CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : équipe favorite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 13:00:09

Je voulais juste savoir comment avez vous choisie a apprécier et aimer une équipe?quels ont étaient les influence (joueures,attrait de la popularité du club,amis,1er club que vous avez decouvert etc.). Je me disais au basket la plupart appréciait les Lakers et les bulls comme au foot c'est real ou barca ^^. Mais je viens sérieusement commencer a jouer et regarder le basket et je vois que les équipes apprecies sont très heterogene.moi même je n'ai pas de club favori vu que je viens de me mettre a regarder le basket ^^

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 16:09:48

J'ai découvert le basket (et donc la NBA par la même occasion) en 2003. J'ai tout de suite supporter les Pistons parce que je trouvais leur logo juste sublime... Je parle de leur ancien logo, celui avec le cheval qui a des yeux rouge vif et une crinière de feu :bave:
Je sais que ça peut paraître con et simpliste comme choix mais à l'époque je n'y connaissais rien donc bon... :hap:

Et finalement, à force de voir cette équipe jouer (et même bien jouer qui plus est), je m'y suis vraiment attaché! Des joueurs avec un réel potentiel et un esprit d'équipe bien présent qui laisseront, pour moi, une trace indélébile dans l'histoire de cette franchise! :oui:
Chauncey Billups, RIP Hamilton, Tayshaun Prince et les 2 Wallace dans la raquette, un 5 majeurs solides sans RÉEL star NBA mais bougrement efficace!
Tellement efficace qu'ils parviendront la même année, à terrasser les Lakers en finale NBA pour ainsi devenir Champions après 14 années sans titres.
Autant dire qu'à ce moment là, j'étais vraiment au anges :)
J'étais juste déçu l'année suivante, qu'ils ne soient par parvenus à faire le doublé en battant les Spurs.

Quand je vois ce que l'équipe est devenu maintenant...

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 16:46:25

Tu continue à supporter les pistons ? :D
Pour moi c'est dur de choisir une équipe favorite dans la nba vu que je suis pas née au USA dans un état et ne peut donc pas choisir une équipe de NBA facilement :hap:

lolo1098 lolo1098
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 17:18:50

Moi aussi, ça va paraître con, mais je suis depuis l'année passée le basket grâce à un jeu qu'on m'a offert, NBA Live 14, et je ne connaissais pas trop les équipes....
Puis je me suis renseigné et j'ai trouvé le maillot et le logo des Cavs magnifique, et aussi Irving que je trouvais super bon !
Et voilà, maintenant je suis à fond pour les Cavs !

Croquezzi Croquezzi
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:56:33

Moi il y a 3 ans je suis tombé sur un article qui parlait de Rondo puis à force de m'intéresser à ce joueur je me suis attaché à lui et au Celtics et je n'ai jamais cessé d'être fan :hap:

Reviens à la maison Rajon t'as suffisamment fait le con :snif2:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 17:58:36

J'adore aussi le logo des Cavaliers *w* ou des Heats <3
Mais quand je regarde dans les classement ont diraient que les deux ne sont pas au top ^^

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:20:30

Le 05 janvier 2015 à 17:58:36 altair989 a écrit :
J'adore aussi le logo des Cavaliers *w* ou des Heats <3
Mais quand je regarde dans les classement ont diraient que les deux ne sont pas au top ^^

Tu m'étonnes John! :hap:

Sandroks Sandroks
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:45:43

J'ai commencé à regarder vraiment la nba en 2007 c'est l'année où Dirk est MVP me semble, et j'adorais de voir un mec si grand qui shootait à 3 points (maintenant il y en a de plus en plus) et du coup je supporte Dallas depuis ce jour.
J'aime bien Detroit aussi parce que j'aimais bien le duo billups-Rip hamilton et depuis je suis toujours les résultats de la franchise.

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 19:17:59

@aDn_UltrAk3v87 vu que je suis pas un pro des equipes de basket tu peux stp m'expliquer clairement pourquoi les deux equipe ne sont pas au top ? ^^
@Sandroks Detroit la ville ou Eminem est nee <3
@Croquezzi Il est si bon que cela ce Rajon? :o

Jean-OKLM Jean-OKLM
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 19:38:09

Moi tout dépend de ou joue LeBron James.

Donc go Cavs !!!

jolowow jolowow
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 20:07:15

Jerry vdd

Moi les clippers grace a mon quatuor favori :cool:meme si il ne joue pas en meme temps :(

Chris paul
Jj redick
Crawford
Et griffin

Je les apprecies pour leurs efforts durant chaque match qu'ils fournissent et j'aime plus particulierement paul car jai son maillot et il a les qualites quej´ai ( a u moindre niveau bien evidemment :-( )

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
05 janvier 2015 à 20:57:04

Personne n'apprecie les Bulls ou les Lakes :O moi qui croyait que tous le monde les kiffaient xD vu que je vois pleins de mecs et de meufs avec des tshirts ou casquette des bulls ou lakers ^^

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
05 janvier 2015 à 21:31:48

Brooklyn parce que c'est la classe, même si ça fait kéké et les Pistons que j'adore vraiment :oui:

scope1 scope1
MP
Niveau 11
05 janvier 2015 à 21:56:55

Le parquet des C's :bave:

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 00:38:47

Le parqquet de Brooklyn :bave: sur NBA 2K14

R4M4LD1N10 R4M4LD1N10
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 01:38:20

Fenerbahçe Ülker :hap: je suis avant tout fan de l'équipe de foot, mais vu que c'est un club sportif (un de meilleurs du monde toutes branches comprises) et les investissements sur la branche du basket dans le club m'ont poussé à les suivres. D'ailleurs chaque match est marrant à voir grâce aux dérapages d'Obradovic :rire:

Anal_le_retour Anal_le_retour
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 07:29:26

Le logo des pistons SUBLIMES :rire: QU'EST CE QU'IL FAUT PAS ATTENDRE SUR CE FORUM OMG :rire:

Bref moi c'est les charlotte hornets ! :ok:

DjorkaeffYouri DjorkaeffYouri
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 10:11:46

80% des fans des Cavs et ancienement 90% des fan du Heat c'était uniquement à cause de LeBron. Ces franchises, surtout Cleveland n'ont pas d'histoire. D'ailleurs la ville de Cleveland c'est le néant dans tout les sports et elle est connue pour ça :hap:

Contrairement aux Lakers, Bulls ou Celtics qui sont mythiques.

Donc forcement c'est plus connu, plus hype et tu en vois facilement partout. Peut importe leur classement au général il y aura toujours des fans mais aussi des kikoo avec des casquettes mais qui sont incapable de te dire qui y joue.

Après t'as les Hornets, Pistons ou Raptors qui sont aussi très connu.

Les Nets c'est uniquement à cause de la ville de Brooklyn et leurs couleurs faciles a porter que t'en vois partout. Parce que sinon la franchise et même l'équipe ba :rire:

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 10:22:22

Sandroks
J'aime bien Detroit aussi parce que j'aimais bien le duo billups-Rip hamilton et depuis je suis toujours les résultats de la franchise.

Un duo qui vendait du rêve!! :bave: :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:06:08

J'ai commencé à mater la NBA en 2011 et je m'intéressais aux Cavs parce que leur logo me plaisait bien, puis je kiffais Irving alors mon attachement est resté. C'est l'équipe que je préfère mais sinon j'aime bien le Thunder et les Rockets à l'Ouest.

Disons que je me proclame pas supporter car je ne suis pas américain, j'ai juste mes préférences.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment