CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est-il un open world ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 11:57:12

voila est ce que ce jeu est un open world ou pas parceque e je suis retourner dans le passé est je suis assez perplexe pour 3 raisons:-la premiere c'est que quand j'ouvre le livre de voyage j'aperçois"mission principale et juste en dessous l'objectif en cours et donc je me suis baséé sur cette hypothèse,est ce qu'il y'aurait des quêtes annexes ?Parceque si il n'y aurait que des quêtes principales pourquoi aurait-il mis ça ?

-la deuxième,ce sont les compétences qui m'ont intrigué car vus toute les compétences qu'il y'a je ne pense pas qu'on pourrait tout avoir seulement avec des quêtes principales

-la troisième,c'est la carte qui ma intrigué,car oui,vous allez me dire"bah c'est juste pour repérer sont chemin si on se perds"je vous avoue que je ne suis pas sur pour la carte,ce n'est pas ça qui pourrait justifier que le jeu soit un open world mais dans quasiment tous les open world il y'a une carte ce qui semble logique.
voila,et pour ceux qui diront"bah ta qu'a avançé tu verra bien" c'est une possibilité mais j'ai envie de savoir au plus vite :hap:

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 01:52:58

Ce jeu n'est pas un open-world et n'est pas fait pour être joué ainsi ! Il n'y a que l'histoire de Dracul, rien de plus. Et évidemment les quelques défis d'arène du Kleidos, si cela t'intéresse (bien qu'ils soient assez compliqués...)

L'objectif en cours ca t'indique la direction pour continuer l'histoire de Dracul. Pourquoi ont-ils mis ca alors qu'il y a que des quêtes principales ? Parce que ton marqueur, tu peux aussi le régler pour t'indiquer la boutique ou l'autel du loup le plus proche (les autels qui te permettent de voyager entre passé et présent)...

-Les compétences, à moins de farmer et t'entraîner un peu sur des ennemis lamba, tu ne pourras évidemment pas tout avoir en faisant l'histoire une fois. Néanmoins, une fois le jeu fini, on te propose de recommencer une partie en difficulté maximale en gardant les améliorations de vie et magie trouvées, et on rembourse TOUS les points d'expérience que t'as investi dans tes compétences. Ce qui fait qu'au terme de cette seconde partie, là, tu auras nettement plus de chances de tout acquérir.
De plus, j'ajoute que pas mal de secret rapportant des points d'exp se cachent un peu partout dans le monde de Lords of Shadow 2.

-Non, la map n'indique pas que ce jeu est un open-world. C'est une map, c'tout. :hap:

-

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 10:04:46

merci de t'a réponse :-) mais la je viens d'avancer dans le jeu après le boss de la fille de satan en forme draconique donc je me douter que le jeu n'était pas un open world mais meme si ce n'est pas un open world tu peut quand meme te balader dans le chateau sans pour autant avancer dans l'histoire pour retourner chercher des boites a douleur ou des pilier de sacrifice,ou soit dans le magasin du petit gnome :hap: j'ai eu peur que le jeu soit basée comme les god of war ce qui veut dire avancer dans l'histoire seulement alors que la ce n'est pas "a peu près"le meme principe :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment