CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revendre Superman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:19:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un booster or et je suis tombé sur Superman Terre Unie, ce qui en fait mon deuxième.

Vaut-il donc mieux que je le revende ( 66,000 ), ou que je m'en serve pour passer mon Superman lvl 30 en Élite 1 ? Quel est le plus intéressant ?

Merci d'avance

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:55:37

L intérêt de le revendre est assez minime. Rien ne dit que tu auras mieux en achetant un autre pack et si ça se trouve, tu auras les boules car tu as quand même des chances de retomber sur le même perso...

Cette question est bizarre en fait, je ne me suis jamais posé la question de revendre une carte quand j ai commencé à jouer. J étais tellement content d avoir un perso à évoluer. Tu te sens bien? Tu n as pas une petite fièvre? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:15:03

C'est surtout que je possède déjà ce perso, mais je pense plutôt m'en servir pour passer mon Superman en élite 1, sinon ça coûte 220'000

Et ouais, je suis bien malade, ceci explique cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:06:12

J'ai finalement opté pour monter Superman en élite 1

J'ai maintenant 200 000, vaut-il mieux que je tente deux boosters or, ou que j'achète directement un perso dans la boutique ?
En persos or je possède pour le moment Doomsday, Superman Terre Unie, Black Adam

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 12:38:48

Tu n en es qu'au debut, donc sans hesiter opte les boosters. Ou économise pour un pack Red Son, il est cher mais il vaut le coup. Celui Arkham avec BAO,DAO et Harley aussi vaut le détour,mais il est encore plus cher.

uzylle uzylle
MP
Niveau 5
05 janvier 2015 à 22:38:33

Le pack Red Son a prendre sans hésiter ! Tu auras une équipe vraiment forte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:22:13

J'ai finalement pris des boosters a 100 0000, mais j'aurais du attendre pour le red son effectivement

Quels sont les niveaux a faire qui sont intéressants pour avoir du crédit ? Avec une team or de niveau 30-35

Et dernière question, pourquoi je n'ai plus accès aux boosters or a -25% ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 16:21:30

Les booster or à 75k, si tu ne le sais pas encore, c est une fois par jour. Je crois que c est marqué dans le descriptif du pack.
Mais, si tu as avancé la date, il ne réapparaîtrà qu a la date où tu es allé. Moi je ne suis plus près de revoir ce pack, je suis allé jusqu en 2036.

Et pour les missions en ligne, c est la même punition, alors si tu joues avec les dates fais attention à ce que tu fais.

Pour les crédits, et accessoirement l xp, fais en sorte d arriver à l avant dernière etoile. Même si tu ne gagnes que le premier combat(le 2eme est jouable aussi), tu avanceras bien plus vite qu ailleurs. Et pour ce premiet combat, prend le plus balèze des ors que tu as(autre que darkseid), avec l équipement si tu en as et tu lui colles deux bronzes. C est un match mirroir, tu affronteras tes persos mais au niveau 40.

Tu lances le sp3 sur le perso or et les deux bronze sont vîte achevés.
Pour les suivants tu mets des ors et si c est trop dur, tu quittes et tu y retournes.

Tu vas peut être en chier au début mais c est ici que tu feras monter tes persos rapidement et ton compte en banque aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:23:28

Je savais que les packs étaient dispos 1x par jour, mais pas pour la date tiens. Bon bah le prochain pour 2025 alors haha

Par contre arriver à l'avant dernière étoile je vois pas comment c'est possible mais je vais quand même tenter, merci

uzylle uzylle
MP
Niveau 5
06 janvier 2015 à 17:49:04

Je précise que les persos l'étoile de l'avant dernier niveau seront lvl 40 mais aussi élite 5. Donc si t'es perso de niveau 30-35 ne sont pas élite 6-7 c'est très dur.

Je te conseils de faire les combats du 5 ème niveau ; ceux qui sont avant le combat avec l'image de Superman. Les combats coûte 2 barres d'énergie (ce sont les derniers d'ailleurs) et rapportent entre 900 et 1000 CR par combat.

J'ai longtemps fait comme ça. Mais une fois que tu géreras l'avant dernière étoile prend ces combats la.

Message édité le 06 janvier 2015 à 17:49:52 par uzylle
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:50:48

Euh oui, merci d avoir précisé uzylle. J avais oublie qu il fallait avoir au moins des élite 5 pour l avant dernière etoile...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 10:53:01

Il y a aussi le pack femmes fatales à 400k qui vaut le coup. Maintenant est ce qu il est mieux que le pack red son? Je n en suis pas convaincu, mais harley et ww600 sont terribles quand même. Catwoman, je n ai pad trop pratiqué, mais son sp2 déménagé alors que je ne l ai même pas au biveau 40.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment