CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guide du débutant [ANDROID]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 15:17:44

Salut à tous, je crée ce petit guide pour vous aider à faire vos premiers pas dans ce jeu. Quand j'ai commencé à jouer, je n'ai pas tout compris du premier coup. Les forums et astuces de jeuxvideo.com m'ont beaucoup aidé comme d'habitude quand je démarre un nouveau jeu donc un grand merci à tout ceux qui contribuent. Aujourd'hui je vais essayer de rendre la pareil et d'y contribuer à mon tour Voilà, dans ce guide je m'efforcerai d'aborder le maximum de sujets sur le jeu et de répondre à des questions que l'on se pose tous en commençant à jouer.

neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 15:37:35

Par où commencé après avoir installé le jeu?
Lorsqu'on lance le jeu la première chose à faire c'est d'aller dans les paramètres et de se crée un identifiant warner bross. Une fois cet identifiant créé, vous gagnerez la carte bronze Green Lantern New 52. Si vous disposez du jeu sur une console, associez les identifiant en vous connectant à warner bross dans le jeu SUR LA CONSOLE. Ainsi vous débloquerez des bonus intéressant sur votre Android lorsque vous jouerez sur la console et vice versa. La liste des debloquages est disponible dans vos paramètres du jeu sur Android en haut à droite de l'écran quand vous êtes connecté. L'association de la console et du téléphone n'est pas très optimisé et vous n'arriverez pas toujours à récolter vos récompense, ce qui est vraiment dommage. Reportez vous à d'autres sujets qui explique ce problème. Le compte warner bross vous permettra de sauvegarder votre progression mais étant donné les problèmes liés à ce dernier, le mieux à faire est de se connecter à Google dans le jeu c'est la méthode la plus fiable pour ne pas risquer de perdre sa partie.

neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 16:07:19

En quoi consiste le jeu?
La version Android de injustice est différente de la version console comme vous l'avez remarqué. Certains la trouveront meilleures ou pas, pour ma part je considère que c'est différent. La version Android est beaucoup moins complexe que la version console, cependant elle permet de mieux connaître les personnages et leurs atouts et apporte un côté stratégique au jeu. Les combats se font à 3vs3, à tout moment dans le combat vous pouvez passer d'un personnage à un autre. Au début des cartes bronzes vous seront offertes, à vous d'en acheter d'autres dans la boutique ou d'en débloquer au fur et à mesure du jeu et de vous constituer une belle collection.

neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 16:45:22

Quelles sont les monnaies du jeu?
LES CRÉDITS DE POUVOIR: c'est la principale monnaie du jeu, vous en gagner plus ou moins à chaque victoire. Elle sert à s'acheter des personnages, des packs, des cartes de soutien ou à améliorer vos personnages
LES CRÉDITS DEFI: il s'agit là d'une toute autre monnaie, elle est indispensable pour participer au mode défi, à chaque combat du défi vous devrez en depenser en plus des énergies. Vous en gagnerez en participant à des combats du mode solo.
LES CRÉDITS ALLIANCE: cette monnaie là est à part, une sorte de bonus. Il faudra lier le compte Facebook et en débloquer grâce aux amis qui jouent également. Elle pourra elle aussi être dépenser dans la boutique mais uniquement sur certaines cartes de personnages et sur quelques cartes de soutiens. Pour l'instant, contrairement aux possesseurs d'iphone, nous ne disposons pas encore d'un bouton Facebook pour lier le compte sur Android. Espérons que le problème soit réglé lors de la prochaine maj.
LES ÉNERGIES: il ne s'agit pas vraiment d'une monnaie, mais elle sont indispensables pour participer à des combats. Chacune de vos cartes dispose de 10 énergies. Chaque combat vous coûtera des énergies et à moins d'utiliser celles en stock (une énergie recharge directement le personnage à fond), vous devrez attendre ou jouer avec d'autres personnages pour recharger les précédents. Cependant une astuce existe, pour ma part, lorsque mes 3 personnages actifs sont à sec, j'utilise cette astuce et ne dépense jamais mes énergies. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton home de votre Android, une fois à la page d'accueil de votre téléphone, allez dans paramètres date et heure, avancez directement d'un jour (ça va plus vite), sans sortir des paramètres maintenez le bouton home et retournez sur injustice que vous avez laissé ouvert et attendez un petit chargement pour voir vos personnages rechargés à fond. Cela étant fait, ne lancez pas de combats, refaites la même manipulation sans fermez le jeu, remettez la date et heure en automatique et là vous pouvez retourner sur le jeu et recommencer cette manipulation à volonté.

neoyuuyuuss neoyuuyuuss
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 17:49:41

Quels sont les différents mode de jeu?
LE MODE SOLO: appuyer sur le bouton jouer, vous y êtes. Ce mode consiste en une sorte d'arcade, chaque page dispose de 7 combats plus le combat bonus à la fin. Avancez progressivement, ne vous en faites pas si vous bloquez sur un combat, c'est normal. Ma méthode dans ce cas est de retournez au dernier combat bonus que j'ai précédemment réussi. Ce dernier étant plus rentable en crédits de pouvoir et en expérience, recommencé le autant de fois que vous le souhaitez. Cette méthode est top pour faire monter les niveaux des personnages ou se faire un petit rush de crédits de pouvoirs et crédits défi.
LE MODE EN LIGNE: il s'agit là de combattre d'autres joueurs en ligne. 4 combats différents existe, le combat rapide (1match), le combat standard (3matchs), le combat épique (5matchs) et le combat ultime (7matchs). Plus le combat comporte de matchs, plus les bonus de crédits et de points au classement est important. Cependant si vous essuyez une défaite vous ne gagnerez pas de crédits mais les points au classement seront pris en compte pour les victoires. Il y a également différentes missions du jour à compléter, elles rapportent des crédits et des points de classement. À la fin de la session hebdomadaire vous gagnerez les récompenses correspondantes à votre rang dans le classement. Les recherches d'adversaires se font par rapport aux cartes que vous avez mis en jeu afin d'équilibrer les combats. Le joueur se faisant attaquer ne contrôle pas le combats et se défendra avec une IA utilisant les cartes qu'il a mis en jeu.
LE MODE DÉFI: Ce mode de jeu est un bonus pour gagner des récompenses en dépensant les crédits défi. Chaque défi dure 17jours et un nouveau défi est relancé 4 jours après l'expiration du précédent. Pour être toujours au courant du défi du moment, je vous conseille de vous abonner à la page Facebook d'injustice. Lors d'un défi il y a 5 combats, en gagnant ces combats vous gagnerez des crédits et différentes cartes. Le dernier combat vous permettra de gagner le personnage mis en jeu. Une fois le défi terminé, il se remettra à zéro en devenant plus difficile et vous pourrez le recommencer jusqu'à la fin du temps imparti.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment