CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ty Lawson signe aux Pacers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:12:29

Après son expérience ratée aux Rockets, l'ex meneur des Nuggets va tenter de se relancer aux Pacers.
L'équipe de Larry Bird a coupé Chase Budinger pour faire de la place au meneur.
L'ailier ne reste pas sur le carreau car il va signer aux Suns.

Bon choix pour Ty Lawson ?

PackerSheep PackerSheep
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 11:35:15

Les Knicks encore dépasser :( Ils loupent toute leur cibles NY.
Après pour Lawson ça passe ou ça casse :hap: je pense pas qu'il sera dans le 5 :non:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 12:42:25

Bof. Ellis bouffe bien la gonfle. J'ai peur que ça fasse comme avec Harden. Ou Rondo/Ellis. À voir. :(

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 13:34:02

Mouais t'façon je n'ai plus grand espoir en Lawson, je sais pas si il va vraiment apporter quelque chose à cette équipe :(

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:43:34

Waw, je vous trouve assez grave, moi je suis très confiant pour les Pacers. George Hill ne perdra pas sa place de titulaire, Ty lawson viendra en second unit, donc ne sera pas sur le terrain en même temps que Monta, D'ailleurs, en second unit, avec de gros rebondeurs offensifs tel que Jordan ou Levoy Allen, Lawson pourra se faire plaisir. Je pense honnêtement qu'il fera pas mal de bien au banc des Pacers, qui est bon mais sans plus :oui:

Surtout que Paul Goerge est complètement crevé, faut pas oublier qu'il a commencé sa saison 3 mois avant tout le monde pour venir en forme, là il est un peu cramé, donc il lui faut plus de soutien au scoring, ce que Lawson peut tout à fait être capable de faire, dixit ses saisons aux Nuggets.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:21:34

J'espère que tu as raison, j'aime bien Indy et Ty, ça ferait plaisir de le revoir à un bon niveau. Mais j'y crois moyen. À voir. :hap:

Nademon Nademon
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:34:03

Une bonne recrue pour le banc d'Indiana, surtout que si je me rappelle bien ils ont un rookie sur le banc, Young je crois :(
Bref de l'expérience en plus c'est pas mal, faut juste voir s'il n'a pas trop perdu de son basket, parce que à Houston c'était un peu n'importe quoi :-(

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:38:37

Le 04 mars 2016 à 17:34:03 nademon a écrit :
Une bonne recrue pour le banc d'Indiana, surtout que si je me rappelle bien ils ont un rookie sur le banc, Young je crois :(
Bref de l'expérience en plus c'est pas mal, faut juste voir s'il n'a pas trop perdu de son basket, parce que à Houston c'était un peu n'importe quoi :-(

Ouep, le petit Young est très surprenant, il a de vraies qualités de meneurs, agréablement surpris :oui:

Docteur_Onch18 Docteur_Onch18
MP
Niveau 15
04 mars 2016 à 17:41:48

Moi je pense qu'il peut vraiment apporter quelque chose aux Pacers, après c'est sûr qu'il sera jamais dans le 5.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2016 à 21:11:05

Harden/Ellis même combat Lawson va encore merder :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:43:53

Vu que les Pacers ont pris Aaron Brooks pour 2,5 millions, je ne sais pas ce qui va devenir Ty :(

Desiigner Desiigner
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 11:52:11

La descente aux enfers continue pour lui. J'espère vraiment qu'il arrivera à rebondir quelque part parce qu'il était très bon à Denver. :(

mike138 mike138
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 20:10:36

C'est clair, quelqu'un se souvient pourquoi il a quitté Denver ? Et comment a commencé sa descente aux enfer ?

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
26 juillet 2016 à 20:12:28

Il été utilisé comme money d'échange.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:18:13

Le 26 juillet 2016 à 20:10:36 mike138 a écrit :
C'est clair, quelqu'un se souvient pourquoi il a quitté Denver ? Et comment a commencé sa descente aux enfer ?

Il me semble que Denver l'a tradé car il devenait free agent et sa descente aux enfers a commencé à cause de son alcoolisme.

CurryPussy CurryPussy
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:24:49

Le 26 juillet 2016 à 20:18:13 Nayvadius a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 20:10:36 mike138 a écrit :
C'est clair, quelqu'un se souvient pourquoi il a quitté Denver ? Et comment a commencé sa descente aux enfer ?

Il me semble que Denver l'a tradé car il devenait free agent et sa descente aux enfers a commencé à cause de son alcoolisme.

Il avait été trade car il avait sorti un truc genre qu'il préféré jouer dans une franchise autre que Denver, je ne sais plus le nom de la franchise. Puis il s’était fait arrêter deux fois en 6 mois en état d'ivresse.

mike138 mike138
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 20:36:00

Ok merci pour les infos.
J'espère qu'il va revenir à un bon niveau car a Denver époque Georges Karl il était intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment