CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evènement Cyberpunk !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aarnid aarnid
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 20:31:30

Salut, y a une sorte d'escape game sur le thème de Cyberpunk qui est organisé Dimanche 15, est-ce que ça motiverait certains d'entre-vous ?
https://www.facebook.com/events/2562955223936369/

Heroiin Heroiin
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 13:30:41

Le 09 décembre 2019 à 13:48:32 SoyezObstinez a écrit :
Tu crois vraiment que les elites de ce forum ont une vie social :rire: ?

Danymo44 Danymo44
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 13:46:22

Le 09 décembre 2019 à 13:48:32 SoyezObstinez a écrit :
Tu crois vraiment que les elites de ce forum ont une vie social :rire: ?

Dis le type le plus actif sur ce meme forum 🤣🤣🤣

Alizarim0 Alizarim0
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 22:37:17

Ouais, justement.

Toi tu ne sais pas qui il est car il est discret et parle quand il faut.

Toi t'es universellement connu comme un parasite qui multi-compte avant de lâcher des :rire: car son argumentation est comme son existence : vide.

Allez SO, remet donc nous un petit "oula le fanboy s'énerve !" ou "l'autre qui parle le fanboy :rire:" ou toute autre variation de tes "arguments" (note mon coté diplomatique d'appeler la merde sortant de ta bouche des arguments ? Je sais, je suis trop gentil).

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 20:27:52

Tu devais pas me blackliste et ne plus perdre de temps avec moi depuis que je t'ai humilier y'a quelques semaines

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:03:09

Ah tu retombes dans tes travers en devenant bêtement insultant, cela t'a valu un ban la dernière fois si j'ai bonne mémoire :)

Au fait, tu n'as pas répondu à ma question principale, pourquoi continues tu de répondre à celui que tu as "blackliste"
Pour combler le vide de ta triste vie peut être :) dis moi que j'ai tort stp ça ferait trop de peine :rire:

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 22:08:16

Je vais répondre à ta question en t'en posant une que tu esquive depuis tes débuts sur le forum. Ce fut la première question qu'on ta poser, plusieurs fois, avec respect, avec patience :

Pourquoi continue tu de venir sur le forum reposter cent fois la même chose sur tous les sujets tout en créant d'autres sujets pour ignorer les réponses et questions et recommencer ?

Ose répondre, pour la première fois depuis ta présence dans ce forum, à cette question et j'accorderais de l'importance à ta question à ce moment là.

En attendant; Tu n'es qu'un hypocrite.

aarnid aarnid
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 14:39:20

Non mais d'accord mais heu ça vous dit pas de venir à Cyberpunk Dimanche ?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 14:42:17

Désolé Aamid le dimanche c'est journée jdr avec des potes ^^ (on alterne Shadowrun et Fragged Empire en ce moment) donc si tu y va, éclate toi et reviens nous raconter comment c'était \o

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 14:43:35

Toi t'es universellement connu comme un parasite qui multi-compte

Dis Caroline qui utilise elle même des multis comptes.

Vu le pseudo en même temps on ne peut s'attendre à une réponse intelligente.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 15:46:45

Le 12 décembre 2019 à 14:43:35 Auteur blacklisté a écrit :

Toi t'es universellement connu comme un parasite qui multi-compte

Dis Caroline qui utilise elle même des multis comptes.

Vu le pseudo en même temps on ne peut s'attendre à une réponse intelligente.

Non, non, Caroline c'est toi. Moi je suis Alizarim. Je sais que faire un copier-coller d'un nom est au dessus de tes capacités (comme la réflexion) mais t'en fait pas Karine. Tu va un jour y arriver.

Allez le Parasite. Amuse moi encore.

Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 15:56:42

Car alizarim0 juste au dessus tu vas dire que ce n'est pas toi Aline? Et ça parle de capacité d'analyse et de réflexion hein Alice?

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 15:59:40

Oh oui mes comptes se sont fait ban donc j'ai refait d'autres avec le même nom. Tu vois. Comme un mec qui a des couilles et pas un lâche.

Regarde vers kerarer/Gwendoline

Mais après je t'en veux pas. Il faut effectivement deux neurones pour comprendre que j'ai utilisé le même nom... Désolé de t'avoir surestimé.

ash-- ash--
MP
Niveau 22
12 décembre 2019 à 20:25:16

C'est marrant Karerer, je viens juste de tomber sur ton Topic "débat"
et quand je lis ça:

Content pour une fois d'avoir un topic construit et sourcer

Mis à part moi en général y'a pas grand monde pour pondre des topics de qualité objectif, c'est bien dommage

Je me dis que, pour acquiescer tes divagations et appeler tes 2 liens JVC des sources. c'est forcement un de tes autres comptes.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:26:46

Vu ta piètre qualité d'analyse vdd je pense que je t'aurais aisément dominé sur rainbow six siège 🐒

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 décembre 2019 à 20:29:24

Le 12 décembre 2019 à 14:43:35 Kerarer a écrit :

Toi t'es universellement connu comme un parasite qui multi-compte

Dis Caroline qui utilise elle même des multis comptes.

Vu le pseudo en même temps on ne peut s'attendre à une réponse intelligente.

Il utilise le même nom au moins, c'est facile de l'identifier contrairement à tes 91 comptes au nom tous différent :rire:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:37:58

C'est pas pour défendre kerarer
Mais il a raison, Aline a des soucis hein....
Il l'a déjà montré à de maintes reprises,

J'aime bien par ce que le même argument est utiliser pour moi genre "olol soyez navrée, obstinez, osez, les multicompte olol"

Alors que jes les utilises les uns après les autres par ce qu'ils se font bannir par les haters de forum malheureusement peu glorieux vu ceux qui le peuplent, bien qu'en sous nombre ils arrivent à faire illusion,

Donc je démontre deux choses

Aline utilises au moins deux comptes pratiquement similaire en même temps

Moi j'utilise un seul compte qui a toujours la même structure que le précédent (toujours ban Def)

Et pourtant argument qui marche pour vous en m'accusant ne serait pas recevable lorsqu'il est employé à l'encontre de votre secte tout en étant bien plus légitime dans cette situation ?

Voyons un peu de tenue, et de bon sens, les contradictions s'accumulent dans vos raisonnements :) les lecteurs ne se feront pas berner

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 décembre 2019 à 20:47:01

Le 12 décembre 2019 à 20:37:58 SoyezObstinez a écrit :
C'est pas pour défendre kerarer
Mais il a raison, Aline a des soucis hein....
Il l'a déjà montré à de maintes reprises,

J'aime bien par ce que le même argument est utiliser pour moi genre "olol soyez navrée, obstinez, osez, les multicompte olol"

Alors que jes les utilises les uns après les autres par ce qu'ils se font bannir par les haters de forum malheureusement peu glorieux vu ceux qui le peuplent, bien qu'en sous nombre ils arrivent à faire illusion,

Donc je démontre deux choses

Aline utilises au moins deux comptes pratiquement similaire en même temps

Moi j'utilise un seul compte qui a toujours la même structure que le précédent (toujours ban Def)

Et pourtant argument qui marche pour vous en m'accusant ne serait pas recevable lorsqu'il est employé à l'encontre de votre secte tout en étant bien plus légitime dans cette situation ?

Voyons un peu de tenue, et de bon sens, les contradictions s'accumulent dans vos raisonnements :) les lecteurs ne se feront pas berner

Sa ressemble à quoi tes autres nom de compte ?
La même structure ? Sa veux dire quoi ?
Si tes comptes ce font bannir, pourquoi celui ci est toujours là à chaque jour de chaque semaine depuis bientôt 1 mois ?
C'est le seul compte que les haters ne réussi pas à faire bannir ?

En théorie, pour que sa reste logique, si tu es de bonne foi, tu utiliserais le même standard de nom avec une petite variante pour permettre de te reconnaître, sinon tu profite certainement du changement de nom pour te faire passer pour quelqu'un de différent ou te cacher.
Comme tu dit, tu es légitime, sans mauvaise intention... pourquoi changer de nom complètement ?
(Sa te cible pas toi, mais ton amis kerarer et tout les autres qui, comme par magie, ne sont plus là, eux.)

Message édité le 12 décembre 2019 à 20:50:19 par kevlax333
Kerarer Kerarer
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 20:54:42

Le 12 décembre 2019 à 20:25:16 ash-- a écrit :
C'est marrant Karerer, je viens juste de tomber sur ton Topic "débat"
et quand je lis ça:

Content pour une fois d'avoir un topic construit et sourcer

Mis à part moi en général y'a pas grand monde pour pondre des topics de qualité objectif, c'est bien dommage

Je me dis que, pour acquiescer tes divagations et appeler tes 2 liens JVC des sources. c'est forcement un de tes autres comptes.

Dis toi que pour ne pas voir le brusque changement syntaxique que lexicale avec l'emploi de la ponctuation entre moi et soyez obstinez: c'est que tu vaux encore moins que ceux que tu accuses.

L'intelligence c'est comme l'analyse, quand on n'en a guère autant ne rien dire sous peine de démontrer que l'on appartient bel et bien a la classe plebique de notre société.

Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 21:33:56

Vivement que les grèves s’arrêtent et que les gosses retournent à l'école...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment