Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

Page suivanteFin
rainhart26
rainhart26
MP
09 janvier 2020 à 10:00:30

Bonjour à toutes et à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Je poste ce topic avec l'accord de la modération (merci à nos modos d'ailleurs) pour vous proposer ce petit TUTO sur TotalBlacklist. Je vois en effet souvent des citations mentionnant un "auteur blacklisté" ce qui prouve que beaucoup d'entre nous sommes des petits curieux qui ne peuvent résister à la vilaine tentation de cliquer sur le message de la personne blacklistée :noel:

En résultent des affrontements et des topics pollués, c'est un peu lourd. Mais TotalBlacklist est là pour ca: rendre votre forum plus beau!

TotalBlacklist c'est quoi? Il s'agit tout simplement d'un script à installer sur votre navigateur et qui complète la blacklist de JVC. Ainsi, lorsque vous blacklistez quelqu'un qui a dit que la pizza à l'ananas c'était bon ou que Drake c'était pour les prolos, vous ne verrez plus son message sous forme de pavé vous invitant à cliquer dessus. Non, c'est terminé: vous ne verrez plus les topics et les messages des pseudos blacklistés, pouf, plus là. Il a également l'avantage non négligeable d'agrandir la taille maximale de la blacklist.

SpoilCela évite ainsi de lire ou d'être tenté de lire les messages de quelqu'un qui vous agace pour une quelconque raison, par la force des choses vous ne lui répondez pas, vous ne vous énervez pas, vous ne polluez pas les topics et nos modérateurs passent un meilleur après midi.

C'est génial, je prends, comment qu'on fait? C'est très simple, il suffit selon que vous soyez sur Chrome ou Firefox, télécharger Tampermonkey, qui est pour la faire courte une extension qui gère les scripts.

Pour Chrome et les navigateurs sous Chromium (comme Brave) : Spoilhttps://chrome.google.com/webstore/detail/tampermonkey/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
Pour Firefox Spoilhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tampermonkey/

Il suffit de cliquer sur installer et voilà.

Pour ce qui est du script, vous le trouverez ici, il est à installer après que Tampermonkey soit installé sur votre navigateur. https://jvscript.fr/script/totalblacklist

Cliquez là encore sur installer, pouf c'est fait, encore plus simple que lancer un Quantum!

Votre forum est désormais plus beau, les vilains messages ont disparu et vous pouvez discuter entre acheteurs de Drake.

Je vous remercie pour votre lecture. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491667530-risitas-salut.png

tl;dr: Avec Totalblacklist vous voyez plus les messages des gens BL, installez tampermonkey et le script (fournis dans le tuto) et voilà

ps : ce sujet n'est absolument pas de moi mais de RenekisFrench; on a un problème similaire sur le forum de Star Citizen ou un mec a au moins 10 comptes et ne fait que cracher sur le jeu sans vergogne et en vrai depuis que tout le monde l'a installé le forum est devenu extraordinaire !!!! :-)))

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
09 janvier 2020 à 10:16:44

Si tu parles de excel, il doit plutot avoir une trentaine de comptes désormais ^^"

rainhart26
rainhart26
MP
09 janvier 2020 à 10:17:40

Je pense bien oui !

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 10:26:14

Top ça, c'était vraiment LA solution idéale pour ceux qui veulent la paix, je vais regarder ça dès ce soir :)
Ne plus voir ni les topics ni les messages des idiots, quel bonheur :)

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
09 janvier 2020 à 10:28:18

Le 09 janvier 2020 à 10:26:14 metal_man_the_1 a écrit :
Top ça, c'était vraiment LA solution idéale pour ceux qui veulent la paix, je vais regarder ça dès ce soir :)

sur star citizen, après l'avoir utilise sur 3 personnes, tu passes de sujet a 17 pages, a 9 pages XD

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 10:39:44

Le 09 janvier 2020 à 10:28:18 Raghnildretour a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 10:26:14 metal_man_the_1 a écrit :

sur star citizen, après l'avoir utilise sur 3 personnes, tu passes de sujet a 17 pages, a 9 pages XD

Je préfère avoir 2-3 pages de sujets intéressants / à suivre que d'avoir 10 pages avec des sujets trolls/HS.
EDIT : Je trouve cela toujours autant incroyable que JVC ne propose pas eux même cette solution.

Message édité le 09 janvier 2020 à 10:40:55 par metal_man_the_1
rainhart26
rainhart26
MP
09 janvier 2020 à 10:50:36

Clairement sur SC tout le monde l'utilise depuis une semaine c'est un "game changer" :)

Asturiale
Asturiale
MP
09 janvier 2020 à 12:39:08

Eh bonjour les amis pour rappel le Totalblacklist ne respecte pas la vie des animaux, et fabriquer par des enfants de 6 ans en chine , et raciste et pollue la planete
Si vous souhaiter tout de même vivre dans un forum meilleur, les laboratoire francais de la bonne conduite vous invite a utiliser Toléranciter : un cachet après chaque repas le tout rembourser par la modération sociale
Après un cachet de toléranciter vous verrez les mechant auteur blacklisté mais vous vous en fouterez eperduement

"Avec Toléranciter les auteurs blacklisté j'en ai rien a carrer"

Reykira
Reykira
MP
09 janvier 2020 à 13:02:42

Essayer, c'est l'adopter, bonne initiative :oui:

Se protéger des gens toxiques et des perturbateurs du forum, ca n'est pas manquer de tolérance.
Comme on dit, pas de tolérance pour les intolérants :oui:

dechetalamort3
dechetalamort3
MP
09 janvier 2020 à 15:44:37

Pas vraiment compris l’interet mais bon

Executez_le_410
Executez_le_410
MP
09 janvier 2020 à 15:49:21

Et pour les kheys sur téléphone vous avez l'applie Respawn IRC. Avec celle ci déjà c'est le meilleur moyen d'être sur JVC sur téléphone mais en plus vous pouvez cliquer sur un profile et faire "Ignorer", les messages et topic de la personne n'apparaisseront PLUS DU TOUT. Ils rejoindra la liste des ignorés.
La liste n'a pas de limite comparé à la blacklist de jvc.

Perso dès les premières vague de troll j'ai ignoré à foison et maintenant je ne vois que les vrais topic et les vrais messages, un plaisir de surfer sur le fofo.

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 16:06:12

Le 09 janvier 2020 à 15:44:37 Auteur blacklisté a écrit :

L'intérêt est simple : c'est que les types dans ton genre vont se retrouver en belle PLS par une bonne partie des gens qui ne verront plus tes interventions :) Et ça tu l'avais très bien compris :) Et ça te fait chier à en crever :)

Hagar_Dunor
Hagar_Dunor
MP
09 janvier 2020 à 16:23:03

Les fanboys, enfin ce qu'il en reste, vont se retrouver en eux, comme c'est meugnonnn ...

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 16:33:18

Le 09 janvier 2020 à 16:23:03 Hagar_Dunor a écrit :
Les fanboys, enfin ce qu'il en reste, vont se retrouver en eux, comme c'est meugnonnn ...

Les dernières gesticulations avant la mort, c'est si triste :snif:

Hagar_Dunor
Hagar_Dunor
MP
09 janvier 2020 à 16:36:29

Le 09 janvier 2020 à 16:33:18 metal_man_the_1 a écrit :

Ben tu m'as pas encore blacklisté ? :rire:

Spartanburg
Spartanburg
MP
09 janvier 2020 à 16:42:39

Le 09 janvier 2020 à 16:06:12 metal_man_the_1 a écrit :

L'intérêt est simple : c'est que les types dans ton genre vont se retrouver en belle PLS par une bonne partie des gens qui ne verront plus tes interventions :) Et ça tu l'avais très bien compris :) Et ça te fait chier à en crever :)

Oui enfin si tu continues à cliquer sur leurs messages, à les citer et à leur répondre l'intérêt s'en trouve tout de suite très limité. :hap:

Ohkami37
Ohkami37
MP
09 janvier 2020 à 17:15:30

[15:49:21] <Executez_le_410>
Et pour les kheys sur téléphone vous avez l'applie Respawn IRC. Avec celle ci déjà c'est le meilleur moyen d'être sur JVC sur téléphone mais en plus vous pouvez cliquer sur un profile et faire "Ignorer", les messages et topic de la personne n'apparaisseront PLUS DU TOUT. Ils rejoindra la liste des ignorés.

Merci, ça marche nickel.

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 17:21:53

Le 09 janvier 2020 à 16:36:29 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 16:33:18 metal_man_the_1 a écrit :

Ben tu m'as pas encore blacklisté ? :rire:

Si, mais dès ce soir ça sera de façon définitive :cute:

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
09 janvier 2020 à 17:22:17

Le 09 janvier 2020 à 16:42:39 Spartanburg a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 16:06:12 metal_man_the_1 a écrit :

Oui enfin si tu continues à cliquer sur leurs messages, à les citer et à leur répondre l'intérêt s'en trouve tout de suite très limité. :hap:

Bien entendu, j'active le scirpt ce soir.

ironlancer
ironlancer
MP
09 janvier 2020 à 19:01:29

cool y a aussi pour Opera .. merci bien :content:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 53.95€ Rakuten PS4 54.99€ Cdiscount PC 59.90€ Amazon PC 59.90€ Cdiscount PS4 64.99€ Amazon ONE 64.99€
Marchand
Supports
Prix