CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'en ai marre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xLeO xLeO
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 09:47:03

Ce matin je regarde les résultats du match d'hier soir et voit que les Cleveland Cavaliers ont remporté le match face aux Golden State Warriors grâce à Lebron James et ses 42 points, 11 rebonds, 5 assists, 3 interceptions (mais 6 pertes de balles :ouch2: ). A ce moment-là, je me dit "Oh les Warriors ( :coeur: ) n'ont pas fait un bon match, ils vont se rattraper"...Et puis je regarde les commentaires :

https://www.noelshack.com/2015-09-1425025830-stupid-bandwagoners.png

:d) Je ne déteste pas les Cleveland Cavaliers, j' apprécie Lebron James, MAIS je déteste particulièrement les comportements de "bandwagoners" #James #Kobe et de supporters qui n'ont aucun argument, comme les fans des Lakers qui ramènent tout à leur palmarès. Je ne dit pas que LJ est un mauvais joueur (au contraire), je trouve juste ça dommage qu'il ait des fans pareil. Je pourrais faire tout un pavé sur le match, MAIS ce n'est qu'un match, nous verrons bien aux Playoffs :)

Ps: Je supporte les Golden State Warriors depuis 2013 bien avant que Stephen Curry soit un candidat au titre de MVP et que l'équipe ait le meilleur résultat de la NBA.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:18:14

Tu sais certains retournent vite leur veste, pareil demain ce seront les même qui chantent les louanges des GSW et qui diront que LeBron est fini :)

goukazaru13 goukazaru13
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:06:59

C'est les gens comme ça qui donnent une mauvaise image à Lebron ...

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 14:35:24

C'est d'ailleurs à cause de ces personnes que je n'ai jamais réussi à apprécier les Lakers et Kobe :-(

KiroiSenko KiroiSenko
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:27:35

Personnellement je suis fan depuis maintenant 5-6 ans (j'ai aussi regardé les matchs quand j'étais pas né, genre les TMC), et j'ai été franchement déçu par le manque d'adresse de nos confrères. J'ai regardé le match entier et à part Iguodala et Lee, voire Thompson dans le 3rd, personne n'a jamais réussi à transcender. La victoire de Cleveland a été malheureusement ( :hap: ) méritée.

KiroiSenko KiroiSenko
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:28:43

Mis à part, je suis jaloux des personnes qui ont pu voir TMC en direct :bave:

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
27 février 2015 à 15:28:53

Moralité : il y a des cons partout !

Les fans de LeBron comme ça, ceux de Kobe toujours à rabaisser James, ceux de Jordan en mode "MJ est Dieu, les autres sont des petits cafards"...
Le succès attire les fans mais dans le tas y'a des cons, forcément. Le problème, c'est qu'on ne voit qu'eux dans la masse :hap:

Jerry de ton ps par contre, genre "non je suis pas un bandwagon fan", c'est bon osef :rire:

KiroiSenko KiroiSenko
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:34:01

Sinon pour en revenir, je suis dans le même cas que toi, je n'apprécie pas LeBron a sa juste valeur pour sa façon de se mettre en valeur (je trouve Steph beaucoup plus sage), mais surtout à cause de ces gens qui tu as cité.

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 16:45:54

Le 27 février 2015 à 15:28:53 Super-Titus a écrit :
Moralité : il y a des cons partout !

Les fans de LeBron comme ça, ceux de Kobe toujours à rabaisser James, ceux de Jordan en mode "MJ est Dieu, les autres sont des petits cafards"...
Le succès attire les fans mais dans le tas y'a des cons, forcément. Le problème, c'est qu'on ne voit qu'eux dans la masse :hap:

Jerry de ton ps par contre, genre "non je suis pas un bandwagon fan", c'est bon osef :rire:

On sait jamais quelqu'un aurait pu croire que je supportais GSW depuis Décembre au vue des résultats :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment