CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conférence Est, la huitième place

Sondage
Quel est pour vous l'équipe de la Conférence Est qui va accéder aux Playoffs à la 8ème place ?
25 %
Charlotte Hornets
15 %
Indiana Pacers
35 %
Detroit Pistons
15 %
Brooklyn Nets
10 %
Boston Celtics
20 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xLeO xLeO
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 10:36:27

https://www.noelshack.com/2015-09-1424943350-east-conf-battle.png
5 équipes ( voir 6 avec le Miami Heat et pourquoi pas 7 avec le Orlando Magic :hap: ) ont le même résultat (environ 23 victoires pour 33 défaites) et peuvent accéder aux Playoffs de la Conférence Est. Selon moi ça sera les Hornets avec Walker, Jefferson ou Henderson, ou les Pacers si PG ( :coeur: ) fait un retour triomphant :oui:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:17:09

Hornets aussi, ils ont le même bilan que les Nets à ce jour

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 11:41:16

Les Hornets parce qu'ils le méritent .

berlin_calling berlin_calling
MP
Niveau 8
27 février 2015 à 13:01:00

Le 26 février 2015 à 11:41:16 Sideway a écrit :
Les Hornets parce qu'ils le méritent .

mériter une place en playoffs avec un tel bilan ?

Kim9asnl Kim9asnl
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:07:47

George va revenir et les Pacers vont arracher cette 8e place

Aomine_Kun Aomine_Kun
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 14:34:37

Bon pour moi c'est juste une question ou il faut évaluer les équipes cités à cette heure ci :

Charlotte Hornets : Ils n'ont jamais réussi à confirmer ce qu'ils avaient commencé la saison dernière, c'est à dire : Ils avaient montré de bonnes choses, et ceux même si ils se sont fait sweep par Miami, l'arrivée de Stephenson na pas prit, il na jamais réussi à se fondre dans le collectif, et si je ne dit pas de bêtises, Walker est out, alors certes ils montrent de bonne choses avec des joueurs intéressants comme Zeller, mais je n'y croit pas du tout, et ce même si j'adore Mo Williams et qu'il est ( selon moi ) sous estimé :)

Boston Celtics : Ils n'ont pas montré grand chose cette saison, ils y a eu beaucoup de transferts cette année pour Boston et ils sont plus en reconstruction qu'autre chose, même avec l'arrivée de Thomas, je n'y croit pas vraiment, et si je ne dis pas de bêtises, Sullinger est out pour le reste de la saison, donc pour moi c'est mort :(

Brooklyn : Trop imprévisible cette saison, Teletovic apportait ce petit quelque chose, le départ de Garnett est pour moi une bonne chose, D-Will semble revenir au niveau, alors pourquoi pas, mais ce n'est pas mes favoris.

Detroit Pistons : Plus de Brandon Jennings ni de DJ Augustin mais ils ont récupérés Jackson à la place, qui n'est pas mauvais mais manque encore un peu d'expérience pour moi, Tayshaun Prince est un très bon élément, avec en + une raquette très forte qui est Monroe/Drummond, c'est encore possible pour les Pistons

Indiana Pacers : On na jamais trop su si ils voulaient tanké cette saison ou jouer les playoffs, mais comme le retour de Paul George est avancé et que les Pacers sont plutôt en forme ces temps-ci ( 7W-3L sur les 10 derniers matchs ) ce sont pour moi mes favoris pour les playoffs cette année :)

Voila voila :)

xLeO xLeO
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 14:43:52

Si Paul George revient en Mars je suis :content: Les Pacers pourront peut être aussi viser la 7ème place même si tomber sur Cleveland ou Toronto n'est pas une si bonne idée :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment