CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Debat] Bilan de la draft 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:08:16

Salut à tous :)

La draft NBA a eu lieu cette nuit et nous a réservé son lot de surprises :hap:

Il est temps de débattre sur les choix effectués par les franchises :

:d) Thon Maker est-il un choix judicieux pour les Bucks ?
:d) Quelles équipes ont réalisé un bon coup et quel est le steal de cette cuvée ?
:d) Quels sont les rookies qui ont une chance d'avoir du temps de jeu ?

Quelques questions parmi tant d'autres pour amener le débat

A vos claviers :fier:

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:29:29

:d) Thon Maker est-il un choix judicieux pour les Bucks ?

Je sais pas je le connais pas du tout donc je ne vais pas m'exprimer.

:d) Quelles équipes ont réalisé un bon coup et quel est le steal de cette cuvée ?

Bon coup Hield aux Pelicans, Dunn aux Wolves, Denzel Valentine aux Bulls, Brice Johnson aux Clippers

Le steal c'est Valentine même si c'est quand même un lottery pick, je pense qu'il va apporter de bonnes choses aux côtés de Butler s'il est toujours là en Novembre.

:d) Quels sont les rookies qui ont une chance d'avoir du temps de jeu ?

Simmons, Ingram, Hield logiquement ces trois là auront le plus grand temps de jeu parmi les rookies.

A part ça, prenons un moment pour nous recueillir pour le pauvre Papagiannis qui a malheureusement pour lui atterri dans la pire franchise (pour un rookie) en NBA actuellement, barré par peut-être le meilleur pivot de la NBA. Ça devient une habitude mais les dirigeants de Sacramento vont encore niquer un jeune prometteur en ne le mettant pas dans les bonnes conditions.

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:40:30

Bon coup.
Sixers avec Simmons - Lakers avec Ingram ( :bave: :coeur: ) + Zubac - Timberwolves avec Dunn - Pelicans avec Hield ( :coeur: ) - Nuggets avec Murray - Hawks avec Prince - Bulls avec Valentine - Grizzlies avec Baldwin - Pistons avec Ellenson - Nets avec LeVert - Clippers avec Johnson/Stone (Diamond :coeur: ) - Pelicans avec Diallo - Cavaliers avec Felder ( :coeur: ).
THE STEAL c'est quand même Dejounte Murray aux Spurs. Enorme pour SAS qui avait besoin d'un meneur comme ça, c'est fou qu'ils arrivent toujours à faire des steal chaque année.

Rookies avec TDJ.
Simmons, Ingram, Bender, Dunn, Hield, Murray, Chriss, Prince, Valentine, Baldwin, Ellenson, LeVert, Luwawu, Korkmaz (Zubac)...

Pas mentionné Jaylen Brown car je sais pas ce que comptent faire les Celtics avec lui, une fois ça dit blanc, une fois ça dit noir... Méfiance. :hap:

Ma déception, c'est Kings & Suns.

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:42:34

Pour Flo tous les joueurs sont des bons coups :hap:

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:46:59

J'ai dû en mettre 10-15 sur les 60, si c'est ce que t'appelle "tous". :hap:

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:47:32

Ah, les Rockets avec le fils Payton aussi. :oui:

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:08:28

T'as fait presque un tour entier !! :hap:

2Ss1 2Ss1
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:19:22

mdr comment on peut se prononcer sur le steal de cette draft alors qu'on a vu personne jouer en NBA. :hap:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:55:13

Le 24 juin 2016 à 17:40:30 JordanClarkson a écrit :
Bon coup.
Sixers avec Simmons - Lakers avec Ingram ( :bave: :coeur: ) + Zubac - Timberwolves avec Dunn - Pelicans avec Hield ( :coeur: ) - Nuggets avec Murray - Hawks avec Prince - Bulls avec Valentine - Grizzlies avec Baldwin - Pistons avec Ellenson - Nets avec LeVert - Clippers avec Johnson/Stone (Diamond :coeur: ) - Pelicans avec Diallo - Cavaliers avec Felder ( :coeur: ).
THE STEAL c'est quand même Dejounte Murray aux Spurs. Enorme pour SAS qui avait besoin d'un meneur comme ça, c'est fou qu'ils arrivent toujours à faire des steal chaque année.

Rookies avec TDJ.
Simmons, Ingram, Bender, Dunn, Hield, Murray, Chriss, Prince, Valentine, Baldwin, Ellenson, LeVert, Luwawu, Korkmaz (Zubac)...

Pas mentionné Jaylen Brown car je sais pas ce que comptent faire les Celtics avec lui, une fois ça dit blanc, une fois ça dit noir... Méfiance. :hap:

Ma déception, c'est Kings & Suns.

Les Pelicans ils ont fait un bon choix avec Hield que je voyais plus haut dans la draft. Les Lakers ont eu un bon choix avec Ingram ( Simmons je pense pas qu'il aurait pu se développer autant a LA qu'a Phily)

Tu parles de Dejounte Murray mais si il est bon pourquoi aucune franchise n'a pensé a lui avant? Il va surement faire un tour en D league comme Simmons l'a fait ya quelques années avant de revenir en fin de saison faire quelques minutes

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
24 juin 2016 à 19:37:38

Valentine .. Ce bide en puissance les mecs.

Il est lent, pas athlétique, il a pas de premier pas rapide, son shoot cette saison peut être un coup de chance (surtout quand on voit ses 3 premières saison), il est pas taillé physiquement pour tenir n'importe quel joueur en NBA alors qu'il approche les 23 ans donc un potentiel presque au maximum, il joue dans une équipe où il est le numéro 1 en attaque ...

Alors certes le joueur est un bon all-around player avec des qualités mais j'ai de fort doutes sur sa capacité à adapter son jeu NCAA au jeu NBA.

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:31:11

Le 24 juin 2016 à 19:37:38 mehdiguadi a écrit :
Valentine .. Ce bide en puissance les mecs.

Il est lent, pas athlétique, il a pas de premier pas rapide, son shoot cette saison peut être un coup de chance (surtout quand on voit ses 3 premières saison), il est pas taillé physiquement pour tenir n'importe quel joueur en NBA alors qu'il approche les 23 ans donc un potentiel presque au maximum, il joue dans une équipe où il est le numéro 1 en attaque ...

Alors certes le joueur est un bon all-around player avec des qualités mais j'ai de fort doutes sur sa capacité à adapter son jeu NCAA au jeu NBA.

Et sa capacité à être complémentaire avec Butler ?

Message édité le 25 juin 2016 à 00:33:48 par ThunderUp
MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:32:28

:rire:

Valentine est parfait dans le jeu pour n'importe quel franchise à partir du moment où il comprend qu'il ne sera pas la première option. Et le bonhomme est assez intelligent pour le savoir :oui:

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:34:29

Ah ben ça va alors :hap:

lukari lukari
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:43:53

T.Maker je le suit depuis un peu de temps et je voulais qu'il aille en NBA maintenant j'ai bien envie de voir ce que ça donne :)

koga koga
MP
Niveau 14
25 juin 2016 à 03:26:33

Rookie of the Year : Hield

C'est quasiment deja certain.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:18:40

Non.

CurryPussy CurryPussy
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:17:45

Check out @ParlonsNBA's Tweet: https://twitter.com/ParlonsNBA/status/746656593303986178?s=09

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:37:16

Bruh
Ça voudrait dire qu'il a 25 ans ?
Mais bruh sérieux.

BounceBrothers BounceBrothers
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 13:53:06

Le 25 juin 2016 à 13:17:45 CurryPussy a écrit :
Check out @ParlonsNBA's Tweet: https://twitter.com/ParlonsNBA/status/746656593303986178?s=09

Really ? :ouch:

ThunderUp ThunderUp
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:57:34

Photoshop :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment