CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le cas Durant

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
04 juillet 2016 à 19:00:48

Bon, au vue de tous les sujets qui pullulent sur le topic sur cette énorme annonce, il me semble être une bonne idée de tout rassembler sur un seul.

Certes, Durant a été drafté par le Thunder ( les Sonics ), il y a passé 9 ans et l'a amené une fois en Finals NBA. Il a aussi fait beaucoup pour la communauté et a été un formidable joueur à voir jouer, et ça, j'aimerai que l'on ne l'oublie pas, à chaud.

Cette décision, unanimement ( presque ), est la pire qu'un joueur NBA d'un tel calibre ait pu faire, vraiment, et tout le monde le pense. De là à l'insulter, non, il ne faut pas abuser non plus, ça reste un humain, et il mérite le respect. On peut être en désaccord avec sa décision, mais voilà, gardez quand même un minimum de bon sens.

Ensuite, point de vue sportif et NBA, c'est vrai que c'est totalement déguelasse. On aura donc certainement une des meilleurs équipes de l'histoire, sur le papier en tous cas, composée de 4 all star dans le 5 de départ. C'est juste horrible pour les adversaires, et limite pour le spectacle, mais c'est le jeu. Maintenant, est-ce que ça va vraiment fonctionner ? Qui prendra les shoots, et qui fera le jeu ? C'est toute une alchimie qui devra se créer sur cette équipe et des fois, ça ne marche pas.

Donc voilà, donnez ici tous vos avis, mais toujours dans le respect s'il vous plait. Si demain Wade part aux Bucks, je vais quand même l'admirer, et ça restera mon joueur préféré, parce que je n'oublie pas.

Ichiji_Vinsmoke Ichiji_Vinsmoke
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:01:41

Wade aux Bucks ce sera toujours une meilleure décision que celle de Durant.

FucKD FucKD
MP
Niveau 16
04 juillet 2016 à 19:01:59

Sauf que Wade aux Bucks ça n'a rien à voir

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
04 juillet 2016 à 19:03:33

Le 04 juillet 2016 à 19:01:59 FucKD a écrit :
Sauf que Wade aux Bucks ça n'a rien à voir

C'était pour la métaphore. La évidemment, on parle d'un MVP qui va dans une équipe qui a un double MVP avec deux autres all star et qui a déjà fait 73-9. Evidemment, mais je dis qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a donné pour le THunder.

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:04:50

1 - Je trouve ça dégeulasse en général pour la ligue, trop de stars ensemble
2 - Ils devraient logiquement marcher sur la ligue en SR
3 - Ils feraient mieux de pas mener 3-1 sur une série de PO l'an prochain [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 19:05:27 par Nademon
FuckKD FuckKD
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 19:05:03

Avec ce genre de comportement, c'est justement ce qui fait oublier aux fans ce qu'il a apporté et à juste titre. Partir à Boston ca aurait été délicat pour la communauté, mais partir à GSW c'était inconcevable.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
04 juillet 2016 à 19:06:32

Le 04 juillet 2016 à 19:05:03 FuckKD a écrit :
Avec ce genre de comportement, c'est justement ce qui fait oublier aux fans ce qu'il a apporté et à juste titre. Partir à Boston ca aurait été délicat pour la communauté, mais partir à GSW c'était inconcevable.

Tout à fait d'accord, maintenant, encore une fois, ça reste du papier, on verra ce que donne le terrain.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:06:38

Wade aux Bucks ça n'aurait rien de scandaleux, c'est un gamin du Midwest, il a fait son cursus universitaire dans le Wisconsin et il a déjà tout gagné à Miami. Il peut finir sa carrière pépère à Milwaukee personne bronchera.

La décision de Durant est abjecte pour toutes les raisons qu'on a déjà évoquées sur les autres topics.

FuckKD FuckKD
MP
Niveau 9
04 juillet 2016 à 19:07:02

Et si on veut faire une métaphore ca aurait été plus judicieux d'imaginer que Pat Ewing se casse des Knicks pour faire le pivot aux Bulls. [[sticker:p/1kki]]

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
04 juillet 2016 à 19:07:38

Le 04 juillet 2016 à 19:06:38 Nayvadius a écrit :
Wade aux Bucks ça n'aurait rien de scandaleux, c'est un gamin du Midwest, il a fait son cursus universitaire dans le Wisconsin et il a déjà tout gagné à Miami. Il peut finir sa carrière pépère à Milwaukee personne bronchera.

La décision de Durant est abjecte pour toutes les raisons qu'on a déjà évoquées sur les autres topics.

Même, Wade c'est le roi de Miami, le dieu du Heat, le voir partir justement en fin de carrière ferait mal à n'importe quel Heat fan, dont je fais partie, mais encore une fois, c'est un autre contexte, effectivement.

2Ss1 2Ss1
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:17:18

Quand j'ai vu cette news je savais que le forum n'allait pas rester silencieux. En tout cas vraiment choqué et déçu du monsieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:22:11

Canaliser toute la haine des haters de Durant sur un seul lieu,un seul topic, c'est le diable qui risque de sortir.[[sticker:p/1lmb]]

Sinon sérieusement cette équipe surclasse toute les équipes et tue la concurrence.A moins qu'il n'y est vraiment pas d'alchimie entre les joueurs je prédit une grosse claque pour toute les équipes qui affrontera les warriors.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
04 juillet 2016 à 19:24:42

Faut arrêter de pleurer.

Certes la saison qui va venir s'annonce "facile" (mais ça ne le sera pas vraiment on le sait bien) au vu de l'effectif. On peut effectivement parler d'un choix de "sans couille".

Mais faut pas oublier que dès l'intersaison 2017:

- Curry est FA
- Iguodala est FA
- Bogut est FA
- Livingston est FA

Sans oublier Barnes et Ezeli qui vont sans doute partir dès cette année.

Donc c'est potentiellement presque tout l'effectif de champion 2015-16 qui peut sauter. Jamais les Warriors vont garder tout le monde (évidemment les autres franchises vont proposer le maximum à tous les joueurs en question... On connait la chanson)

C'est pas si mauvais comme choix. Il arrive dans une équipe de champion mais il sait que tôt ou tard il devra vite rebatir une nouvelle équipe de champions... et l'environnement est juste parfait pour ça.

r3try r3try
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 19:28:22

J'espère que cette pourriture se brise le deux genoux en début de saison et que ça stop sa carrière, ce sale traître ne mérite pas de jouer en NBA.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
04 juillet 2016 à 19:32:19

J'en ai rien à cirer de ce qu'il a apporté pendant 8 ans, il est parti la queue entre les jambes.
C'est inadmissible sérieux.

Il est passé de mon top 3 à mon bottom 3 de mes joueurs préférés.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:33:02

https://mobile.twitter.com/LILBTHEBASEDGOD/status/750006844953759745

Lil b ce lâche aussi. :-(

r3try r3try
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 19:34:31

En fait j'espère vraiment qu'il get cancer.
C'est la plus grosse pourriture qui ai jamais existé en NBA.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2016 à 19:35:49

Le 04 juillet 2016 à 19:28:22 r3try a écrit :
J'espère que cette pourriture se brise le deux genoux en début de saison et que ça stop sa carrière, ce sale traître ne mérite pas de jouer en NBA.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

mike138 mike138
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 19:40:04

J'aime bien la mesure de certains

Molutor Molutor
MP
Niveau 19
04 juillet 2016 à 19:40:41

On peut m'expliquer pourquoi tout le monde râle ?
A part que ca risque de tuer la compétition

Oui j'y connais pas grand chose moi [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment