CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fans des Lakers sont vraiment comiques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 03:07:02

les types se voient déjà avec Russel/Kobe/Butler/Aldridge/Cousins en 5 :rire: :rire: :rire:

Les mecs sont partout sur les sites web à rêver completement éveillé :rire:

Putain les gars arretez la colle hein !!

http://basket-infos.com/2015/06/29/les-bulls-donnent-une-maximum-qualifying-offer-a-jimmy-butler-une-premiere/

Ca va en calmer un paquet déjà

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:05:13

Pour Butler c'était impossible leur idée d'offrir un contrat d'un an déjà :)

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 10:42:32

Ben déjà Russell + Kobe(en bonne santé :hap:) + Aldridge ou Cousins c'est déjà pas mal :noel:

Après il y a d'autres free agents qui peuvent être intéressants pour les Lakers comme Monroe, B.Lopez,... la liste est longue :hap:

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 10:51:19

Et même DeAndre Jordan qui se fait appeler au téléphone par Kobe en personne :ouch:
http://www.basketsession.com/actu/deandre-jordan-free-agency-kobe-bryant-284274/

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:57:35

Le prob c'est que qui voudrait jouer dans une equipe si faible, à l'ouest et qui plus est avec un mec qui veut prendre le rebond, se faire la passe et marquer pendant 48 minutes ?

Déjà Russel et Cousins ca me fait marrer tellement ca collerait absoluement pas 10x pire que Howard qui joue très bien avec Harden

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:37:44

Déjà c'est impossible d'avoir Russell et Cousins en meme temps :(

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:40:16

Les supporters sensés savent déjà qu'avoir Cousins, Butler et Aldridge en un été c'est impossible, l'argent n'est pas illimité. :hap:
Puis Russell et Cousins, encore pire sachant qu'il faut lâcher le meneur pour avoir le pivot.

Et l'équipe nulle de la Conférence Ouest emmenée par la légende Kobe Bryant, c'est les Lakers. Rien que le nom, ça attire n'importe quel joueur quand tu connais l'historique de la franchise. :)
C'est pas Minnesota, Philadelphie &co qui, elles, partent de très très loin pour attirer un grand joueur.

Reventon44 Reventon44
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 15:45:05

Le 30 juin 2015 à 11:57:35 BreakingBadass a écrit :
Le prob c'est que qui voudrait jouer dans une equipe si faible, à l'ouest et qui plus est avec un mec qui veut prendre le rebond, se faire la passe et marquer pendant 48 minutes ?

Déjà Russel et Cousins ca me fait marrer tellement ca collerait absoluement pas 10x pire que Howard qui joue très bien avec Harden

Oublie que c'est le Lakers. Franchise Historique qui attirera toujours des joueurs comme les C's, les Knicks ou les Bulls.
Et puis les Lakers sont à Los Angeles, beaucoup de joueurs aimerait bien vivre là bas, c'est une ville attractive.
Par contre Butler n'ira pas au Lakers cette année, il reste à Chicago :cool: .

Message édité le 30 juin 2015 à 15:46:02 par Reventon44
aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:17:20

Si les Lakers chopent déjà juste Cousins ça sera bien! :hap:

Perso je pense qu'ils devraient essayer de construire autour de Randle, Russell et Clarkson.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:05:42

Butler a même annulé les RDV avec les autres équipes :)

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:23:52

Faut surtout pas lâcher le trio de jeunes. :hap:

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:38:24

Peut importe la ville c'est du Carmelo Anthony tout cracher ça.

Les types qui vont dans des équipes si faibles sur le papier + en terme de résultats et avec aucune assurance sur l'avenir, mais qui proposent des chèques énormement sont simplement des Gold Digger.

Et tu gagnes pas des titres avecs des divas qui pensent avant toute chose au pognon

Butler m'a incroyablement déçu sur ce coup mais je crois ou j'éspère simplement qu'il a pas cherché à faire monter la sauce barbecue chez les Bulls pour les faire cracher un max par vengeance. Je suis presque certain qu'il ne comptait pas partir de toute manière. Puis il est fans des Suns lol

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:40:42

Bon dsl y a des fautes bien crades à cause de ce clavier de merde de téléphone de sa rac* et j'ai sommeil là donc bon courage pour me lire

JerianGrant JerianGrant
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 03:10:32

Selon ton raisonnement, toutes les superstars, gros joueurs etc devraient jouer dans les meilleures équipes. Or, dans les meilleures équipes, y'a de très bons joueurs. Qui dit très bons joueurs, dit gros salaires. Et l'argent n'est pas illimité. Donc normal que des gros joueurs se tournent vers des équipes faibles sur le papier. Même si Knicks ou Lakers, peu importe les résultats, ça restera toujours attractif, ville et gros marché oblige. :hap:
C'est d'ailleurs grâce à ces gros joueurs que des équipes peuvent se relancer... ^^

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
01 juillet 2015 à 16:49:32

Les Lakers ont besoin d'un bon big et un effort productive de la part de ses joueurs pour atteindre les Playoffs.Mais avoir Butler et Cousins en même temps c'est un troll.

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:56:56

Alors les Lakers bientôt Hibbert dans les rangs ?

C'est sur c'est pas pas Aldridge/Butler/Matthews/DeAndre hein, même Rondo soit disant le super pote de Kobe préfère se barer aux Suns quoi !

Allez il en reste quelques un courage :rire:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
05 juillet 2015 à 17:12:32

Le 05 juillet 2015 à 16:56:56 BreakingBadass a écrit :
Alors les Lakers bientôt Hibbert dans les rangs ?

C'est sur c'est pas pas Aldridge/Butler/Matthews/DeAndre hein, même Rondo soit disant le super pote de Kobe préfère se barer aux Suns quoi !

Allez il en reste quelques un courage :rire:

Kings* :noel:

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:56:51

Merde je vois absoluement pas pourquoi j'ai dit Suns moi ! :pf: oulalala :noel:

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:57:20

Merde je vois absoluement pas pourquoi j'ai dit Suns moi ! :pf: oulalala :noel:

PaulGeorge PaulGeorge
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 22:15:03

Hibbert c'est le meilleur pivot encore dispo, et il arrive contre 3x rien. Si il retrouve son niveau de double All-Star, c'est une très bonne affaire. Si il bide, c'est pas grave, il est libre dans un an. Donc à l'heure actuelle, et vu les besoins des Lakers, c'est un joli coup. Surtout que les bons pivots, ça ne court pas les rues à l'heure actuelle, surtout sur le marché des FA ou des transferts. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment