CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANDROID] Dernière maj... Depuis bug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
16 février 2015 à 11:04:22

Salut à tous, j'aurai besoin de conseil. Depuis la dernière maj en date, tout se passait à peu près bien (ça ramait un peu mais rien de bien méchant) mais depuis hier c'est l'horreur totale! Je lance l'appli, elle démarre normalement mais quand il y a la phrase de Luthor et que je la passe ou non, l'appli se ferme toute seule! Est-ce que je suis le seul comme ça? Si ça vous est déjà arrivé est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait??
Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de m'aider :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 12:56:44

Il a y deja un topic android ou on en parle, 160 pages de pur bonheur, suffit d aller dessus et lire un peu, tu peux meme y poster tes questions, on a encore mange personne. Avec le topic ios, c est encore le plus actif et ils sont donc tous les deux encore et toujours en premiere page.

Pour ta question, les bugs, faudra attendre la prochaine maj (en theorie) pour regler nos problemes ou simplement que le defi de KF soit fini puisqu il avait deja ete sources de problemes la premiere fois.

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
16 février 2015 à 13:04:29

J'ai été le lire ;) Mais je trouvais pas trop et puis comme je ne suis que très rarement sur les forums j'ose pas trop arriver dans un topic au risque de faire tâche ^^

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 17:34:04

Ben je sais pas, tu ecris un francais plus que correct, ta question n etait pas stupide du tout, je ne vois pas pourquoi tu aurais fait tache. De toute facon si tu avais ecrit en wech, je n aurai meme pas pris la peine de te repondre :-)

CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
16 février 2015 à 18:20:09

Je te remercie cemoa75-2 je prends note et maintenant je poserai mes questions dans les topics sans forcément en ouvrir un :fier: C'est des gens comme toi qui font que les forums sont agréables :-)

Message édité le 16 février 2015 à 18:21:32 par CaptainPunisher
CaptainPunisher CaptainPunisher
MP
Niveau 3
16 février 2015 à 19:25:58

Je pense que c'est le défi qui fait était la cause du bug à l'allumage alors vivement qu'il passe!

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 21:44:27

Oh là, calmos, j 'aime pas qu'on me lance des fleurs, en général il y a des frelons cachés dedans :rire:

Je vous autorise présentement à poster sur le topic android, tu verras, on y est bien, il y a peu ou pas de boulets, moi je ne compte pas, je suis au dessus de ça, je suis le roi boulet, je suis une enclume, je suis Ch...euh...je suis chiant :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment