CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les collants de compression

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Airglider Airglider
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 11:20:58

Je vois beaucoup de joueur de NBA qui en portent, d'autres non. Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?

Dans les salles de basket en France, j'en aperçois aussi je plus en plus, moi même j'en porte mais pour jouer dehors quand il caille. En intérieur quelle en est l'utilité pour un joueur occasionnel ?

Message édité le 20 février 2016 à 11:21:17 par Airglider
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 13:33:35

Je joue tout le temps avec, j'ai deux 3/4 Nike, deux 3/4 Jordan et 2 Full Nike. Les Fulls je les utilise pour l'extérieur pour le street ou pour courir! :oui:

Sinon c'est juste pour le style les 3/4, c'est juste une question de mode rien de plus pour tout le monde. Nike et Jordan ont lancé cette mode et d'ailleurs question de marketin les shorts qui sortent maintenant sont plus courts. :oui:

Sinon perso j'utilise les collants car j'ai perdu de la sensibilité de la jambe droite après opération de l'hernie discale donc le legging me permet de 'sentir' ma jambe!! :oui:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
20 février 2016 à 16:03:21

Perso je porte des trucs aux cuisses et des genouillères qui chopent jusque le mollet là et je vais m'acheter des 3/4

C'est super agréable de mieux sentir sa jambe comme le dit mon vdd, je me sens plus libre et ca garde la jambe bien au chaud.

Du coup pour un joueur "occasionnel" je pense que 'est surtout une question de style, après moi perso c'est surtout le petit bonus quand je joue et en plus j'aime bien l'apparence donc pourquoi pas :hap:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 17:36:59

VDD t'aurai du les prendre aux soldes sur le Nike Store ils étaient à 50% :bave:

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:37:17

Les 3/4 sont les plus courants non?

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:53:22

Moi j'avais réussi à chopper l'ancien modèle correspondant à celui ci (http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/collant-de-training-pro-hyperrecovery-pour/pid-10991842/pgid-11456624) en soldes [[sticker:p/1lmh]] C'est une merveille, quand je fait une séance jambes à la muscu ou que je joue plus de 4h au basket je les met pour dormir je récupère 2x plus vite [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je met des under armour full grey camo pour les matchs et pour jouer dehors quand il fait froid. En match j'ai l'impression que ça "protège" quand tu te prends un coup sur le mollet ou sur la cuisse vu que ça maintient le muscle mais c'est peut-être qu'une impression.

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 19:53:25

Le 19 décembre 2016 à 22:53:22 fr_on_us_server a écrit :
Moi j'avais réussi à chopper l'ancien modèle correspondant à celui ci (http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/collant-de-training-pro-hyperrecovery-pour/pid-10991842/pgid-11456624) en soldes [[sticker:p/1lmh]] C'est une merveille, quand je fait une séance jambes à la muscu ou que je joue plus de 4h au basket je les met pour dormir je récupère 2x plus vite [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je met des under armour full grey camo pour les matchs et pour jouer dehors quand il fait froid. En match j'ai l'impression que ça "protège" quand tu te prends un coup sur le mollet ou sur la cuisse vu que ça maintient le muscle mais c'est peut-être qu'une impression.

Ah mon avis c'est juste psychologique! :(

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:59:29

Le 20 décembre 2016 à 19:53:25 aDn_UltrAk3v87 a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 22:53:22 fr_on_us_server a écrit :
Moi j'avais réussi à chopper l'ancien modèle correspondant à celui ci (http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/collant-de-training-pro-hyperrecovery-pour/pid-10991842/pgid-11456624) en soldes [[sticker:p/1lmh]] C'est une merveille, quand je fait une séance jambes à la muscu ou que je joue plus de 4h au basket je les met pour dormir je récupère 2x plus vite [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je met des under armour full grey camo pour les matchs et pour jouer dehors quand il fait froid. En match j'ai l'impression que ça "protège" quand tu te prends un coup sur le mollet ou sur la cuisse vu que ça maintient le muscle mais c'est peut-être qu'une impression.

Ah mon avis c'est juste psychologique! :(

Peut-être mais une fois j'ai pris une béquille dans le mollets sans collants et j'ai été obligé d'arrêter de jouer, j'ai eu mal pendant plusieurs jours alors qu'une autre fois avec mes collants, j'ai pu continuer de jouer et le lendemain je ne sentais presque plus rien. Mais bon c'est peut-être juste le coup qui était plus fort jsp :(

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 20:18:12

Moi je joue avec collants 3/4, coudière à la Iverson, bandeau et grosses paires de LeBron

Bon par contre je met pas un shoot et je sais pas dribbler et j'ai aussi du mal à ne pas me faire intercepter mes passes et je fais beaucoup de marcher mais sinon je suis plutôt bon j'aimerais bien jouer au moins en PRO A

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 21:13:13

Le 23 décembre 2016 à 20:18:12 deadlysanches a écrit :
Moi je joue avec collants 3/4, coudière à la Iverson, bandeau et grosses paires de LeBron

Bon par contre je met pas un shoot et je sais pas dribbler et j'ai aussi du mal à ne pas me faire intercepter mes passes et je fais beaucoup de marcher mais sinon je suis plutôt bon j'aimerais bien jouer au moins en PRO A

Dites moi que c'est un putain de troll [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 22:40:34

J'ai regarder un tuto demain je vais mettre des shoots à 3 pts comme Curry

Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 22:43:59

VDD c'est un bon

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 22:52:52

Le 23 décembre 2016 à 22:40:34 deadlysanches a écrit :
J'ai regarder un tuto demain je vais mettre des shoots à 3 pts comme Curry

Ah ok cool continue comme ça :ok: Tu pourras m'envoyer le tuto que j'apprennes aussi stp ? :)

:rire:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
23 décembre 2016 à 23:29:12

Rager rager quand vous me verrais mettre des shots au buzzer en NBA dans vos tv sur bein sports vous allez rager

Bon allez je me commande une nouvelle paire de Jordan avec la CB de papa

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 23:46:48

Ceux qui feedent :(

Nabroleon Nabroleon
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 23:48:18

C'est des messages authentiquement drôles, on sait qu'il deconne.

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 00:24:56

Le 23 décembre 2016 à 23:29:12 deadlysanches a écrit :
Rager rager quand vous me verrais mettre des shots au buzzer en NBA dans vos tv sur bein sports vous allez rager

Bon allez je me commande une nouvelle paire de Jordan avec la CB de papa

Je rage pas mec envoie le lien stp moi aussi je veux shooter comme Curry :-( J'aimerais bien te voir jouer en NBA mais j'ai pas BeIn Sport, tu me paieras l'abonnement avec ton gros contract ? :) (ou avec la cb de papa)

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 00:57:29

Nan en vrai je trouve ça stylé les bas de compressions 3/4 mais j'ose pas en porter car je sais que je suis pas assez bon.

Je pourrais mais après je passerai pour le kikoo qui met des accessoires alors qu'il est mauvais [[sticker:p/1kki]]

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:04:18

Mdr go t'entraîner alors :ok:

deadlysanches deadlysanches
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 01:11:13

Yep je bosse à vrai dire j'ai des skills plus que corrects mais ça fait un peu mec qui se la pète, je porterai ça quand je serai vraiment le meilleur joueur de mon équipe, et y a du boulot encore :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment