CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment s'intéresser au basket à 100% ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:09:06

Bonjour je cherche à savoir comment vous faites pour aimer le basket ball.
Enfin comment vous faites pour être des gros fans de Basket !
Je demande ça car j'en ai marre vous savez je suis le genre de geek qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui a enfin décidé de ce prendre en main !
J'avais décidé il y a peu de trouver un sport qui m'intéresse j'ai donc cherché et j'ai vu quelque match de Basket super intéressant et captivant, mais le problème c'est que j'ai peur...
J'ai demandé certaine personne si ils avaient rejoints un club avant de savoir y jouer, mais ils m'ont tous répondu qu'ils savaient déjà y jouer et en ont fait depuis 7 ans !
Donc je me demande si commencé tard le basket est une gros erreur de ma part et qui fait que je ne pourrais pas avoir le niveau de personne qui ont en font 7 ans ?
Je tiens à signaler que j'ai 15 ans au passage et que j'ai l'impression d'avoir complètement foiré ma vie !

Pouvez me dire aussi comment être un gros fan, j'aimerais bien regarder des matchs de basket, avoir une équipe de basket préféré ou même un joueur mais je suis complètement perdu je ne sais pas comment m'y prendre je ne connais même pas les bases !

C'est pour ça que je vous demande votre expérience, connaissance ou savoir sur le basket.

Merci pour vos futurs réponse en espérant que j'ai été assez précis et que mon topic ne passera pas inaperçu :rouge:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2015 à 20:50:18

Déjà mon pote, c'est impossible d'avoir déjà raté sa vie à 15 ans :noel:

C'est comme pour le basket, c'est jamais trop tard :oui: Perso j'en ai jamais fait en club ( je peux pas ) mais je peux te dire que, rien qu'en y jouant dans un square " in the street " j'ai le niveau de certains bons joueurs de mon âge en club, le truc c'est de jouer, s'entraîner et y prendre du plaisir. D'ailleurs, sâche que Jordan a gagné son premier titre à 28 ans :noel:

Donc si tu aimes le basket, fonce, on t'apprendra les bases, tout ce qu'il faudra t'inquiètes pas. Concernant l'équipe à supporter, les joueurs, essaye de voir les match de basket qui passent sur BeIn assez tôt, genre à 20 ou 21 le samedi ou le dimanche, regarde les matchs, regarde les joueurs qui te font rêver.

Personnellement, j'aime beaucoup Miami, grâce à un joueur en particulier, absolument énorme, Dwayne Wade :o))

Tu veux des conseils sur quoi précisemment ? :noel:

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
26 mars 2015 à 20:51:25

http://youtu.be/IhaVkm9Vs3M

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
26 mars 2015 à 21:23:11

http://youtu.be/xbQnLnYoINI

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:49:51

Woaw je te remercie ParkMan pour ce post qui me motive et me donne le plus vite possible l'envie de m'y mettre :rouge:

Comment est venu ton administration pour Dwyane Wade et pour le basket ? :hap:
Comment a tu fais pour jouer au basket "in the street" tu as commencé avec des gens que tu connais ou non tu les connaissais depuis un bye ?
Et pourquoi ne pas vouloir jouer en club si tu as le niveau tu devrais y aller ! :D

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2015 à 21:56:08

L'administration je sais pas, mais l'admiration c'est tout simplement grâce à son style de jeu, en step back, fadeway énorme ou beaucoup de feintes, qui même après plus de 12 ans, fonctionnent toujours aussi bien. Et parce qu'évidemment, c'est un putain de joueur déterminant, qui te met les paniers qu'il faut quand il faut :oui:

Sinon, ben j'suis un mec très ouvert, donc je jouais souvent avec des gens que je connaissais pas, j'ai fais de bonnes rencontres, et j'ai amélioré mon jeu en jouant avec tout type d'adversaire, passant par les petits d'1m60 très vif difficile à suivre, au gros black de 100 kilos qui imposent son physique. Ca peut te faire de bonnes rencontres, que de mauvaises ( comme des fous furieux qui veulent fight avec toi parce que tu les fais tomber avec des cross over :noel: )

J'suis pas inscris dans un club parce que je suis malheureusement un demi athsmatique, et au basket, le cardio est quand même essentiel.

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:59:35

Mon MJ c'est un monstre :ouch:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:01:15

Mon dieu MJ*

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2015 à 22:01:54

Ben certains le considèrent comme le meilleur basketteur de tous les temps, et le fait est que c'est un des sportifs les plus reconnus et respectés de la planète, encore heureux qu'il soit monstrueux :noel:

lehapman lehapman
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:04:03

Si tu veux, par MP, je peux te faire un récapitulatif des 30 équipes, pour te donner des raisons de les aimer, de même pour les joueurs. Je m'y connais très bien en basket et NBA, alors si tu as des questions de ce genre, demande-moi ;)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2015 à 22:05:24

Fais le ici, pas par MP, j'aimerais bien voir ton avis sur les différentes équipes ou joueur, pour pouvoir compléter ou corriger avec mon avis à moi :noel:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:06:59

Désolé c'est le correcteur automatique :rouge:

Ah ouais faut bien analysé les critères des joueurs en gros bon ben je vais consacré mes Week End à ça :D

Moi c'est tout le contraire je suis pas très sociable et j'ai du mal à aller vers les autres, mais ça va alors vu que je suis un black j'aurais toute mes chances :cool: (Humour :p)

Moi aussi j'ai un problème de ce genre, j'ai souffle au coeur et la Thalassemie donc c'est vraiment problèmatique ? :ouch:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:08:02

LeHapMan :d) C'est super sympa merci mais c'est plus pratique de les mettres la :bave:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
26 mars 2015 à 22:08:56

Entraîne toi au cardio d'abord :oui:

Si t'as du mal à aller vers les autres, fais des paniers tout seul, ceux qui voudront viendront d'eux même pour shooter ou faire quelques 1vs1 et tu apprendras à t'ouvrir :noel:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:12:46

ParkMan :d) Je le pensais pas si monstrueux mais c'est vrai que si il ne l'était pas je serais déçu :hap:

lehapman lehapman
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:16:13

Je te fais ça demain soir :ok:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:17:21

ParkMan :d) En ce moment je fais que de courir pendant trentre minute je crois que c'est un bon début :D
Oui dès que j'aurais mon ballon et des plots je commencerais :oui:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:18:22

LeHapMan :d) D'accord j'ai hâte de voir ce classement :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment