Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic Guides Cyberpunk 2077 disponibles en Français en précommande

Sujet : Guides Cyberpunk 2077 disponibles en Français en précommande

12
Page suivanteFin
Torotoro59
Torotoro59
MP
30 octobre 2019 à 11:17:50

https://editioncollector.fr/collector/livre/guide/cyberpunk-2077-le-guide-officiel-complet-edition-collector-francais

Ikarius
Ikarius
MP
30 octobre 2019 à 11:27:00

Merci pour l'info, je passe la précommande à la fnac perso :ok:

Barbiatch
Barbiatch
MP
30 octobre 2019 à 12:49:20

Merci. J'espère que ça sera dispo sur Amazon :oui:

Thespecialwall
Thespecialwall
MP
30 octobre 2019 à 13:51:09

Vivement Amazon

Saaqs
Saaqs
MP
30 octobre 2019 à 15:27:28

Pourquoi Amazon et pas Fnac ? :(
Simple curiosité

Reykira
Reykira
MP
31 octobre 2019 à 01:02:32

Précommandé :oui:

banhala
banhala
MP
31 octobre 2019 à 15:54:59

Le 30 octobre 2019 à 15:27:28 Saaqs a écrit :
Pourquoi Amazon et pas Fnac ? :(
Simple curiosité

Ouais c'est vraiment bizarre surtout quand on est au courant des conditions de travails des gens a amazon pour que Corentin reçoive sa commande en 24h.

eckles
eckles
MP
31 octobre 2019 à 16:33:21

Je suis plus interessé par des bouquins collector que par le jeu collector en lui même, par contre , je n'ai jamais acheté de guide, donc je ne sais pas si ca va m'être utile :x (en plus du fait d'avoir un truc collector)

Est-ce qu'il existe un bouquin cyberpunk 2077 centré sur le lore ?

daneel53
daneel53
MP
31 octobre 2019 à 17:13:26

J'ai acheté le bouquin pour Witcher 3 et je me rends compte que si je m'en suis un peu servi, je l'ai quand même peu utilisé.

Mais j'ai l’impression que Cyberpunk va être un peu plus foisonnant et compliqué à suivre, surtout si on prend en compte les diverses façon de résoudre des quêtes qui s'annoncent. Alors je pense que je vais me laisser tenter.

Dreik
Dreik
MP
31 octobre 2019 à 17:26:15

Le 31 octobre 2019 à 16:33:21 eckles a écrit :

Sur CP2077, pas à ma connaissance par contre sur le lore de la licence CP, tu as notamment:

Cyperpunk corpo book (trouvable en pdf fr sur le web).
Cyperpunk Night city (idem).
Cyberpunk 2020 livre de jeu (idem).

Arkan_Thar
Arkan_Thar
MP
31 octobre 2019 à 19:07:10

Le 31 octobre 2019 à 17:13:26 daneel53 a écrit :
J'ai acheté le bouquin pour Witcher 3 et je me rends compte que si je m'en suis un peu servi, je l'ai quand même peu utilisé.

Mais j'ai l’impression que Cyberpunk va être un peu plus foisonnant et compliqué à suivre, surtout si on prend en compte les diverses façon de résoudre des quêtes qui s'annoncent. Alors je pense que je vais me laisser tenter.

J'imagine bien les mecs cherchant dans le guide:

"Bon alors là vaut mieux être bi ou trans pour avoir l'info?"

Et dire que dans les 48 h après la sortie on trouvera tout gratuitement sur le net…. :rire:

daneel53
daneel53
MP
31 octobre 2019 à 19:13:04

T'es définitivement ridicule avec tes critiques incessantes sur tous les sujets.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
MP
31 octobre 2019 à 19:15:16

Le 31 octobre 2019 à 19:13:04 daneel53 a écrit :
T'es définitivement ridicule avec tes critiques incessantes sur tous les sujets.

Où tu as vu une critique, c'est une prédiction c'est tout :rire:

banhala
banhala
MP
31 octobre 2019 à 19:22:50

Le 31 octobre 2019 à 16:33:21 eckles a écrit :
Je suis plus interessé par des bouquins collector que par le jeu collector en lui même, par contre , je n'ai jamais acheté de guide, donc je ne sais pas si ca va m'être utile :x (en plus du fait d'avoir un truc collector)

les guides de jeux, franchement, si t'es le genre de mec a vraiment poncer tes jeux et aimer découvrir et explorer, c'est pas utile

ça m'avais fait le coup avec breath of the wild ou en fait je connaissait quasiment tout le contenu du bouquin en ayant fini le jeu moi meme, je l'ai revendu direct.

Message édité le 31 octobre 2019 à 19:23:15 par banhala
paran0rmal
paran0rmal
MP
31 octobre 2019 à 22:10:16

[21:59:13] <Drunken-Knight>

Le 31 octobre 2019 à 19:15:16 Arkan_Thar a écrit :

Pourquoi aller voir un film au cinéma alors qu'on peut les voir gratuitement sur le web ?
Pourquoi payer un paquet de bonbon alors que je peux le glisser dans ma veste ?

Va faire tes remarques stupides ailleurs, elles n'intéressent personne ici.
Ça fait plusieurs fois que j'observe des interventions inutiles et provocatrices venant de toi.
Quand on commence à avoir ce genre de comportement, il est temps de s'arrêter, et de faire le point.
Tu te fais à ce point désœuvré au point de venir essayer d'énerver des gens ? A moins que ce ne soit par frustration, par colère ?

Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu te sentiras mieux.

Mais arrêtez de feed arkan, il sévit depuis un an maintenant on est habitué

Arkan_Thar
Arkan_Thar
MP
31 octobre 2019 à 22:13:22

Le 31 octobre 2019 à 21:59:13 Drunken-Knight a écrit :

Pourquoi aller voir un film au cinéma alors qu'on peut les voir gratuitement sur le web ?

Ça fait plusieurs fois que j'observe des interventions inutiles et provocatrices venant de toi.
Quand on commence à avoir ce genre de comportement, il est temps de s'arrêter, et de faire le point.
Tu te fais à ce point désœuvré au point de venir essayer d'énerver des gens ? A moins que ce ne soit par frustration, par colère ?

Merci pour ta séance de psychologue du dimanche, mais je ne me souviens pas t'avoir demandé quelque chose alors tes leçons de fanboy offensé tu te les garde...

Th1b
Th1b
MP
01 novembre 2019 à 02:03:12

Merci pour l'info, j'ai pris le guide collector de RDR2 et je regrette pas c'est un bel ouvrage et c'est pour l'aspect collector aussi :)

gorgom
gorgom
MP
01 novembre 2019 à 03:25:45

Le 31 octobre 2019 à 22:13:22 Arkan_Thar a écrit :

Merci pour ta séance de psychologue du dimanche, mais je ne me souviens pas t'avoir demandé quelque chose alors tes leçons de fanboy offensé tu te les garde...

de la même manière personne ne te demande de poster sur les sujets...
de ce fait fait pas le fragile si certains te répondent...
bref :dehors:

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
MP
01 novembre 2019 à 10:29:44

Petite question quand on preco a la fnac, il prélève directement a la commande

Drunken-Knight
Drunken-Knight
MP
01 novembre 2019 à 10:43:17

Le 31 octobre 2019 à 22:13:22 Arkan_Thar a écrit :

Tout comme je n'ai vu personne te demander de venir étaler l'étendue de ta connerie.
Et puis bon, employer le terme fanboy pour me désigner, c'est un peu fort. Le jeu m'intéresse car le genre n'est pas très représenté dans le jeu vidéo, et je viens voir de temps en temps s'il y a des nouvelles sur l'avancé du jeu, mais c'est tout.
D'ailleurs, tu remarqueras que je ne poste pas beaucoup ici.

C'est juste que hier, j'avais quelques verres à mon actif en arrivant sur ce forum, et comme tu n'es pas encore sur ma blacklist, je n'ai pas su ignorer ton commentaire.

J'espère que le reste de ta journée sera aussi agréable que tu sais l'être.

Message édité le 01 novembre 2019 à 10:43:43 par Drunken-Knight
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 58.97€ Rakuten ONE 58.97€ Amazon PC 59.90€ Fnac PC 59.99€ Amazon PS4 64.99€ Amazon ONE 64.99€
Marchand
Supports
Prix