Spurs en ouverture fin Octobre et le Thunder 1 semaine après. Alors si éventuellement vous aviez des astuces ou des sites pour les avoir à moins cher ? Le match contre les Wolves reste abordable.

D'ailleurs même tout en haut la vue est pas mal vous pensez ? Bref j'ai surtout besoin de témoignages (même si chaque stade est différent) et d'astuces pour prendre des places...

Merci d'avance :hap:

PaulGeorge PaulGeorge
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:27:12

Perso je suis allé voir les Lakers en février dernier, j'ai acheté mes places sur TicketMaster. J'avais réservé assez tôt donc les prix étaient largement abordables, d'autant plus que les adversaires n'étaient pas trop sexy, prestigieux. :hap:

https://www.noelshack.com/2016-34-1472167481-image.jpeg
En ce qui concerne la vue, j'étais ni trop haut, ni trop bas. J'étais bien placé, super vue franchement, rien à dire. Ça dépend combien tu veux mettre dans des places, mais être trop près c'est pas forcément une bonne chose si ça te dis pas trop et si ton budget ne le permet pas, en hauteur c'est bien aussi. Apres, tu peux alterner un match en hauteur et un plus bas. :oui:

J'étais pas à l'Oracle mais au Staples Center par contre, mais les salles ne doivent pas être très différentes niveau visibilité. :hap:

Taylor-Fritz Taylor-Fritz
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 12:09:49

Je pense que le mieux à faire c'est de se mettre vers le milieu en cat 3 , parce que rien que les prix en cat 2 sont vraiment abusés (en même temps GSW :hap:). Eventuellement y'a le match contre Phoenix qui est encore plus abordable.
A voir ticketmaster est en maintenance là. Rien que sur le site de renvente de la NBA des places en cat 3 pour les Wolves on est sur du 160-180$ de moyenne

PaulGeorge PaulGeorge
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:14:51

Ouais GSW c'est plus cher en ce moment aussi, moi j'en avais eu pour $40 maximum l'unité avant que les prix ne flambent à cause de Kobe. :hap:

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:52:00

40$ une place? C'est pas cher en fait :hap:

AmirJohnson AmirJohnson
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 15:17:11

$182 pour des places tout en haut au TD Garden vs GSW [[sticker:p/1kkk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment