CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme psychologique due au finale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:03:14

Donc voila des fois d'un coup je me remet a penser a la derniere minutes du Game 7 et je deprime d'un seul coup. Je me dis que y'aurai plus eu aucune contestation possible sur la supériorité de Steph Curry, que GS serait considéré comme la meilleure equipe de tous les temps, mais ce n'est pas arrivé :-( Donc j'aimerai savoir pour des personnes qui ont vecu un choc similaire combien faut-il de temps pour s'y remettre ?

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 02:05:24

Et en plus de cela, la France qui avait l'occasion de me remonter le moral a l'euro 2016 ne l'a pas fait et n'a fait qu'accentuer cette déprime

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
27 juillet 2016 à 02:16:13

Vu les finales pathétiques de Curry c'est clairement pas lui qui aurait pu faire la différence en fin de match, à la limite Draymond Green pourquoi pas, ou Iguodala mais le King est passé par là.

rhumcoco rhumcoco
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 03:38:20

Ce contre de James n'empêche ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2016 à 07:15:18

L'auteur ce fragile [[sticker:p/1kkk]]

KoalaGentil KoalaGentil
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 08:49:23

Le 27 juillet 2016 à 03:38:20 rhumcoco a écrit :
Ce contre de James n'empêche ^^

OH BLOCKED BY JAMES !!

Je m'en lasserai jamais [[sticker:p/1lmh]]

cumcompilation cumcompilation
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 08:53:21

https://youtu.be/MA7vdBgtspo :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 51
27 juillet 2016 à 09:18:32

Le 27 juillet 2016 à 08:53:21 cumcompilation a écrit :
https://youtu.be/MA7vdBgtspo :cool:

Kid Cudi :oui:

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:23:11

Bah en même temps t'as choisis le côté obscur l'auteur :hap: Moi quand je repense au Game 7 je souris tout seul les gens me prennent pour un fou mais c'est pas grave :bave:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:25:03

Je pense que cela doit pas mal hanter, surtout quand les PO reviennent ensuite

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:27:39

C'est que dalle par rapport aux Finals 2013 avec le shoot de Ray Allen :ok:

mike138 mike138
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 20:00:23

Le 27 juillet 2016 à 11:27:39 ThunderUp a écrit :
C'est que dalle par rapport aux Finals 2013 avec le shoot de Ray Allen :ok:

Je ne m'en suis tjr pas remis même si la finale l'année suivante a apaiser mon âme :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:12:35

Quand j'y pense,je suis tellement dégouté il aurait pu marquer l'histoire en fesant le 73-9 + le titre.

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:52:32

Oui mais c'est LeBron qui a marqué l'histoire une fois de plus :) Ce sont les légendes qui marquent l'histoire :)

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:26:21

Eh ouai premier MVP unanime, plus grands nombre de trois points en une saison de l'histoire, c'est les legendes qui marquent l'histoire effectivement

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
28 juillet 2016 à 00:38:58

MVP à l'unanimité c'est de la merde. C'est la première année où les votes sont publiques Pour Jordan, Shaq ou Lebron il y avait toujours un mec pour voter Carmelo Anthony :honte:
N'empêche que http://www.basketball-reference.com/play-index/pcm_finder.cgi?request=1&sum=1&p1=jamesle01&p2=curryst01&p3=&p4=&p5=&p6=
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_career_achievements_by_LeBron_James
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_career_achievements_by_Stephen_Curry

LeBron > Curry sous tous les angles.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 03:09:31

Game 7 Finals dernière minute égalité c'est tellement énorme. Quand tu prends tout ça en compte tu prends conscience du shoot de Kyrie quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2016 à 08:20:41

Le 28 juillet 2016 à 00:38:58 Diablo600 a écrit :
MVP à l'unanimité c'est de la merde. C'est la première année où les votes sont publiques Pour Jordan, Shaq ou Lebron il y avait toujours un mec pour voter Carmelo Anthony :honte:

+1 Cette histoire de "à l'unanimité" ne pèse absolument pas vu que les votes ont été rendu publics pour la première fois en 2015. Si le système aurait été le même, il n'aurait jamais été élu à l'unanimité. MVP certes mais pas unanimement.

Message édité le 28 juillet 2016 à 08:21:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2016 à 08:27:19

Le 27 juillet 2016 à 23:52:32 fr_on_us_server a écrit :
Oui mais c'est LeBron qui a marqué l'histoire une fois de plus :) Ce sont les légendes qui marquent l'histoire :)

De toute façon dans ma famille on est tous des Bulls fans (mon père, mes deux frères, mon cousin et moi) et ils sont tous d'accord pour dire que LeBron est meilleur que Curry, affirmer le contraire serait juste de la mauvaise foi pure et simple.

Curry JAMAIS et je dis bien JAMAIS pourrait porter une équipe de bras cassés deux fois en NBA Finals. Il ne pèse pas sur le jeu dès que son adresse lui joue des tours. C'est toujours Klay Thompson ou Draymond Green qui lui sauvent la mise.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juillet 2016 à 09:12:17

Le 28 juillet 2016 à 00:26:21 MarcoReus11 a écrit :
Eh ouai premier MVP unanime, plus grands nombre de trois points en une saison de l'histoire, c'est les legendes qui marquent l'histoire effectivement

Oui en gros tu le dis toi-même que ça reste un formidable shooteur mais ce n'est pas avec ça exclusivement que tu deviens une légende. Il restera dans l'histoire pour son tir à 3 points car il a placé la barre très haute c'est une certitude tout comme Klay Thompson d'ailleurs, mais on ne retiendra que ça de lui principalement et rien d'autre.

  • Palmarès individuel et collectif assez pauvre en comparaison avec d'autres superstars et légendes au même âge.
  • 95% de ses records sont exclusivement à 3 points (wouah comme c'est surprenant dis-moi).
  • Et le MVP unanime, le mot "unanime" n'a aucune valeur vu les précédents MVP n'étaient pas sur le même piédestal que Curry vu qu'ils n'ont pas bénéficié du vote public eux aussi.

James que tu écorches en "votre Queen", à seulement 31 ans c'est :

  • 7x NBA Finals
  • 6x NBA Finals consécutives
  • 3x NBA Championships
  • 3x NBA Finals Most Valuable Player
  • 4x Most Valuable Player
  • 2x Back-to-back Most Valuable Player
  • 1x Back-to-back NBA Championship avec le Miami Heat
  • 12x NBA All-Star
  • 2x NBA All-Star Most Valuable Player
  • 10x All-NBA First Team
  • 5x NBA All-Defensive First Team
  • 1x Meilleur marqueur NBA
  • 1x NBA Rookie of the Year
  • 1x NBA All-Rookie First Team
  • 2x Champion Olympique avec Team USA
  • 61 points en saison régulière
  • 2x 49 points en Playoffs dont un à seulement 24 ans contre le Magic d'Orlando.
  • Élu parmi les 50 meilleurs joueurs de tous les temps par Slam Magazine à seulement 25 ans.

Curry n'a même pas le 1/4 de son palmarès alors que James n'est que de 3 ans plus âgé. :)

Stephen Curry = Plus grand shooteur de l'histoire de la ligue sans aucun doute là-dessus.
LeBron James = Top 5 voire Top 3 All-Time juste derrière Jordan et Jabbar qui sont intouchables.

Depuis hier, nous avons établi des arguments valides, à ton tour maintenant mon petit Currix, démontre-nous que Curry est meilleur que James avec des arguments valides où l'on serait tous d'accord pour dire oui ou non.

Je t'attends MarcoReus11 ma petite blondinette. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment