CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
14 janvier 2020 à 08:13:33

Le 13 janvier 2020 à 22:46:51 Kukipett a écrit :
Avec cette merveilleuse fonctionnalité vous allez vous retrouver tout seuls à regarder un écran vide ou parler tout seul et finir dans une chambre capitonnée !!
Refuser de voir ce qui nous plait pas est un pas dangereux qu'il vaut mieux ne jamais franchir!
C'est la vie des sectes.

Bof, écoute, si tu trouves cela intéressant de venir sur un forum pour lire (en résumé) des types écrire : " le jeu est nul, les devs sont cons, etc " libre à toi.

Perso j'ai fais le choix de ne pas voir cela.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 janvier 2020 à 08:43:45

Le 13 janvier 2020 à 22:46:51 Kukipett a écrit :
Avec cette merveilleuse fonctionnalité vous allez vous retrouver tout seuls à regarder un écran vide ou parler tout seul et finir dans une chambre capitonnée !!
Refuser de voir ce qui nous plait pas est un pas dangereux qu'il vaut mieux ne jamais franchir!
C'est la vie des sectes.

encore ce pseudo argument de merde, les trolls cassos ne propose pas de critique fondé, ou argumenté, donc la seule chose que cela fait c'est de redonner de la visibilité aux topics.
et je préfère des topic moins fréquenté mais plus pertinent, que des topics de 20 pages, ou les 2/3 des pages sont des attention whore sans fond

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
14 janvier 2020 à 09:22:19

Le 14 janvier 2020 à 08:43:45 Raghnildretour a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 22:46:51 Kukipett a écrit :
Avec cette merveilleuse fonctionnalité vous allez vous retrouver tout seuls à regarder un écran vide ou parler tout seul et finir dans une chambre capitonnée !!
Refuser de voir ce qui nous plait pas est un pas dangereux qu'il vaut mieux ne jamais franchir!
C'est la vie des sectes.

encore ce pseudo argument de merde, les trolls cassos ne propose pas de critique fondé, ou argumenté, donc la seule chose que cela fait c'est de redonner de la visibilité aux topics.
et je préfère des topic moins fréquenté mais plus pertinent, que des topics de 20 pages, ou les 2/3 des pages sont des attention whore sans fond

Rien à ajouter.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
14 janvier 2020 à 09:54:58

Le 14 janvier 2020 à 09:22:19 metal_man_the_1 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 08:43:45 Raghnildretour a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 22:46:51 Kukipett a écrit :
Avec cette merveilleuse fonctionnalité vous allez vous retrouver tout seuls à regarder un écran vide ou parler tout seul et finir dans une chambre capitonnée !!
Refuser de voir ce qui nous plait pas est un pas dangereux qu'il vaut mieux ne jamais franchir!
C'est la vie des sectes.

encore ce pseudo argument de merde, les trolls cassos ne propose pas de critique fondé, ou argumenté, donc la seule chose que cela fait c'est de redonner de la visibilité aux topics.
et je préfère des topic moins fréquenté mais plus pertinent, que des topics de 20 pages, ou les 2/3 des pages sont des attention whore sans fond

Rien à ajouter.

+1

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 10:01:22

Si j'ai blacklisté des personnes (surtout des multi'), c'est qu'elles ne m'apportaient absolument rien excepté de l'agacement. Les voir disparaître de ma page permet de donner de la lisibilité aux autres (qu'ils aiment ou non le jeu, seul le comportement m'importe).

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 10:20:38

Même chose pour moi. Pendant très longtemps je me suis refusé par principe à en arriver là, mais quand la pollution a atteint son maximum, j'ai testé. Et force est de reconnaître que finalement c'est une bonne solution.

Les trolls ne sont là que pour provoquer et énerver, ne plus voir leurs messages ramène le parcours du forum à plus de sérénité. Le débat, oui, bien sûr, même si j'en ai pris plein la gueule dans un autre sujet je n'ai pas blacklisté mes contradicteurs pour autant malgré nos désaccords patents. Mais pour les provocateurs professionnels que les admins se refusent (ou ne peuvent pas) réduire au silence, le blacklist est la seule solution si on veut rester sur le forum sans perdre ses nerfs devant tant de bêtise, méchanceté et provocation.

Après j'en reste pour l'instant au blacklist simple du site, car il faut lire ce qu'ils écrivent pour éventuellement prévenir ceux qui ne les connaissent pas et risquent de se laisser prendre au piège de leurs provocations. Mais le fait que le message n'apparaisse plus en permanence sous mon nez fait que je n'y réponds plus. :-)))

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 15:10:37

Merci pour l'astuce !

Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:31:44

:rire: :rire:
Les mecs qui refusent la contradiction, vont se retrouver à 3 ou 4 fanboys à se répéter en boucle " le jeu il est bien" :rire:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
14 janvier 2020 à 16:13:51

Non juste avec deux personnes de moins :content:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 janvier 2020 à 18:42:47

C'est tellement confortable et rassurant de se retrouver qu'avec des gens qui pensent comme toi et de refuser de voir les cons qui pensent autrement ou qui sont juste là pour donner des coups de pieds dans la fourmilière !
On commence par supprimer les cons puis ceux qui sont juste un peu ennuyeux puis ceux qui ne pensent pas pareil et au final on vit dans un monde merveilleux sans contradictions, quel bonheur!

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:55:44

Libre à toi de tolérer les intolérants. Si ça te plaît d'entendre des propos méprisants, ça te regarde mais n'impose pas tes croyances aux autres.

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
14 janvier 2020 à 19:19:49

Le 14 janvier 2020 à 18:55:44 Waroxed a écrit :
Libre à toi de tolérer les intolérants. Si ça te plaît d'entendre des propos méprisants, ça te regarde mais n'impose pas tes croyances aux autres.

Tout à fait, surtout que Kukipett voudrait faire croire (de façon ultra malhonnête) que l'on pourrait blacklister les gens avec qui on ne serait pas d'accord, hors il ne s'agit pas de ça! Il ne s'agit pas de blacklister les gens avec qui on on peut être en désaccord, si ces derniers bien sur font preuve de respect et d'arguments.

A ne pas confondre avec les trolls/imbéciles notoires largement identifiés qui sont là uniquement pour ennuyer le monde de façon tout à fait idiote et puérile, chose qui n'a RIEN à voir avec le premier cas.

En tout cas je sais pas, mais certains qui continuent à venir juste pour chier sur le jeu et les devs de façon gratuite, quel intérêt?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 20:49:16

On commence par supprimer les cons puis ceux qui sont juste un peu ennuyeux puis ceux qui ne pensent pas pareil et au final on vit dans un monde merveilleux sans contradictions, quel bonheur!

Tu étais là, en novembre et décembre, quand le forum était devenu irrespirable à cause de Pirea/kerarer et ses multiples comptes ? Merci de ne pas venir pas nous faire passer pour des intolérants alors que le troll professionnel a littéralement pourri le forum pendant des semaines. C'est bien de ce genre d'individu dont on se débarrasse de cette façon, vu que, une fois encore, l’administration du site avoue ne pas pouvoir les empêcher de sévir et nous conseille elle-même de les blacklister, faute d'autre solution.

tarhn tarhn
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 21:49:08

Le 14 janvier 2020 à 10:01:22 Waroxed a écrit :
Si j'ai blacklisté des personnes (surtout des multi'), c'est qu'elles ne m'apportaient absolument rien excepté de l'agacement. Les voir disparaître de ma page permet de donner de la lisibilité aux autres (qu'ils aiment ou non le jeu, seul le comportement m'importe).

Pas mieux !

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
15 janvier 2020 à 09:00:26

Le 14 janvier 2020 à 18:42:47 Kukipett a écrit :
C'est tellement confortable et rassurant de se retrouver qu'avec des gens qui pensent comme toi et de refuser de voir les cons qui pensent autrement ou qui sont juste là pour donner des coups de pieds dans la fourmilière !
On commence par supprimer les cons puis ceux qui sont juste un peu ennuyeux puis ceux qui ne pensent pas pareil et au final on vit dans un monde merveilleux sans contradictions, quel bonheur!

Le troisieme Reich a commencé comme ca !!!! Mon dieu sommes nous en trin de nous radicaliser ?! Pauvre de nous !
.#godwin

SenegalTourisme SenegalTourisme
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 20:53:42

C'est marrant que ce petit soft dérange autant. :hap:

A croire que certains se sentent menacés.

01011 01011
MP
Niveau 29
17 février 2020 à 09:06:32

Les pseudo et leur commentaires n'apparaissent plus dans la section forum uniquement.
Ils sont toujours là dans les news, et il y en a un qui a réussi à m'envoyer un MP.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
21 février 2020 à 12:12:32

@VieDeMerde95
Voir ci-dessus mon message du 14 janvier. Là tu débarques deux mois après la mêlée.

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 25
21 février 2020 à 12:45:39

Le 21 février 2020 à 09:45:41 VieDeMerde95 a écrit :
Blacklist c'est vraiment un truc de fragiles.
Vous voulez vivre dans un monde où tout le monde est d'accord avec vous quoi ?
Bien vu les fachos. :)

Non pas du tout, ça permet juste de pas lire les imbéciles dans ton genre :)
"facho facho" :)

Allez, bienvenue dans ma ultra BL :)

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 23:07:46

Jpp rainhart26 un génie :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment