CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comics Injustice VF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 21:51:04

Ils ont mis le temps mais le comics Injustice est enfin sorti en France, bon pour l'instant c que la premiere parti mais c deja bien.
Je l'ai vu a la Fnac et certaine edition contiennent la version Goty sur PC a un prix tres resonnable de 20€.
Je pense me l'acheter d'ici peu et vous ?

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 21:51:34

:noel:

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:24:58

Pas moi. :hap:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
13 décembre 2014 à 15:41:50

Pourtant l'histoire a l'air sympa bien qu'un peu tirer par les cheveux.

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:28:50

J'en suis à la partie 3 via téléchargement legal iOS et franchement c'est pas mal du tout!

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
20 décembre 2014 à 10:34:49

Ok, de toute façon je pense que si on me le prend pas a noël, je le prendrai, ca fait un moment que je l'attend.
Du coup c en combien de parties se detoule l'histoire (meme si on peut imaginer que ca continu avec un Injustice 2).

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 13:31:37

Je viens de finir de le lire hier soir, et pour moi, c est un must have.

Un excellent complément au jeu. Je trouve même que certaines scènes ne sont pas assez appronfondies.
L histoire est plus détaillée que dans le jeu alors que certaines cinematiques du jeu sont vraiment très racourcies.

La mort de "bip", pas super héroïque, ça tient plus du gag et le deuil...ben j ai trouvé ça vite plié.

Le bon point, c est qu il n y a pas de continuité avec les autres comics, ici tout est permis tant qu on suit le scénario du jeu. Il y a des morts qui ne se produiraient jamais dans le comics sans sortir la carte résurrection.

L autre point negatif à par certains raccourcis, ce sont les dessins...certains piquent un peu les yeux, pas que ce soit horrible, mais le style de dessins n est pas raccord, on passe de Kurumada à Toriyama en passant par du Hojo si je puis me permettre.

Mais comme dit plus haut, c est de la bonne! Vivement la suite!

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
29 décembre 2014 à 22:35:39

je viens de l'acheter et je me le suis lu d'un trait, je doit dire que je l'ai trouver vraiment sympa, il permet de bien comprendre ce qui s'est passer avant les evenements du jeu.
c'est vrai qu'il y a des moments passaient un peu a la va vite et que la mort un peu ridicule de "bip" est limite mais sinon ça tiens la route et on a plaisir a voir qui prend parti pour qui dans ce conflit.
J'attend la suite avec impatience.
(peut etre que d'ici la le jeu Injustice 2 sera annoncer pour continuer l'histoire)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 23:54:28

J'ai fait un tour à l'espace culturel du Leclerc de mon chémoa, je suis tombé sur le "année 1 - 2ème partie" d 'Injustcice , il est sorti le 21/01 d'après le sticker au dos. Dire que j'y suis allé à contre coeur :sarcastic:

Nous avons là un bébé de 240 pages pour 18.05€. Heureusement qu'il est tard, sinon je vous demanderai ce que vous faites là à me lire au lieu de courir acheter ce comics!

Pas encore lu, mais feuilleté...Fatal error, c'est dans la même veine que le premier tome ou on alterne le beau moche et moyen, mais je dis fatal error parce que je me suis spoilé la fin du bouquin, ça vaut le détour même sans l'avoir lu :rire:

Vivement demain que je me le fasse!

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 09:14:05

Damned, je l'ai lu dans le magasin, et du coup je suis encore plus dégoûté de l’interprétation d'Arès et de Wonder Woman dans le jeu.

Raven aussi mais pour d'autres raisons...

J'ai bien fait de me mettre aux comics tiens, c'était bien chouette de lire une partie du rayon d'un coup. :o))

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
24 janvier 2015 à 23:51:45

Moi ossi jme suis pris la 2éme partie, jpouvais pas m'arreter la, bon jlai pas encore fini mais il s'en passe des choses dans ce comics, jme demande comment ca va faire pour tenir la route avec le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment