CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment relancer les Nets ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YouTheRealMVP YouTheRealMVP
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:01:52

C'est la catastrophe chez ces cons là, on parle souvent de Sacramento, des Knicks pour les franchises les plus mal gérées de NBA, mais bon sang, Brooklyn, c'est pas mal non plus. La quasi-totalité de l'effectif est à jeter, aucune réelle monnaie d'échange pour des trades, aucune attractivité pour la free-agency, & ironie du sort, eux qui accueillent la Draft cette année, ne disposent pas d'un seul tour (& l'année prochaine pareil, pas de premier tout pour eux).

Ça va être très difficile pour eux de revenir au premier plan de leur conférence. Heureusement pour eux, Brook Lopez & Thaddeus Young sont toujours là, mais ça ne sera sûrement pas suffisant pour les propulser en PO la saison prochaine... :(

Un cas désespéré pour les saisons prochaines concrètement, nan ? :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 15:02:07 par YouTheRealMVP
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
23 juin 2016 à 15:05:43

Le 23 juin 2016 à 15:01:52 YouTheRealMVP a écrit :
C'est la catastrophe chez ces cons là, on parle souvent de Sacramento, des Knicks pour les franchises les plus mal gérées de NBA, mais bon sang, Brooklyn, c'est pas mal non plus. La quasi-totalité de l'effectif est à jeter, aucune réelle monnaie d'échange pour des trades, aucune attractivité pour la free-agency, & ironie du sort, eux qui accueillent la Draft cette année, ne disposent pas d'un seul tour (& l'année prochaine pareil, pas de premier tout pour eux).

Ça va être très difficile pour eux de revenir au premier plan de leur conférence. Heureusement pour eux, Brook Lopez & Thaddeus Young sont toujours là, mais ça ne sera sûrement pas suffisant pour les propulser en PO la saison prochaine... :(

Un cas désespéré pour les saisons prochaines concrètement, nan ? :hap:

Tanking dans le vide pendant deux saisons. Je me suis posé la même question, ça va être très compliqué pour eux. A moins de profiter de la grosse côte de Brook Lopez pour trader un gros joueurs contre quelques moyens/bons, et faire une équipe à la solidarité, y a pas grand chose à faire pour les pauvres Nets, ils ont tout ruiné pour Garnett et Pierce, même s'ils ont fait des demis finals de conf, ils n'auraient jamais pu aller plus loin. Malheureusement pour eux, le GM a préféré voir à court terme plutôt qu'à moyen terme, donc faut juste espérer pour eux que ces deux saisons là ne se finissent pas en pire saison de la franchise, même si Lopez et Young peuvent choper quelques match à eux deux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2016 à 15:12:17

Pas de premier tour jusqu'en 2018 :rire:

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:15:37

Ils ont une très bonne raquette avec Lopez et Young :hap:
Après faut remonter l'équipe à coup de trade ou choper un bon joueur à la FA mais ça paraît difficile :(

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 15:30:00

Faut pas oublier que la saison dernière la blessure de J.Jack a plombé la saison.

Avec Lopez Thaddeus et Robinson ils ont un secteur intérieur assez fourni.

Pour moi le principal problème de cette franchise vient de son proprio russe qui a les yeux plus gros que le ventre

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:47:08

Ils ont aussi Rondae Hollis-Jefferson qui a montré de belles choses :oui:
Après il pourrait essayer de recruter quelques joueurs européen avec un niveau Euroleague ou c'est pas possible ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:50:32

Justement, ça parle d'un trade de Thad Young là. Ils vont offrir au plus offrant. Ils recherchent un 1er TDD si possible.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
23 juin 2016 à 15:53:09

M'ouais bon, si c'est pas un top 5, c'est une mauvaise idée. Young est très fort.

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 15:59:50

Bah le proprio est russe pourquoi pas faire revenir Shevd, allez puiser dans le championnat russe qui vient de gagner l'euro ligue au passage.. ?

Niveau financier je sais pas où ils en sont mais je pense qu'il y avait moyen de choper un joueur majeure europeen

Antid- Antid-
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 19:00:14

Mais es que le joueur majeur européen qui est bien dans son club veut aller dans une equipe a la dérive meme si c'est en nba ?

A par si il sont pret a y mettre les moyens

Regarde Nando de colo

Il etait sur le banc et jouait peut chez les spurs, boom il rentre en europe et la il joue bcp plus et il est devenue l'un des meilleurs de son championat

Au finale il ressigne dans son club :)

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 19:33:02

Ouais bah tu vois un gars comme Nando je serai le proprio russe des nets, je lui aurai propose un bon contrat "de star" avec la garantie qu'il soit titulaire devant J.Jack

Je pense pas qu'il aurait dit non. En fait si tu proposes à un bon joueur europeen de venir etre "la star" de ton équipe, même si celle ci est en dérive il dira pas non.

N'oublie pas que la NBA reste quand même la ligue numéro 1 meme Theodosic disait récemment vouloir jouer en NBA aux Spurs ou aux Jazz

Antid- Antid-
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 19:38:12

Oui c'est sur

En plus nando est encore plsu fort qu'avant a cote de j.jack franchement je pense que nando est meilleur

Antid- Antid-
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 19:38:46

Enfaite j'en suis sur :D

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:24:33

Direction les Pacers pour young 😳

YouTheRealMVP YouTheRealMVP
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 23:47:25

Thaddeus Young aux Pacers contre... le 20e pick du premier tour de Draft de Indiana, PUTAIN MAIS CETTE FRANCHISE, BROOKLYN, BON SANG... :rire:

mike138 mike138
MP
Niveau 7
23 juin 2016 à 23:58:55

Le 23 juin 2016 à 20:24:33 kalou23 a écrit :
Direction les Pacers pour young 😳

J'ai l'impression que les sixers et les nets se battent pour le titre de la franchise la plus mal gérée

Girondins1990 Girondins1990
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:51:44

Le 23 juin 2016 à 23:58:55 mike138 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 20:24:33 kalou23 a écrit :
Direction les Pacers pour young 😳

J'ai l'impression que les sixers et les nets se battent pour le titre de la franchise la plus mal gérée

C'est vrai que les Sixers c'était du grand n'importe quoi ces dernières années mais là ils sont clairement sur la pente ascendante :oui:
Par contre les Nets :rire: :rire: :rire:

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:54:30

Tout ça pour prendre Caris LeVert .. il y avait bien mieux à faire.

jozy_2006 jozy_2006
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 17:21:01

Le 23 juin 2016 à 23:47:25 YouTheRealMVP a écrit :
Thaddeus Young aux Pacers contre... le 20e pick du premier tour de Draft de Indiana, PUTAIN MAIS CETTE FRANCHISE, BROOKLYN, BON SANG... :rire:

Move complètement craqué pour le coup.

JordanClarkson JordanClarkson
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:41:44

Caris je le vois bien faire son trou dans le marasme new-yorkais. Faut qu'il reste en bonne santé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment