CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces chaussures sont biens ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 17:55:13

http://www.underarmour.fr/fr-fr/chaussures-de-basket-ua-jet-pour-homme/1259015.html?dwvar_1259015_color=402&cgid=mens-footwear-basketball#as_creative=76632089607&gclid=CIPi5cL54MoCFSMewwodQBkMLQ&as_template=1261748as_type&as_account=5441265618&as_matchtype=b&as_adgroupId=25490908647&as_keyword=%2Bchaussures+%2Bbasket&as_campaign=278453127&cid=PS%7Cgoogle%7CNBrand%7CFR%7CIP%7Cb%7C%2Bchaussures+%2Bbasket%7CFR%2BFootwear%2BShoes%7CFootwear%2BShoes%2Bgeneric_BMM

Salut, je joue actuellement avec ds chaussures assez bofs mais c'est parce que j'ai commencé récemment et c'est pas très pratique. J'envisageais donc de prendre des chaussures de basket à 50-90€, et j'aime bien la marque Under Armor.

Elles sont bien ou vous avez d'autres shoes a me conseiller ?

FoetsieTM FoetsieTM
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 18:39:33

J'ai acheté aujourd'hui des D-Rose 6 à 77€ :oui: . J'ai pas encore pu les tester sur le terrain par contre... :noel:

Tiens cadeau : http://www.basketusa.com/news/298951/tests-de-chaussures-notre-bilan-complet-de-la-saison/

FoetsieTM FoetsieTM
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 21:16:18

Site officiel adidas, mais ça m'étonnerais qu'il en reste encore. Je les avais commandé la semaine dernière déjà, et je les ai récup' ce matin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 21:38:54

Ouais mais la plupart des chaussures sur ton lien coûtent chers non ? J'ai un budget de 90€ max et j'aimerais avoir un bon compris prix/qualité pour 70-80€ de préférence (je suis pauvre désolé :hap: )

FoetsieTM FoetsieTM
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 22:42:39

Tu regardes les basket sur mon lien et tu les cherches soldées :hap:

C'est ce que j'ai fait pour les drose 6, 77€ au lieu de 160€. Mais par contre y'a plus grand chose de soldé en ce moment quoi :-(

Sinon pour celle que tu proposes, je connais pas donc je peux pas t'aider :(

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
06 février 2016 à 00:05:33

Salut,

Tu peux encore trouver des paire de l'année dernière a bas prix sur bbasketmania.fr , de sûr tu trouves des hyperrev 2015 qui sont de bonne qualité, y a des Kobe dans ton budget aussi, fin bon regarde un peu tout ça peut t'intéresser

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 07:16:41

Merci, pour les soldes j'ai encore le temps, mon anniversaire c'est seulement en Avril :noel:

Je vais chercher les soldées du coup de ton site et je vais mater les éditions de l'année dernière merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 11:13:24

En fait je pense qu'il vaut mieux que j'essaye de chercher dans les magasins autour de chez moi non ? Pour pouvoir les essayer et tout

Et je cherche des montantes parce que je joue plus dans la raquette

Message édité le 06 février 2016 à 11:14:06 par
FoetsieTM FoetsieTM
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 13:45:53

Le 06 février 2016 à 11:13:24 StagLine a écrit :
En fait je pense qu'il vaut mieux que j'essaye de chercher dans les magasins autour de chez moi non ? Pour pouvoir les essayer et tout

Et je cherche des montantes parce que je joue plus dans la raquette

Ouais il vaut mieux !

Après, si tu en trouves sur internet et que les retours sont gratuits, y'a pas trop de souci :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
06 février 2016 à 15:04:20

Voir même tu regardes ta taille en général en essayant les marques que tu souhaites, et rien ne t'empêche de prendre directement en magasin ou sur internet ensuite :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment