Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic C’est moi ou la hype s’est envolée ?

Sujet : C’est moi ou la hype s’est envolée ?

Page suivanteFin
dechetalamort3
dechetalamort3
MP
26 novembre 2019 à 15:10:45

C’est vrai on n’entend plus parler du jeu, vous pensez que les joueurs ne l’attendent plus finalement ?

Comment vous expliquez ce silence de mort 5 mois avant la sortie ?

Globi-Eleven
Globi-Eleven
MP
26 novembre 2019 à 15:11:21

https://www.gamesradar.com/cyberpunk-2077-most-wanted-golden-joystick-2019/

Cyberpunk 2077 is your Most Wanted Game at this year's Golden Joystick Awards

dechetalamort3
dechetalamort3
MP
26 novembre 2019 à 15:13:44

Le 26 novembre 2019 à 15:11:21 Globi-Eleven a écrit :
https://www.gamesradar.com/cyberpunk-2077-most-wanted-golden-joystick-2019/

Cyberpunk 2077 is your Most Wanted Game at this year's Golden Joystick Awards

Bizarre parce que moi j’en entend jamais parler en ce moment

vance640
vance640
MP
26 novembre 2019 à 15:33:03
_Marshall
_Marshall
MP
26 novembre 2019 à 15:33:42

J'ai beaucoup été déçu donc j'ai appris à ne plus être hype et je n'attend plus rien de certains jeux. :)

dechetalamort3
dechetalamort3
MP
26 novembre 2019 à 15:47:10
Fidahou
Fidahou
MP
26 novembre 2019 à 16:33:35

Le 26 novembre 2019 à 15:47:10 dechetalamort3 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:31:13 metal_man_the_1 a écrit :
Pour vous situer le personnage (avant de le feed)

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=dechetalamort3&type_search_in_forum=auteur_topic

+

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=dechetalamort3&type_search_in_forum=auteur_topic

Voilà voilà :)

T’es du genre vraiment malsain comme stalker toi

En même temps, tu est bien lourd comme type...aller ciao et retourne sur skyrim.

metal_man_the_1
metal_man_the_1
MP
26 novembre 2019 à 16:33:43

Le 26 novembre 2019 à 15:47:10 dechetalamort3 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 15:31:13 metal_man_the_1 a écrit :
Pour vous situer le personnage (avant de le feed)

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=dechetalamort3&type_search_in_forum=auteur_topic

+

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-28979-0-1-0-1-0-cyberpunk-2077.htm?search_in_forum=dechetalamort3&type_search_in_forum=auteur_topic

Voilà voilà :)

T’es du genre vraiment malsain comme stalker toi

On dirait que tu n'assumes pas? :)

J'ai rien "stalker" du tout, j'ai utilisé la barre de recherche du forum mise à disposition du forum. :)

Message édité le 26 novembre 2019 à 16:33:55 par metal_man_the_1
SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
26 novembre 2019 à 16:48:41

Métal man t'as vraiment un soucis pour traîner h24 depuis des mois ici et te comporter de façon désagréable ainsi que troller sur systématiquement tout les sujets :rire:

Bon l'auteur est un troll certainement
Mais pour le coup il a raison, la hype artificielle s'est évaporé

Pour moi elle a était présente jusqu'au premier trailer et l'enchaînement désastreux au niveau de la com

dechetalamort3
dechetalamort3
MP
26 novembre 2019 à 16:56:05

A chaque fois que je fais un topic y’a toujours 3-4 mecs pour me rentrer dedans

Ça va finir par se voir que vous êtes payés pour défendre le jeu sur les forums.

Le 26 novembre 2019 à 16:48:41 SoyezObstinez a écrit :
Métal man t'as vraiment un soucis pour traîner h24 depuis des mois ici et te comporter de façon désagréable ainsi que troller sur systématiquement tout les sujets :rire:

Pour moi elle a était présente jusqu'au premier trailer et l'enchaînement désastreux au niveau de la com

En même temps quand un studio n’offre même pas de bonus de précommande pour un aussi gros jeu c’est se tirer une balle dans le pied. Ça plus le fait que la plupart des joueurs ont été déçus du jeu à cause du gameplay de l’e3, et qui hésitent/ne veulent plus l’acheter.

IeRoyDuForum
IeRoyDuForum
MP
26 novembre 2019 à 17:08:29

Le 26 novembre 2019 à 16:56:05 dechetalamort3 a écrit :
A chaque fois que je fais un topic y’a toujours 3-4 mecs pour me rentrer dedans

Ça va finir par se voir que vous êtes payés pour défendre le jeu sur les forums.

En même temps quand un studio n’offre même pas de bonus de précommande pour un aussi gros jeu c’est se tirer une balle dans le pied. Ça plus le fait que la plupart des joueurs ont été déçus du jeu à cause du gameplay de l’e3, et qui hésitent/ne veulent plus l’acheter.

"A chaque fois que je fais un topic"
Non non tu fais toujours le mème topic et tu le sais bien :) + t'es un mec du 18-25 donc je t'imagine bien IRL :rire:

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:08:55 par IeRoyDuForum
Dreik
Dreik
MP
26 novembre 2019 à 17:28:52

En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que CDPR ne nous inonde plus de marketing à la con, alors qu'il reste encore 4 mois 1/2 (au mieux) que cela signifie que l’intérêt a disparu.

Perso je n'en peux plus de ce marketing bidon qui consiste à communiquer à outrance sur un jeu 6 mois ou 1 an avant sa sortie, du coup ce silence me va tout à fait.

Qu'ils la ferment et n'ouvrent la bouche que quelques semaines seulement avant la sortie définitive, car il n'y a rien de pire qu'une communication mal maitrisée et/ou foireuse, pour faire baisser mon intérêt pour un jeu (en tout cas avant sa sortie et avant que je puisse prendre connaissance du retour des acheteurs).

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:29:46 par Dreik
IeRoyDuForum
IeRoyDuForum
MP
26 novembre 2019 à 17:31:55

Le 26 novembre 2019 à 17:28:52 Dreik a écrit :
En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que CDPR ne nous inonde plus de marketing à la con, alors qu'il reste encore 4 mois 1/2 (au mieux) que cela signifie que l’intérêt a disparu.

Perso je n'en peux plus de ce marketing bidon qui consiste à communiquer à outrance sur un jeu 6 mois ou 1 an avant sa sortie, du coup ce silence me va tout à fait.

Qu'ils la ferment et n'ouvrent la bouche que quelques semaines seulement avant la sortie définitive, car il n'y a rien de pire qu'une communication mal maitrisée et/ou foireuse, pour faire baisser mon intérêt pour un jeu (en tout cas avant sa sortie et avant que je puisse prendre connaissance du retour des acheteurs).

Les gens ne payent plus pour un jeu voyons ! Ils veulent un business plan !

kevlax333
kevlax333
MP
26 novembre 2019 à 17:49:16

La hype évaporé ? non, pas du tout elle n'as jamais été aussi grande... c'est juste que le monde ne tourne pas juste autour des forums de jeuxvideo.com

Je sais pas qui est le problème, un gars qui est toujours ici à défendre ce qu'il aime... ou 1 gars qui crache sur le jeu en permanence et qui sont toujours les seuls, ou presque, à faire des sujets qui ont toujours le même but, essayer de prouvé que le jeu est surcoté ou que ce n'est pas une révolution...

Le gars qui aime as une bonne raison d'être ici, il aime le jeu... ceux qui n'aiment pas le jeu, eux en ont aucune... quand tu aime pas tu passe à autre chose...

:nonnon:

C'est désespérant à la longue.

Pas de feed supplémentaire de m'as part.

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:50:11 par kevlax333
Dark_Exa
Dark_Exa
MP
26 novembre 2019 à 17:57:10

Pour ma part, ce sont surtout les 2 dernières vidéos qui m'ont refroidi alors que celle des 48mn n'avait hypé, trop de changements ça tue... Donc je vais problablement attendre 2/3 mois après la sortie pour suivre les avis...

Message édité le 26 novembre 2019 à 17:58:08 par Dark_Exa
dechetalamort3
dechetalamort3
MP
26 novembre 2019 à 18:53:45

Perso je viens d’annuler ma précommande, il y a trop de choses inquiétantes

Je le prendrai peut être d’occaz quelque semaines après la sortie

Executez_le_410
Executez_le_410
MP
26 novembre 2019 à 21:15:23

Dingue le nombre de gens qui ont """"perdu la hype"""" mais qui sont toujours sur le forum chaque jour :(

Ygdravoris
Ygdravoris
MP
26 novembre 2019 à 21:24:09

Bon mon autre message fut supprimer je repost donc ....

Putain le downgrade de fou ! La foule divisé par 10 quoi les jeux de lumière totalement nerf ...

Bordel mais il leur prends quoi ???

Ca plus les microtransaction j'annule ma préco et vais le prendre en tipiac .

Enormement déçu par CDPR .

Voila on verra si on peut faire montre de mécontentement ou si on est soumis a la police de la pensé ^^.

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
26 novembre 2019 à 21:25:13

J'attendrais également les retours des joueurs qui l'auront pris day one et surtout la sortie de la ps5

+

Je vois surtout les mêmes pseudos " un peu moins d'une dizaine" qui défendent et "aime" non pas un jeu sorti mais des promesses fumeuses, et peu à peu le brouillard se dissipe ce n'est pas faute de vous avoir prévenu

En revanche en ce qui concerne les topics et commentaires de gamers un minimum rationnel et pragmatique on dénote aisément que les pseudos sont rarement les mêmes

On est déjà au moins le double facile par rapport a votre milice :rire:

La preuve soi disant j'étais le méchant, quand c'est pas moi, c'est arkhan ( bon lui ok c'est un troll) , sinon c'est boltono, puis déchet de la mort etc, ça fait des mois que je suis pas passé ici, et je constate que c'est de nouveau pseudo qui ont des inquiétudes mais c'est toujours les mêmes pseudos qui répondent de façon agressif la plupart du temps et qui défendent le jeu corps et âmes :)

Mais bien évidemment tout ce que je demontre ne servira à rien puisque à vos yeux je dois être de tout évidence un secondaire de déchet ou arkhan ou boltono etc :)

Tout comme les 35 autres mecs qui se succèdent dans les topics ou les commentaires jour après jour et qui eux aussi font le même constat que nous :)

Bref, j'attends toujours que cd projekt me dédommage de mes heures investit dans gwent, car en modifiant leur jeu de façon totalement arbitraire ils ont tout simplement réduit à néant la collection de cartes que je m'étais construite au fil des heures ( heures perdues à vie :))
A totalement était détruite à jamais

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 58.97€ Rakuten ONE 58.97€ Amazon PC 59.90€ Fnac PC 59.99€ Fnac PS4 64.99€ Fnac ONE 64.99€
Marchand
Supports
Prix