CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix : Homme/Femme important ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 11:48:00

Ah bon, dans la vraie vie tu arrives à savoir si une personne est hétéro, bi, homo ou trans sans la connaitre rien qu'en discutant avec elle (et même en la connaissant c'est pas le genre de sujet qu'on aborde avec ses amis ou ses proches) ?

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es pour le plaisir de contredire. Si on te suis, personne ne draguerait jamais personne puisqu'on ne connaîtrait pas son orientation sexuelle. Or les gens arrivent à se rencontrer et coucher ensemble, tu expliques ça comment ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les homos et les lesbiennes arrivent à se trouver, et ce sans aller obligatoirement dans des établissements faits pour ça. :)

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:49:03 par daneel53
assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:11:46

En dehors du mount and blade je ne le souviens pas d'un jeu ou le choix homme/femme entraîne des changements divers (attributs, compétence, etc). Les dialogues seront sans doute différents mais je ne vois pas pour jouer une femme changerait quelques choses aux capacités (surtout dans un monde cyberpunk où les augmentations sont très présentes)

GROMMASH_NATTY GROMMASH_NATTY
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 18:41:26

Faut partir du principe que l'être humain n'est plus vraiment lui même dans cyberpunk ,dans le sens où il n'a presque plus rien de naturelle, tout est augmenté, robotisé.
Alors oui aujourd'hui les femmes sont moins fortes que les hommes ( et même avec de la musculation beaucoup resteront plus faible que des hommes actif lambda, testo oblige ).
Mais ont peux très bien imaginer que dans cyberpunk cela ne valent plus rien dire grâce au augmentations physique.
Ce qui me fais un peu peur dans ce cyberpunk c'est que notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même ) j'aimerais avoir le choix d'être un bon gros réac du futur.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
17 octobre 2019 à 20:12:44

Pourquoi notre personnage serait forcément pro-lgbt ?

GROMMASH_NATTY GROMMASH_NATTY
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 20:44:27

Par rapport au convictions du studio ou tout simplement la mentalité dominante dans l'univers du jeu du jeu ou encore pour éviter des polémiques sachant que l'on s'offusque pour tout et pour rien aujourd'hui.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 20:59:20

notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même )

Là encore nous avons affaire à une opinion très binaire : on est pro ou anti LGBT. Est-ce que le fait qu'on soit tout simplement tolérant ne vous effleure pas l'esprit ? A titre personnel je n'ai rien contre les LGBT, la nature les a faits ainsi, tout en n'en faisant pas partie. Je ne me sens pas "pro" pour autant.

Chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant qu'il n'impose pas son point de vue aux autres, et c'est tout. Je ne suis ni pour ni contre, je constate qu'ils existent et ça ne me dérange pas, point final.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 21:07:51

Heu.. un peut comme avec les femmes voilées ? (humour) merci Daneel pour tous ce bon sens.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 21:13:11

Le 17 octobre 2019 à 20:59:20 daneel53 a écrit :

notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même )

Là encore nous avons affaire à une opinion très binaire : on est pro ou anti LGBT. Est-ce que le fait qu'on soit tout simplement tolérant ne vous effleure pas l'esprit ? A titre personnel je n'ai rien contre les LGBT, la nature les a faits ainsi, tout en n'en faisant pas partie. Je ne me sens pas "pro" pour autant.

Chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant qu'il n'impose pas son point de vue aux autres, et c'est tout. Je ne suis ni pour ni contre, je constate qu'ils existent et ça ne me dérange pas, point final.

De toute façon on nous force à être "tolérant" sinon on rentre dans la case homophobe (ce qui est un délit) ou pro LGBT...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 23:23:32

De toute façon on nous force à être "tolérant" sinon on rentre dans la case homophobe (ce qui est un délit) ou pro LGBT...

Heu, en fait il n'y a que trois possibilités : soit tu es pour, soit tu es contre, soit tu t'en fous. Personne ne te force à prendre la position médiane, je ne comprend pas trop ta réaction.

Silys Silys
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 04:27:56

Le 16 octobre 2019 à 12:14:22 bolki a écrit :
Oui et non.

C'est à la puberté que le garcon prend 10 ¨% de masse musculaire (en moyenne) de plus qu'une fille à cause de la testostérone.

Mais à volume egal de muscle, la force est identique entre un homme et une femme. Donc dire de facon systématique que l'homme est plus fort que la femme est faux, ca va dépendre du style et de l'hygiène de vie de la personne.

Il y a en plus un gros biais culturel si on habitue la gente fémine à ne pas développer sa masse musculaire (par le sport, le travail, etc..) , un de plus...

Pour qu'une femme adulte ait autant de force qu'un homme adulte, il faut un écart d'exercice très important.
Oui, une femme bodybuildée aura plus de force qu'un mec qui fait 0 exercice, mais c'est éviter la question que de répondre comme ça, c'est limite du troll en fait.

À exercice égal, un homme a beaucoup plus de force qu'une femme, c'est comme ça.

De plus, à moins d'être particulièrement de mauvaise foi, quand on compare 2 éléments on met les autres paramètres à l'identique pour être sûr de comparer UNIQUEMENT ces 2 éléments. En l’occurrence ici le sexe. On répond pas "oui mais en fait la meuf est bodybuildée et le mec fait 50kg et a les bras comme des cure-dents, donc t'as tort, LOL !".

Ensuite pour le biais culturel, c'est utile de répondre ou c'est du troll ?

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:07:05

C'est un RPG où on incarne V , si tu veux faire un ou une fragile tu en auras l'occasion grâce aux points d'attributs .
Si tu veux faire un gros bill tu pourras aussi.

Alors oui tu pourras faire un femme ou un homme plus fort qu'une personne lambda car son expérience va s'accumuler et les augmentations aussi.
On va pas jouer une ménagère (quoique tu peux très bien ne pas dépenser tes points d'xp , ne pas faire de quêtes et rester passer le balai dans ta planque mais ça risque de pas être trop fun ).

ash-- ash--
MP
Niveau 22
18 octobre 2019 à 13:14:34

J'ai jamais compris pourquoi les geeks ont toujours ce cliché de l'homme fort en tête alors qu'ils sont la preuve même de sa relativité. Problème de représentation masculine dans le jv peut-être ?

Dénoncer un cliché en balançant un autre encore plus WTF. tu serais pas un peu Féministe ?

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
18 octobre 2019 à 13:26:59

Ouais au final si tu veux jouer une femme et que pour toi, une femme c'est faible, bah tu zappes la partie force des attributs. Basta.

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:32:12

Le 17 octobre 2019 à 20:44:27 GROMMASH_NATTY a écrit :
Par rapport au convictions du studio ou tout simplement la mentalité dominante dans l'univers du jeu du jeu ou encore pour éviter des polémiques sachant que l'on s'offusque pour tout et pour rien aujourd'hui.

Venant d’un pays comme la pologne ultra chrétienne ... ce serait très étonnant que ce soit en rapport avec leurs convictions ! Et qu’est-ce qu’on en a faire des polémiques pouvant provenir d’une mouvance LGBTou je ne sais quoi. Ça n’a aucune valeur morale. Ce serait plus logique qu’ils sentent plus une tendance du future ..

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
18 octobre 2019 à 15:37:09

Le 18 octobre 2019 à 13:14:34 ash-- a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les geeks ont toujours ce cliché de l'homme fort en tête alors qu'ils sont la preuve même de sa relativité. Problème de représentation masculine dans le jv peut-être ?

Dénoncer un cliché en balançant un autre encore plus WTF. tu serais pas un peu Féministe ?

Belle tentative mais je ne suis pas sensible à la flatterie.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
18 octobre 2019 à 15:37:46

Le 18 octobre 2019 à 13:32:12 El_Serpiente a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 20:44:27 GROMMASH_NATTY a écrit :
Par rapport au convictions du studio ou tout simplement la mentalité dominante dans l'univers du jeu du jeu ou encore pour éviter des polémiques sachant que l'on s'offusque pour tout et pour rien aujourd'hui.

Venant d’un pays comme la pologne ultra chrétienne ... ce serait très étonnant que ce soit en rapport avec leurs convictions ! Et qu’est-ce qu’on en a faire des polémiques pouvant provenir d’une mouvance LGBTou je ne sais quoi. Ça n’a aucune valeur morale. Ce serait plus logique qu’ils sentent plus une tendance du future ..

Varsovie est réputée en pologne pour être une grande ville progressive.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
21 octobre 2019 à 23:19:24

Le 16 octobre 2019 à 19:40:19 Arkan_Thar a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 18:43:08 PLayJo a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:46:20 Carciphona a écrit :
Social Justice Warrior

Et j'aimerais bien ton info sur le fait qu'on ne puisse pas choisir le sexe à la création PlayJo. Car les dernières infos continuaient d'en parler, donc soit j'ai rater des trucs soit il y a une mésentente.

Dans les dernières news sur la création et la personnalisation du personnage , ils ont bien dit qu'avec l'éditeur de personnage on ne pourra pas juste choisir un homme ou une femme , mais qu'on devra choisir le type de corps, la voix , et d'autres caractéristiques physiques .

En claire , on pourra complètement personnalisé l'apparence du personnage , et les S J W pourront avoir leur héro non binaire, non genré , L G B T + , ... .
Mais ils nous ont bien dit : " vous ne choisissez plus votre sexe " .

Enfin bref, on verra bien ce que ça va donner au final .

Tant qu'à faire dans l'absurde autant aller jusqu'au bout :rire:

Tout ça pour faire plaisir à des groupes de pression dont les membres n'ont jamais touché à un jeu vidéo...

c'est plus justifié que de vouloir faire plaisir à une bande d'associaux qui ragent sur 4chan et jvc :')

MrPorte4 MrPorte4
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 17:48:49

Le 17 octobre 2019 à 20:59:20 daneel53 a écrit :

notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même )

Là encore nous avons affaire à une opinion très binaire : on est pro ou anti LGBT. Est-ce que le fait qu'on soit tout simplement tolérant ne vous effleure pas l'esprit ? A titre personnel je n'ai rien contre les LGBT, la nature les a faits ainsi, tout en n'en faisant pas partie. Je ne me sens pas "pro" pour autant.

Chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant qu'il n'impose pas son point de vue aux autres, et c'est tout. Je ne suis ni pour ni contre, je constate qu'ils existent et ça ne me dérange pas, point final.

Ce mec à tous dit.
Arrêtez de jouer les victimes juste par ce qu'on peut croiser des LGBT dans la rue ou par ce qu'il y a du contenu optionnel LGBT dans un jeu, vous faites pitié les gars...

Et pas mieux pour ceux qui n'assume pas qu'il y ai des différences entre hommes et femmes...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
24 octobre 2019 à 18:02:58

Le 24 octobre 2019 à 17:48:49 MrPorte4 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 20:59:20 daneel53 a écrit :

notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même )

Là encore nous avons affaire à une opinion très binaire : on est pro ou anti LGBT. Est-ce que le fait qu'on soit tout simplement tolérant ne vous effleure pas l'esprit ? A titre personnel je n'ai rien contre les LGBT, la nature les a faits ainsi, tout en n'en faisant pas partie. Je ne me sens pas "pro" pour autant.

Chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant qu'il n'impose pas son point de vue aux autres, et c'est tout. Je ne suis ni pour ni contre, je constate qu'ils existent et ça ne me dérange pas, point final.

Ce mec à tous dit.
Arrêtez de jouer les victimes juste par ce qu'on peut croiser des LGBT dans la rue ou par ce qu'il y a du contenu optionnel LGBT dans un jeu, vous faites pitié les gars...

Et pas mieux pour ceux qui n'assume pas qu'il y ai des différences entre hommes et femmes...

On en croise pas beaucoup voire pas du tout dans la rue, mais c'est justement qu'on nous en met à toute les sauces dans les jeux, les séries et les films qui devient gavant...

MrPorte4 MrPorte4
MP
Niveau 6
24 octobre 2019 à 18:15:15

Le 24 octobre 2019 à 18:02:58 Arkan_Thar a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 17:48:49 MrPorte4 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 20:59:20 daneel53 a écrit :

notre personnage soit forcément pro lgbt ( sans forcément l'être lui même )

Là encore nous avons affaire à une opinion très binaire : on est pro ou anti LGBT. Est-ce que le fait qu'on soit tout simplement tolérant ne vous effleure pas l'esprit ? A titre personnel je n'ai rien contre les LGBT, la nature les a faits ainsi, tout en n'en faisant pas partie. Je ne me sens pas "pro" pour autant.

Chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres, tant qu'il n'impose pas son point de vue aux autres, et c'est tout. Je ne suis ni pour ni contre, je constate qu'ils existent et ça ne me dérange pas, point final.

Ce mec à tous dit.
Arrêtez de jouer les victimes juste par ce qu'on peut croiser des LGBT dans la rue ou par ce qu'il y a du contenu optionnel LGBT dans un jeu, vous faites pitié les gars...

Et pas mieux pour ceux qui n'assume pas qu'il y ai des différences entre hommes et femmes...

On en croise pas beaucoup voire pas du tout dans la rue, mais c'est justement qu'on nous en met à toute les sauces dans les jeux, les séries et les films qui devient gavant...

Et bien dans ce cas râle si le choix n'a vraiment aucun sens et n'a rien d'optionnel.

Je ne sais pas, comme pour la dernière série des chevaliers des zodiaque où le chevalier d'Adroméde, Shun devient une femme.
La y a de quoi raller. Shun c'est quant même un personnage important et avec une personnalité bien à lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment