CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:40:06

Bonsoir,j'ai téléchargé le jeu grace au game with gold et je suis choqué de certains trucs.

J'ai joué aux trois premiers et quand je dis "jouer" j'ai torpiller les trois dans tout les sens j'ai quasi tout les succes des trois opus.

Bon et la je comprend pas au lieu de rajouter des trucs ils en enlèvent :(

Notament le fait d'avoir que deux armes sans avoir de flingue en troisieme,les armes non classiques tres difficile a recharger(surtout que les locustes font miraculeusement disparaitre leurs armes apres leur mort...),les nouvelles armes ne sont pas terrible,le mode survie est pas terrible a cause des classes qui ne laissent pas beaucoup de choix aux niveau des armes et ne pas pouvoir creer ses barrieres,mettre les tourelles etc...

Y'a moins de locuste a jouer dans le mode invasion aussi.

Je comprends pas l'intérêt de sortir des jeux mais d'enlever tout ce qui est bien :doute:

Par contre les skins d'armes a 3,79€ :rire:

Mais je crache pas sur le jeu je kiffe les rageurs,les missions declassifiées la coop a 4 le online qui permet de tuer instantanément sans mettre a terre et devoir executer,les nouvelles executions,le bouclier avec les armes principales.

Je suis pas venu pour tailler le jeu car j'adore la saga et du coup c'est un reel plaisir de rejouer a un GOW(gratuit qui plus est) mais le trois et le deux sont mieux

QwiNtiNZz_DLT QwiNtiNZz_DLT
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 07:47:07

Oui les premiers opus sont meilleurs avec du recul mais il y a certaines choses a garder dans ce Gears :) :
- Missions déclassifiés
-FFA et Invasion
-Breshot
-Passage secret comme dans Bibliothèque (mais seulement pour ramasser une arme pas pour contourner l'ennemi facilement :) )

Certaines choses a jeter :
-Markza, vulcain
-Ce putain de sponge (une balle a bout portant qui mais un One sur 3 )
-Pouvoir sauter des bâtiments (c'est nul simplement)
-Le curseur gris au milieu de l'écran
-et les skin pour les persos je trouve ça dégueulasse, c'est mieux sur G3 les skin seulement pour les armes :)
-Remettre les Locustes en public :-)

C'est juste ça les points faibles et forts du gameplay de Judgment parce que y a encore certaines choses mais tu les as dit (skin a 3€50), pourvu qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs sur le prochain Gears :content:

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
04 avril 2015 à 09:26:04

J'ai été choqué de certaines choses aussi, par exemple je ne me fais toujours pas au fait d'appuyer sur LB pour lancer des grenades... :(
Mais sinon même si j'ai pas encore fait le tour du jeu, il reste sympa. :o))

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 15:04:40

Je comprends pas moi j'adore le jeu :(

PouletTandoori PouletTandoori
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:22:41

Moi je kiff les map

did_67 did_67
MP
Niveau 14
06 avril 2015 à 17:52:31

En lisant les critiques, je pensais que Gears of War Judgment était franchement pas terrible et j'avais une très mauvaise opinion du jeu :malade:
Maintenant que je l'ai eu gratos, je me rends compte que c'était franchement injuste. Au niveau du gameplay, je trouve même les combats plus nerveux que dans Gears of War 3 :ok:
Il y a bien une chose que je regrette quand même un peu, c'est la pauvreté du scénario en mode campagne.
Dans le 1 et le 2, il y avait une véritable histoire avec plusieurs personnages. Surtout dans le 1, il y avait des moments mémorables. Alors que dans Gears of war Judgment, on a l'impression que l'on a fait un scénario simplement parce qu'il fallait en faire un :-( ...
Maintenant si on regarde le jeu dans sa globalité (campagne + multijoueurs), il faut être honnête et on peut pas dire que c'est un mauvais jeu.
Quand je vois les graphismes magnifiques du jeu sur une simple Xbox 360, je me dis que la Xbox 360 n'est pas encore tout à fait morte.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:34:12

J'ai oublié un truc aussi c'est la réactivité TRÈS lente des alliés pour venir te réanimer quand t'es en campagne ...:rire:

Je suis revenu sur le 3 et je me régale:bave:

Mais je conseille quand meme judgment maintenant qu'il est gratos

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:05:23

Je dois avouer que meme si il est bien inférieur a GoW3 il n'est ps aussi mauvais que ça. Maintenant j'espère que Epic ne va plus donner une partie du dev a PCF et nous sorte un GoW dans la veine du 3 qui de mon point de vue frole la perfection :oui:

QwiNtiNZz_DLT QwiNtiNZz_DLT
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 20:12:26

Tqt hullu Epic ne donnera plus les commandes a PCF :hap: ils ont été racheté par Microsoft :-))) c'est Black Tusk qui s'occupe du développement du prochain GoW :)

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:24:20

Connait pas ... Mais merci de l'info :-)

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
13 avril 2015 à 01:28:50

Grand fan de GeOW depuis le premier, j'avais encore jamais eu l'occasion de jouer à Judgment,

Bien en dessous des précédents, mais ça reste assez bon quand même. par contre comme dis l'auteur, certains trucs genre plus pouvoir avoir de gun, wtf ? :( Pas encore testé le multi.

erwan_2006 erwan_2006
MP
Niveau 11
19 avril 2015 à 01:57:52

Le multi qu'est ce qu'il est à chier :( C'est chaud la différence avec GeOW 3 sur ce point..

Que dire du mode " Survie " ... ils ont tué le mode horde de GeOW 2 & 3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 7.99€ 360 9.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment