CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC impossible à télécharger sur le psn = dlc retiré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nazterix Nazterix
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 16:43:53

Bonjour,

J'ai bien aimé le jeu malgré ses défauts et je me faisait une joie de retrouver Alucard dans le dlc alors je suis allé le chercher sur le psn, il n'y est pas. Je suis alors allé sur psn.fr et je l'ai trouvé a 5.99€. Je me suis dit "bon prix" et j'ai mis dans le panier.
Sauf que cela fait maintenant 5 jours qu'il est dans mon panier psn et que je n'arrive juste pas à l'acheter, peu importe le moyen de paiement. Et j'ai essayé d'acheter d'autres choses pour tester, elle fonctionnent donc ce n'est pas le psn.

Est-t'il possible que le dlc ai été purement et simplement retiré aussi du psn.fr et que sa fiche ne soit qu'un leurre?

Merci à toute personne qui pourra m'aider ou me dire comment contacter sony, je ne trouve pas comment joindre le service clientèle sur leur site, on me renvoi sur une FAQ minable à chaque fois.

Un fan de Castlevania désespéré.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:17:00

Essaie de voir sur Twitter et de demander à MercurySteam, le studio qui a développé le jeu. Ou sinon Dave Cox.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2015 à 19:09:12

Bonjour, ayant téléchargé le Dlc à l'instant et rencontré le même problème pour accéder à sa page, voici comment j'ai procédé pour le retrouver sur le psn : je me suis rendu sur la page de "Résurrection" qui se trouve être un Dlc du 1er opus, mais ce faisant, on trouve "Révélations" dans les "Recommandations" à partir de la page de ce Dlc. ^^

Nazterix Nazterix
MP
Niveau 9
26 octobre 2015 à 19:36:32

Merci pour vos réponse, j'ai fini par réussir à valider mon panier.
Le PSN est vraiment mal foutu.

predalien101 predalien101
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 14:33:32

je confirme, le psn est trop mal foutu, y'a des dlc que je n'arrive pas a retrouver comme celui de castlevania ...

predalien101 predalien101
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 14:43:37

imaginez (srx je suis sans voix devant ça *_* ) j'ai eu connaissance de l'existance de ce dlc en tombant par hasard sur ce forum ... et vu la manip qu'il faut faire pour y acceder, c'est franchement ... je ne sait meme pas quoi dire, on dirait qu'ils ne se preocupent pas de leurs jeux sur le ps store (tout est a moitié mal ranger si je puis dire^^) j'ai pu le remarquer sur d'autres jeux aussi ou il n'y avait qu'une partie des dlc visible, le reste etait perdu dans le confint des pages de recommendation pour d'autres jeux ... bref coups de gueule sur ce bordel, sony, range ton ps store sinon tu seras puni, et t'auras pas de gouter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 44.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment