CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux sera retarder

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
20 mars 2020 à 04:22:06

Mec c est toi qui est retardé

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
20 mars 2020 à 10:04:59

Le 20 mars 2020 à 04:22:06 Celestino38 a écrit :
Mec c est toi qui est retardé

cette violence...

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 10:08:32

Tout vas etre retardé

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
20 mars 2020 à 11:50:53

Le 20 mars 2020 à 10:08:32 Danymo44 a écrit :
Tout vas etre retardé

Non non, Doom sort aujourd'hui :rire:

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 11:53:33

Moi j'ai pris AC Odyssey, ça a pas l'air mal, j'espère que le scenar et les dialogues sont bons.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 12:09:45

Le 20 mars 2020 à 11:53:33 Danymo44 a écrit :
Moi j'ai pris AC Odyssey, ça a pas l'air mal, j'espère que le scenar et les dialogues sont bons.

Magnifique jeu, ils ont voulu un peu imiter The witcher avec les choix. Les décors sont sublimes. Le nombre de quête est énorme même un peu trop au niveau annexe. Tu vas en avoir pour un moment.

StartUpNation StartUpNation
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 12:45:14

Star Citizen sortira avant.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 09:41:37

Un élément qui pourrait abonder les supputations de l'auteur, c'est que je viens d'apprendre, qu'en cette période de covid-19, Internet est fortement sollicité, au point qu'il a été demandé aux acteurs les plus gourmands en bande passante, de lever le pieds.

Du coup, si les magasins sont fermés pour cause de confinement, et que seule la dématérialisation reste, j'ai bien peur que la question du report de pose.

Bon après j'espère bien que d'ici septembre, la période douloureuse que nous vivons actuellement, sera de l'histoire ancienne, mais pour les jeux à sortir dans les prochains jours/semaines, je ne serais pas étonné d'entendre parler de report.

Reste aussi une inconnue de taille, à mes yeux, à savoir l'impact catastrophique qu'aura le confinement sur l'économie et donc sur le pouvoir d'achat des consommateurs.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 10:52:42

Reste aussi une inconnue de taille, à mes yeux, à savoir l'impact catastrophique qu'aura le confinement sur l'économie et donc sur le pouvoir d'achat des consommateurs.

Si les gens conservent leur emploi, il n'y a aucun impact, voire plutôt un impact positif pour les gens au chômage technique : quand tu es confiné, la perte de 20% de tes revenus est compensée amplement par toutes les sorties que tu ne fais plus : plus de cinéma, bar, restaurant, déplacements en voiture, achats sportifs, plus d'essence à mettre dans les voitures..., ça fera de sérieuses économies à la fin du mois.

Pour les entreprises solides qui obtiendront des compensations de l'état pour leurs pertes d'activité, le travail reprendra comme avant et les salariés n'en souffriront pas.

Reste le problème des indépendants pour qui non activité = revenus à 0, comme les gens en statut d'auto-entrepreneurs par exemple. Raison pour laquelle les livreurs demandent à pouvoir arrêter de travailler dangereusement, rester chez eux comme une bonne partie de la population et obtenir une compensation de l'état au même titre que les entreprises. Là je ne sais pas quel pourcentage de la population active cela touche.

Et dans quelques mois, oui, certaines entreprises commerciales (bars, hôtes, restos, salles de spectacle...) ne reprendront pas ou mettront la clé sous la porte au bout de quelques semaines faute de pouvoir équilibrer les comptes, ce qui mettra momentanément une partie de la population au chômage. Reste à savoir combien et pour combien de temps...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 12:17:32

@Dreik
On va pas garder le pays en quarantaine pendant 6 mois non plus, c'est pas gérable. Donc pas de souci pour aller chercher le jeu en magasin

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:30:39

@daneel53,

Mais d'avis que lorsque tu sors d'une crise aussi marquante, ta première idée ce n'est pas d'aller claquer le fric que tu as pu mettre de côté, dans un jeu vidéo, alors que tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être mangé, dans les semaines, ou les mois à venir.

On ne mesure pas encore le cataclysme qui risque de nous tomber dessus, par exemple quid de l'économie du tourisme, qui va en prendre un méchant coût dans la gueule (avec tous les emplois directs ou indirects qui en sont dépendant).

Certes nous les travailleurs indés, nous sommes les plus impactés, dans l'immédiat en tout cas, mais il ne faut pas oublier non plus tout un tas d'autres acteurs économiques majeures qui de par leur faillite ou leur besoin d'être nationalisés (ne serait-ce que momentanément) par exemple, vont entrainer un accroissement massif de la dette et donc de la pression fiscale sur le contribuable, car je ne doute pas un seul instant que macron, sitôt la crise passée, va repartir comme en 40, avec ses mesures ultras libérales (sous entendu racket en bande organisée) et sa volonté de détruire l'état protecteur, qu'il appelait pourtant il y a peu état providence.

Je regardais ce matin une chaine dont la thématique tourne autour de la finance, et rien que le titre résume à lui seul la teneur de la vidéo (Charles Gave : Vous allez en prendre plein les dents. Solvabilité des États, faillite des banques.).

J'ai dans l'idée que cette crise et cette gestion honteuse et criminelle ne seront pas sans trace auprès du consommateur, et le risque que nous connaissions une baisse de notre niveau de vie n'est clairement pas à écarter, comme le souligne la vidéo dont je parle plus haut).

L'avenir devrait me dire rapidement si j'ai tort de m’inquiéter autant et d'être aussi pessimiste.

@TH-Ghoul

Je l'espère aussi, mais avec le ramassis d'incompétents que nous avons et qui sont incapables de faire respecter le confinement dans certains quartiers (y compris Bourgeois apparemment), si le covid de disparait pas de lui-même, les choses peuvent durer un bon moment, (la rumeur dit que cette semaine on devrait en reprendre pour 6 semaines, alors que j'ai dans l'idée que cela aurait pu être éviter en prenant les bonnes décisions dès le départ).

Message édité le 23 mars 2020 à 13:31:28 par Dreik
Curieux_x2 Curieux_x2
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:03:13

Le 23 mars 2020 à 12:17:32 TH-Ghoul a écrit :
@Dreik
On va pas garder le pays en quarantaine pendant 6 mois non plus, c'est pas gérable. Donc pas de souci pour aller chercher le jeu en magasin

3 mois pour la chine, les restrictions commencent seulement à être allégées, pour autant le pays est encore loin dans n'avoir fini avec le virus.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 14:16:44

@Dreik Le but du confinement est de pas surcharger les hôpitaux, pas de supprimer le virus. Le prolongement était attendu. Il aurait été surprenant qu'il soit levé au moment de vacances scolaires. Faut juste qu'un maximum de gens tombe malade (sauf pour les personnes fragiles) pour que le virus perde la bataille. Mais pas tous en même temps^^

@Curieux_x2 J'ai pour habitude d’éviter de comparer la France avec une dictature de plus d'un milliard d'habitants

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 16:52:50

Le 23 mars 2020 à 10:52:42 daneel53 a écrit :

Reste aussi une inconnue de taille, à mes yeux, à savoir l'impact catastrophique qu'aura le confinement sur l'économie et donc sur le pouvoir d'achat des consommateurs.

Si les gens conservent leur emploi, il n'y a aucun impact, voire plutôt un impact positif pour les gens au chômage technique : quand tu es confiné, la perte de 20% de tes revenus est compensée amplement par toutes les sorties que tu ne fais plus : plus de cinéma, bar, restaurant, déplacements en voiture, achats sportifs, plus d'essence à mettre dans les voitures..., ça fera de sérieuses économies à la fin du mois.

Pour les entreprises solides qui obtiendront des compensations de l'état pour leurs pertes d'activité, le travail reprendra comme avant et les salariés n'en souffriront pas.

Reste le problème des indépendants pour qui non activité = revenus à 0, comme les gens en statut d'auto-entrepreneurs par exemple. Raison pour laquelle les livreurs demandent à pouvoir arrêter de travailler dangereusement, rester chez eux comme une bonne partie de la population et obtenir une compensation de l'état au même titre que les entreprises. Là je ne sais pas quel pourcentage de la population active cela touche.

Et dans quelques mois, oui, certaines entreprises commerciales (bars, hôtes, restos, salles de spectacle...) ne reprendront pas ou mettront la clé sous la porte au bout de quelques semaines faute de pouvoir équilibrer les comptes, ce qui mettra momentanément une partie de la population au chômage. Reste à savoir combien et pour combien de temps...

Vous inquiétez pas les gars, les entreprises en faillite ou en difficulté seront rachetés par les chinois :rire:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:05:50

@ Curieux_x2

Effectivement et qui plus est le confinement chinois était total, contrairement à la blague qu'est le nôtre.

@TH-Ghoul

C'est l'idée en effet, mais encore faut-il que le confinement actuel, ne soit pas réservé à une poignée d'habitants, mais à tous, sinon ça peut durer longtemps et que tu n'ailles pas contaminer tes collègues au boulot ou dans le métro/bus pour y aller.

Plutôt que de généraliser les tests, ainsi que le port du masque, et de ne confiner que les malades, afin de ne pas foutre en l'air l'économie, les incompétents à la tête de ce pays ont fait tout le contraire, afin de dissimuler leur incurie et leur négligence coupable, et en plus, comme si ce n'était déjà pas suffisant, ils le font mal, autant dire qu'on n’est pas sorti de l'auberge, je le crains.

Message édité le 23 mars 2020 à 17:07:05 par Dreik
casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 21:00:37

Le 20 mars 2020 à 11:53:33 Danymo44 a écrit :
Moi j'ai pris AC Odyssey, ça a pas l'air mal, j'espère que le scenar et les dialogues sont bons.

Idem. Pour l'instant je suis à 25h de jeu et je m'y plait mais c'est bcp de farm

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 16:36:41

Le 23 mars 2020 à 16:52:50 Arkan_Thar a écrit :

Le 23 mars 2020 à 10:52:42 daneel53 a écrit :

Reste aussi une inconnue de taille, à mes yeux, à savoir l'impact catastrophique qu'aura le confinement sur l'économie et donc sur le pouvoir d'achat des consommateurs.

Si les gens conservent leur emploi, il n'y a aucun impact, voire plutôt un impact positif pour les gens au chômage technique : quand tu es confiné, la perte de 20% de tes revenus est compensée amplement par toutes les sorties que tu ne fais plus : plus de cinéma, bar, restaurant, déplacements en voiture, achats sportifs, plus d'essence à mettre dans les voitures..., ça fera de sérieuses économies à la fin du mois.

Pour les entreprises solides qui obtiendront des compensations de l'état pour leurs pertes d'activité, le travail reprendra comme avant et les salariés n'en souffriront pas.

Reste le problème des indépendants pour qui non activité = revenus à 0, comme les gens en statut d'auto-entrepreneurs par exemple. Raison pour laquelle les livreurs demandent à pouvoir arrêter de travailler dangereusement, rester chez eux comme une bonne partie de la population et obtenir une compensation de l'état au même titre que les entreprises. Là je ne sais pas quel pourcentage de la population active cela touche.

Et dans quelques mois, oui, certaines entreprises commerciales (bars, hôtes, restos, salles de spectacle...) ne reprendront pas ou mettront la clé sous la porte au bout de quelques semaines faute de pouvoir équilibrer les comptes, ce qui mettra momentanément une partie de la population au chômage. Reste à savoir combien et pour combien de temps...

Vous inquiétez pas les gars, les entreprises en faillite ou en difficulté seront rachetés par les chinois :rire:

Ben oui ce virus c'est un coup des chinois pour devenir les maîtres du monde , il fabriquent un virus, le répandent dans leur population (pas grave ils sont assez nombreux!) le virus se répand nous lamine, il se remettent très vite et rachètent tout, génial n'est-ce pas. Ça ferait un bon scénario pour un James Bond!

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
25 mars 2020 à 16:51:22

Le 25 mars 2020 à 16:36:41 Kukipett a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:52:50 Arkan_Thar a écrit :

Le 23 mars 2020 à 10:52:42 daneel53 a écrit :

Reste aussi une inconnue de taille, à mes yeux, à savoir l'impact catastrophique qu'aura le confinement sur l'économie et donc sur le pouvoir d'achat des consommateurs.

Si les gens conservent leur emploi, il n'y a aucun impact, voire plutôt un impact positif pour les gens au chômage technique : quand tu es confiné, la perte de 20% de tes revenus est compensée amplement par toutes les sorties que tu ne fais plus : plus de cinéma, bar, restaurant, déplacements en voiture, achats sportifs, plus d'essence à mettre dans les voitures..., ça fera de sérieuses économies à la fin du mois.

Pour les entreprises solides qui obtiendront des compensations de l'état pour leurs pertes d'activité, le travail reprendra comme avant et les salariés n'en souffriront pas.

Reste le problème des indépendants pour qui non activité = revenus à 0, comme les gens en statut d'auto-entrepreneurs par exemple. Raison pour laquelle les livreurs demandent à pouvoir arrêter de travailler dangereusement, rester chez eux comme une bonne partie de la population et obtenir une compensation de l'état au même titre que les entreprises. Là je ne sais pas quel pourcentage de la population active cela touche.

Et dans quelques mois, oui, certaines entreprises commerciales (bars, hôtes, restos, salles de spectacle...) ne reprendront pas ou mettront la clé sous la porte au bout de quelques semaines faute de pouvoir équilibrer les comptes, ce qui mettra momentanément une partie de la population au chômage. Reste à savoir combien et pour combien de temps...

Vous inquiétez pas les gars, les entreprises en faillite ou en difficulté seront rachetés par les chinois :rire:

Ben oui ce virus c'est un coup des chinois pour devenir les maîtres du monde , il fabriquent un virus, le répandent dans leur population (pas grave ils sont assez nombreux!) le virus se répand nous lamine, il se remettent très vite et rachètent tout, génial n'est-ce pas. Ça ferait un bon scénario pour un James Bond!

la vache!! je veux voire ce film!!!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 17:07:40

Histoire de rire, ce fait réel :

Le vice-gouverneur du Texas, Dan Patrick, a invité, les personnes âgées à accepter de mourir pour sauver l’économie, assurant que le ralentissement de l’activité était la vraie menace.

Certains américains ne sont vraiment pas comme nous : l'économie d'abord, les gens, on s'en fout ! :ouch:

Pour l'instant ils n'ont dénombré que 600 morts, attendons la suite...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 18:44:50

Le 25 mars 2020 à 17:07:40 daneel53 a écrit :
Histoire de rire, ce fait réel :

Le vice-gouverneur du Texas, Dan Patrick, a invité, les personnes âgées à accepter de mourir pour sauver l’économie, assurant que le ralentissement de l’activité était la vraie menace.

Certains américains ne sont vraiment pas comme nous : l'économie d'abord, les gens, on s'en fout ! :ouch:

Pour l'instant ils n'ont dénombré que 600 morts, attendons la suite...

Ben en France c'est pas tellement mieux, on nous demande de continuer à bosser et éventuellement depuis aujourd'hui jusqu'à 60 h par semaine par dérogation...pour soutenir l'économie :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment