CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gampelay: Putain de pire en pire...On passe a un jeu mou carrément mauvais

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:30:16

Le 04 novembre 2019 à 21:25:07 Arkan_Thar a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:53:49 vinsaucisson12 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:44:39 toni69i a écrit :
On le trouve ou le leak de la démo

http://www.xboxygen.com/News/31407-Cyberpunk-2077-la-video-de-25-minutes-de-gameplay-jamais-vu-en-fuite

Effectivement il se passe pas grand chose, c'est lent et ça blablatte, mais on l'avait compris depuis un moment.

Je pense que CDP a volontairement choisit un jeu orienté narratif avec des longueurs pour ne pas avoir à se coltiner des phases d'action complexe à programmer.

D'ailleurs les PNJ qui restent bien dans l'axe de tir sans essayer d'esquiver ça m'a bien fait rire.

Mais bon ça contentera les fanboys c'est toujours ça :rire:

La phase de shoot à l'air raté en effet. Après ce ne sera pas le cœur du jeu comme pour toutes les productions de ce studio, ça sera un jeu narratif.

Si toi ton critère numéro 1 c'est l'action à tout pris, tu t'es effectivement trompé de jeu et le marché est déjà complètement saturé de jeu pouvant mieux te convenir

Message édité le 04 novembre 2019 à 22:30:47 par
Leroyduforum Leroyduforum
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 23:13:47

Je pense que CDP a volontairement choisit un jeu orienté narratif avec des longueurs pour ne pas avoir à se coltiner des phases d'action complexe à programmer.

Renseigne toi sur comment fonctionne le dévelopement d'un jeu avant de sortir des merdes du genre, tu sera gentil.

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:22:57

Le 04 novembre 2019 à 21:25:07 Arkan_Thar a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:53:49 vinsaucisson12 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:44:39 toni69i a écrit :
On le trouve ou le leak de la démo

http://www.xboxygen.com/News/31407-Cyberpunk-2077-la-video-de-25-minutes-de-gameplay-jamais-vu-en-fuite

Effectivement il se passe pas grand chose, c'est lent et ça blablatte, mais on l'avait compris depuis un moment.

Je pense que CDP a volontairement choisit un jeu orienté narratif avec des longueurs pour ne pas avoir à se coltiner des phases d'action complexe à programmer.

D'ailleurs les PNJ qui restent bien dans l'axe de tir sans essayer d'esquiver ça m'a bien fait rire.

Mais bon ça contentera les fanboys c'est toujours ça :rire:

moi de ce que je vois, en cliquant par ci par là, (je ne veux pas en voir trop), ça à l'air plutôt bien prometteur. Je viens de voir une phase de shoot, elle ne m'a pas choqué, au contraire, pareil pour la nervosité des armes, du moins sur le passage que j'ai vu (à voir en fonctions des armes)

L'univers à l'air énorme, tout comme l'ambiance.

Mais bon, t'as toujours des détracteurs pour crier au fiasco des la moindre pseudo faiblesse décelée, des mecs aux aguets pour sauter sur la moindre occasion pour descendre le jeu, à croire que ça les fait jouir :rire:

Le genre de type qui descendaient les premiers leak de RDR 2, des gosses qui se vont avoir par des jugements hâtifs et des préjugés, on a vu ce que ça a donné après... :rire:

PasDansLaStreet PasDansLaStreet
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 23:31:47

Décors très peu inspirés artistiquement.
La conduite horrible.
Les combats mous du genou.
Les options de dialogue limitées à 3 maximum.
Animations mécaniques

IA générique
L'environnement n'est pas destructible il ne l'est que sur certains spots précis, voir carrément inexistant pour d'autres ou tout simplement foiré (je tire une balle dans l'arbre tout tombe) Gears of Wars 2 gérait la destruction de l'environnement bien mieux et date de 2008
Nombre d'articulations dans les personnages fixes ce qui donne un effet rigide (vous verrez jamais un mec bouger ses membres dans tous les sens dans les airs avant de se casser la gueule vu le jeu est naturellement limité)

Les 3 derniers points sont implantés et définitifs, ce n'est pas quelque chose d'anecdotique qu'on rajoute en post prod

Pour les autres c'est améliorable mais j'ai de sérieux doute dans l'idée que ce sera effectivement fait, on a imo ici une version finale de tous les problèmes cité

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 novembre 2019 à 23:40:55

CDPR n'a jamais été réputé pour le gameplay dans ces jeux, le combat de The Witcher 3 était assez mauvais, c'est pas le but de ces jeux, c'est le côté narratif, l'univers et les personnages qui sont intéressant dans leurs jeux, le combat on s'en branle un peu.
Peut-être qu'un jour CDPR se rendra compte qu'on peut faire un jeu intéressant sans armes ni combats parce que finalement c'est juste du remplissage ce pan pan boum boum.
Qu'il y ait l'emploi d'une arme dans certaines occasions c'est très bien mais baser un jeu là dessus et ne pas être à la hauteur c'est assez culcul!

PasDansLaStreet PasDansLaStreet
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 23:44:42

Le 04 novembre 2019 à 23:40:55 Kukipett a écrit :
CDPR n'a jamais été réputé pour le gameplay dans ces jeux, le combat de The Witcher 3 était assez mauvais, c'est pas le but de ces jeux, c'est le côté narratif, l'univers et les personnages qui sont intéressant dans leurs jeux, le combat on s'en branle un peu.
Peut-être qu'un jour CDPR se rendra compte qu'on peut faire un jeu intéressant sans armes ni combats parce que finalement c'est juste du remplissage ce pan pan boum boum.
Qu'il y ait l'emploi d'une arme dans certaines occasions c'est très bien mais baser un jeu là dessus et ne pas être à la hauteur c'est assez culcul!

Même là ou CDPR veut briller il ne m’impressionne pas, pour moi la DA est baclé et j'ai du mal à voir en quoi ce n'est pas définitif

Curieux_x Curieux_x
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:44:55

Le 04 novembre 2019 à 23:31:47 PasDansLaStreet a écrit :
Décors très peu inspirés artistiquement.

C'est ton avis, il n'est pas objectif. Remates toi la vidéo des 48m de gameplay.. La ville envoie plutôt du lourd et c'est du jamais vu dans un O.W, https://youtu.be/vjF9GgrY9c0?t=728 (j'ai l'impression que certains ont de la bouse dans les yeux)

La conduite horrible.

La conduire de la bécane à l'air plutôt agréable et réaliste, loin des saccades et des mouvement brusques qu'on peut trouver dans un GTA.

Les combats mous du genou.

Je les trouve particulièrement nerveux de ce que j'ai pu voir.

L'environnement n'est pas destructible il ne l'est que sur certains spots précis, voir carrément inexistant pour d'autres ou tout simplement foiré (je tire une balle dans l'arbre tout tombe) Gears of Wars 2 gérait la destruction de l'environnement bien mieux et date de 2008

On est dans un Open World, c'est plutôt bien qu'on puisse éclater une partie de ces grosses structures bétonnées.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 novembre 2019 à 23:58:18

Conduire son véhicule avec ses petites mains en 2077 quelle drôle d'idée !! Manque d'imagination, ce monde futuriste m'a l'air un peu dépassé.
C'est un peu l'impression que j'ai eu, de voir l'univers d'aujourd'hui avec quelques gadgets, j'ai pas eu l'impression d'un univers avancé consistant, c'est un peu dommage.
Mais bon lorsqu'ion se base sur un vieux bouquin pour une histoire futuriste on se plante.
Si on pense à Blade Runner ça devait se passer en 2019 je crois et c'est pas vraiment ça.

Message édité le 05 novembre 2019 à 00:00:26 par Kukipett
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 00:23:49

Il me semble que c'est justement la volonté du jeu, de représenter un futur tel qu'on l'imaginait dans les années 80. Ce n'est pas une question de se planter ou non.

Message édité le 05 novembre 2019 à 00:24:53 par RobinGoodfellow
]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 01:09:06

Perso le gameplay leak m'a vachement plu (c'est exactement se dont je m'attendais) et il y a rien qui ne m'a choqué outre mesure :oui:

G2-Globi G2-Globi
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 01:15:04

Le 04 novembre 2019 à 23:58:18 Kukipett a écrit :
Conduire son véhicule avec ses petites mains en 2077 quelle drôle d'idée !! Manque d'imagination, ce monde futuriste m'a l'air un peu dépassé.
C'est un peu l'impression que j'ai eu, de voir l'univers d'aujourd'hui avec quelques gadgets, j'ai pas eu l'impression d'un univers avancé consistant, c'est un peu dommage.
Mais bon lorsqu'ion se base sur un vieux bouquin pour une histoire futuriste on se plante.
Si on pense à Blade Runner ça devait se passer en 2019 je crois et c'est pas vraiment ça.

Parce que tu connais pas l'univers de Cyberpunk

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
05 novembre 2019 à 02:39:05

Le 05 novembre 2019 à 01:09:06 ]Death-Man[ a écrit :
Perso le gameplay leak m'a vachement plu (c'est exactement se dont je m'attendais) et il y a rien qui ne m'a choqué outre mesure :oui:

Idem

Milliardaire4 Milliardaire4
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 03:05:06

Les deux seules choses que je reproche vraiment c'est le manque total de recul des armes et l'i.a pas ouf.

Mis a part ça, les phases de gun sont sympa, c'est assez dynamique je trouve avec les ennemis qui te rush dessus avec leurs esquives, a faire pareil ça doit être cool.
La Moto je m'attendais a dix fois pire dans le style arcade, ça a l'air bien mieux que watch dog par exemple la conduite première personne.
Dialogue/choix, ça a l'air assez bof il est vrai quand tu compare a un New Vegas, pas énormément d'option de dialogue mais pourquoi pas.
Niveau décor j'ai trouvé assez destructible justement et t'as grave l'impression de complètement déchiqueter les corps a la mitrailleuse, c'est satisfaisant.

Un point a pas négliger les gars, on est dans un quartier no man land, c'est normal qu'il y'ai peu de personne. Voyait un quartier du centre ville dans le gameplay 48 minutes vous verrez la différence de suite.

Par contre, il est vrai qu'on dirait des robots les pnj dans leurs manière de réagir et non des humains par moment.

Message édité le 05 novembre 2019 à 03:07:11 par Milliardaire4
darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
05 novembre 2019 à 04:48:37

Dialogue/choix, ça a l'air assez bof il est vrai quand tu compare a un New Vegas, pas énormément d'option de dialogue mais pourquoi pas.

Faut voir si ils exploitent réellement leur idée d'avoir des options de dialogue/actions différentes selon où tu regardes, ou si ça sera anecdotique. Après c'est sur, c'est pas la même chose que de donner un "caractère" a son perso selon les réponses qu'on choisit.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:28:56

Le 04 novembre 2019 à 23:40:55 Kukipett a écrit :
CDPR n'a jamais été réputé pour le gameplay dans ces jeux, le combat de The Witcher 3 était assez mauvais, c'est pas le but de ces jeux, c'est le côté narratif, l'univers et les personnages qui sont intéressant dans leurs jeux, le combat on s'en branle un peu.
Peut-être qu'un jour CDPR se rendra compte qu'on peut faire un jeu intéressant sans armes ni combats parce que finalement c'est juste du remplissage ce pan pan boum boum.
Qu'il y ait l'emploi d'une arme dans certaines occasions c'est très bien mais baser un jeu là dessus et ne pas être à la hauteur c'est assez culcul!

en partie d'accord avec toi mais faut qu'il assume totalement alors et laisse tomber les format classique des jeux d'actions quitte à opter pour un système de qte par exemple moi ca ne me dérengerait pas perso parce que the witcher j'ai complétement décroché tellment le gameplay était insipides les phases de combat surtout contre les boss était une vrai purge bien que la phase narrtive était magnifique je le concoi

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:32:50

Le 04 novembre 2019 à 21:25:07 Arkan_Thar a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:53:49 vinsaucisson12 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 20:44:39 toni69i a écrit :
On le trouve ou le leak de la démo

http://www.xboxygen.com/News/31407-Cyberpunk-2077-la-video-de-25-minutes-de-gameplay-jamais-vu-en-fuite

Effectivement il se passe pas grand chose, c'est lent et ça blablatte, mais on l'avait compris depuis un moment.

Je pense que CDP a volontairement choisit un jeu orienté narratif avec des longueurs pour ne pas avoir à se coltiner des phases d'action complexe à programmer.

D'ailleurs les PNJ qui restent bien dans l'axe de tir sans essayer d'esquiver ça m'a bien fait rire.

Mais bon ça contentera les fanboys c'est toujours ça :rire:

bon j'ai vu la video ca n'a pas l'air si catastrophique au niveau de la vitesse ca me semble normal apres la phase d'infiltration ca ma l'air correct on voit que le gars prend le temps de bien se cacher sur les gunfights perso moi c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeux par contre faut admettre que l'ia est foiré elle fonce sur nous sans réfléchir de plus ca fait un peu sac a pv il faut leur mettre beaucoup de balles pour qu'il meurt

KwonChangHoon KwonChangHoon
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 09:21:22

Les fanboy eco+ qui vendraient leur grand-mère pour défendre le jeu corps et âme :)

Carciphona Carciphona
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 10:09:29

Compte le nombre de losers qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie que venir descendre un jeu qu'ils ne comptent ni jouer, ni acheter mais dont leur pathétique besoin d'attention les fait poster sur un forum de JVC

C'est mieux que le zoo franchement. Bon moins civilisés par contre.

Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
05 novembre 2019 à 10:15:48

:rire:

Ça résume pltôt bien.

C'est plus pour me divertir que pour m'informer que je viens sur ce site lors de mes pauses.
Ça passe le temps de lire les conneries des autres.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 10:29:35

Je pense déjà à ceux qui verseront des larmes de sang lorsqu'ils réaliseront qu'un jeu qu'ils n'aiment pas peut se vendre et être apprécié. :-p
Scénario qui s'est déjà produit pour The Witcher 3, Dishonored ou n'importe quelle autre oeuvre un minimum attendue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment