Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic Un détail dont personne n'a parlé

Sujet : Un détail dont personne n'a parlé

Page suivanteFin
SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 22:11:14

En se basant sur le dernier gameplay dévoilé et le fight contre sasquatch nous avons la confirmation qu'ils sont parti sur un système de santé qui se régénère, et ça c'est tout de même regrettable d'un point de vue immersif et cohérence

J'aurais préféré qu'on puisse encaisser selon nos augmentations plus ou moins de degats, et que nous soyons alors obligé de passer par la case réparateur non seulement ça aurait rajouté du challenge mais également pour ceux qui aiment la jouer Rp, eu un impact sur le choix de l'histoire et l'abandon potentiel des missions ( trop risquer alors je fuis et donc échec de la mission, et donc impact sur l'aventure)

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 22:13:18

C'est une augmentation auto régénératrice : Topic clos

CNX
CNX
MP
05 septembre 2019 à 22:32:34

Le first sans pitié :rire:

Arkan_thar
Arkan_thar
MP
05 septembre 2019 à 22:44:50

SoyezObstinez le retour: Episode 54...

Globi-Eleven
Globi-Eleven
MP
05 septembre 2019 à 22:49:02

Théoriquement, c'est un implant mais CDP n'a pas beaucoup communiqué sur ce détail

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:07:19

Arkan thar le retour de quoi ? De ta bêtise ? Oui je confirme

Le first, source ?

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:10:59

Par ce que j'ai vu nulle part cette argumentation, et on a vu à aucun moment des équipements de soins quelquesoit dans les vidéos de gameplay

Maintenant que on vous connaît bien les trolls du forum si pouvait prendre part sérieusement au lieu de vouloir pourir l'ambiance sur chaque topic en effectuant des interventions pleines de dédains, vous êtes les bienvenu pour dire autre chose que des âneries

Et même si effectivement il s'avere que le first a raison la moindre des choses serait soit de sourcer mais surtout arreter avec son dédain "topic clos"

Maintenant si vous tenez absolument montrer à tout le monde que vous avez rien dans la caboche continué sur cette lancée :ok:

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:15:17

Le 05 septembre 2019 à 23:10:59 SoyezObstinez a écrit :
Par ce que j'ai vu nulle part cette argumentation, et on a vu à aucun moment des équipements de soins quelquesoit dans les vidéos de gameplay

Maintenant que on vous connaît bien les trolls du forum si pouvait prendre part sérieusement au lieu de vouloir pourir l'ambiance sur chaque topic en effectuant des interventions pleines de dédains, vous êtes les bienvenu pour dire autre chose que des âneries

Et même si effectivement il s'avere que le first a raison la moindre des choses serait soit de sourcer mais surtout arreter avec son dédain "topic clos"

Maintenant si vous tenez absolument montrer à tout le monde que vous avez rien dans la caboche continué sur cette lancée :ok:

Oui oui, je suis dédaigneux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu n'es qu'un vulgaire troll
N’OUBLIE PAS QUE TU PARLE A TON ROY
L’ÊTRE SUPRÊME QUI GUIDE TA VIE, TON SEUL ET UNIQUE DIEU

JE SUIS LE SAINT EMPEREUR ROY DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=5KysITV4t5E

Message édité le 05 septembre 2019 à 23:17:07 par LeroydeJVC
SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:15:20

Globi : merci au moins toi ta réponse ne se résume pas à de la merde en boîte

Mon topic est egalement théorique vu qu'il s'appuie sur ce que l'on a put voir et que ce sont des versions wip

Mais il me semble que niveau gameplay ils ont quand même décider assez tôt de la ligne de conduite

Lors du tout premier gameplay, cela a était déclarer plusieurs fois que le passage avec la trauma team se déroule assez tôt dans le jeu, et on peut déjà apercevoir que mis à part le boost (drogue) qui rends plus rapide, on a aucune feature de soins présenter, on est apparement uniquement sur de la régénération auto sans implants particuliers jusqu'à preuve du contraire
Ce que je trouve dommage tant bien pour le côté rpg que fps ou la régénération auto est un peu.... Enfin voilà quoi niveau immersion et challenge on peut avoir plus sympa

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:21:10

Le 05 septembre 2019 à 23:16:12 SoyezObstinez a écrit :
Non seulement tu es dédaigneux mais tu montres aussi tes limites chaque jour un peu plus et surtout que tu as beaucoup de temps libre, au moins je sais pour qui je cotise :)

OUI COTISE POUR MOI !
COTISE POUR TON ROY, LE ROY AIME QUE SES SUJETS LUI DONNE DE L'ARGENT !!!
TU N'ES QU'UN MINABLE PETIT TROLL, TU NE PEUX RIEN FACE AU ROY, ALORS CONTENTE TOI DE T'INCLINER FACE AU SAINT EMPEREUR ROY

GLOIRE AU ROY, GLOIRE AU FOROM !

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:21:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:23:12

Je vois que des qu'on déplace le sujet sur des thèmes ou vous n'avez pas matière à troll mon seigneur, vous plongé dans le pathos :hap: c'est regrettable

Maintenant que tu as fait ton sketch tu peut laissé place à ceux qui veulent intervenir si ils le souhaitent

Tu sais que les autres trolls eux mêmes vont finir par te détester car tu prends toute la place :hap:

Allez ouste :)

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:26:01

Le 05 septembre 2019 à 23:23:12 SoyezObstinez a écrit :
Je vois que des qu'on déplace le sujet sur des thèmes ou vous n'avez pas matière à troll mon seigneur, vous plongé dans le pathos :hap: c'est regrettable

Maintenant que tu as fait ton sketch tu peut laissé place à ceux qui veulent intervenir si ils le souhaitent

Tu sais que les autres trolls eux mêmes vont finir par te détester car tu prends toute la place :hap:

Allez ouste :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563064655-isse.png
Isse, le topic est désormais le topic du roy !
Voila :

Nouveau sujet : Le saxophone ténor

C'est pas le best instrument du monde srx.

J'espère qu'il y aura des troubadours dans cyberpunk.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
MP
05 septembre 2019 à 23:29:18

Le 05 septembre 2019 à 22:11:14 SoyezObstinez a écrit :
En se basant sur le dernier gameplay dévoilé et le fight contre sasquatch nous avons la confirmation qu'ils sont parti sur un système de santé qui se régénère, et ça c'est tout de même regrettable d'un point de vue immersif et cohérence

J'aurais préféré qu'on puisse encaisser selon nos augmentations plus ou moins de degats, et que nous soyons alors obligé de passer par la case réparateur non seulement ça aurait rajouté du challenge mais également pour ceux qui aiment la jouer Rp, eu un impact sur le choix de l'histoire et l'abandon potentiel des missions ( trop risquer alors je fuis et donc échec de la mission, et donc impact sur l'aventure)

Le truc c'est que tu réponds un peu toi même à ta question : il est très probable que des améliorations cyber jouent avec notre jauge de santé de diverses manière et sans détail, difficile d'avoir un avis dessus.
Surtout que si je me rappelle bien, le combat de boss est montré du point de vue du solo bourrin, pas le moins susceptible d'avoir de telles augmentations des deux persos.

Quant à si les augmentations pourront être endommagé, j'ai pas souvenir d'une seule information là-dessus donc wait and see. Perso ça peut être intéressant mais il ne faut pas que ça soit abusé (par exemple j'ai rejoué à Fallout 3 il y a quelques mois et bordel qu'est-ce que les armures s'usent vite, c'est insupportable j'ai trouvé).

A moins que quelqu'un n'amène des sources, tout ça c'est des points sur lesquels CDPR a très peu communiqué à l'heure actuelle donc ça serait de la spéculation infertile d'aller plus loin.

Alizarim
Alizarim
MP
05 septembre 2019 à 23:33:03

J'aime bien c'"est que Obstinez à déjà juger le fait que la regen serait "de base" alors que la première et unique vois ou on vois ça c'est avec deux persos déjà bien augmentés (certes de manière différentes mais augmentés... Et la regen de vie me semble être un basique pour ceux qui vivent dans le monde es mercenaires de Cyberpunk).

Mais nope. Ce fut déjà juger comme "putain c'est une feature qu'ils ont déjà ajouter c'est dommage j'aurais préférer avoir le choix" alors que la vérité, la vraie ? On en sait rien.

Du passé du studio il est fort probable que ça vienne d'une augmentation ou d'un talent du perso a débloquer avec les levels. Plus probable que ce soit une augmentation qu'un talent de l'arbre mais sait-on jamais.

Mais je parie que ce message sera ignorer ou qu'on va me demander "source".

Du coup je vais directement répondre "source comme quoi la regen est naturelle de base et pas lier à une augmentation ?"

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:34:13

Le 05 septembre 2019 à 23:33:03 Alizarim a écrit :
J'aime bien c'"est que Obstinez à déjà juger le fait que la regen serait "de base" alors que la première et unique vois ou on vois ça c'est avec deux persos déjà bien augmentés (certes de manière différentes mais augmentés... Et la regen de vie me semble être un basique pour ceux qui vivent dans le monde es mercenaires de Cyberpunk).

Mais nope. Ce fut déjà juger comme "putain c'est une feature qu'ils ont déjà ajouter c'est dommage j'aurais préférer avoir le choix" alors que la vérité, la vraie ? On en sait rien.

Du passé du studio il est fort probable que ça vienne d'une augmentation ou d'un talent du perso a débloquer avec les levels. Plus probable que ce soit une augmentation qu'un talent de l'arbre mais sait-on jamais.

Du coup je vais directement répondre "source comme quoi la regen est naturelle de base et pas lier à une augmentation ?"

Merci de rester dans le sujets du topic c'est a dire Le saxophone ténor

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:37:47

Alors disons que oui nous sommes dans de la demi spéculation

Mais c'est un peu le cas pour tout vu que tout porte la mention wip et que la com des devs n'est pas hyper linéaire :hap:

Cela dit j'aimerais avoir l'avis des gens sur les éventuels features qu'aimer ait avoir les gens et si ils ont des attentes par rapport à cela

+1 sinon les armes qui se dégrade et se casse c'est pas tellement un truc que j' affectionne selon les univers
Ç est à dire autant dans certains univers comme far cry 2 j'avais bien aimé, autant dans zelda botw je trouve que c'est inapproprié et que ça devient vite chiant

Maintenant ça on peut s'en faire un avis que après un session de plusieurs jeu ingame

Mais en l'occurrence autant la les armes qui foire je pense que ça me plairait pas hormis si c'est du à du piratage ( on sait que c'est une feature présente)

Mais les implants à réparer voir à se faire remplacer, selon les stocks que l'on trouve etc... Ça serait cool

D'autant qu'il me semble dans un lointain souvenir que cd projekt avait déclarer vouloir établir une économie dans le jeu assez poussé, le fait de se faire péter telle augmentation et voir qu'on peut pas la remplacer ou l'acquérir car on a une street cred qui nous donne accès à certains magasins et pas à d'autres, et selon les choix il se trouve que l'économie de la ville soit modulé et donc que ce magasin en question n'a pas put s'approvisionner

Bref ce genre de délire ça serait vraiment énorme

Bon je doute que ça aille jusque là :hap:
Mais rêvons un peu

Alizarim
Alizarim
MP
05 septembre 2019 à 23:38:09

Pardon pardon. Je me suis égaré.

Sinon autant j'aime bien le sax je dois admettre que pour du cyberpunk autant carrément y aller à fond et ramener le beat gun de Saints Row 3. Qu'on s'éclate quoi.

SoyezObstinez
SoyezObstinez
MP
05 septembre 2019 à 23:42:06

Le 05 septembre 2019 à 23:33:03 Alizarim a écrit :

Mec si c'est pour toi aussi me prendre dans ton collimateur par ce que sur un précédent sujet on était en désaccord et que tu t'es chauffé il serait temps de grandir

Déjà tu pars mal, j'ai pas juger en tirant au sort avec une pièce à double face, je me suis fait chier à écrire un pavé, si c'est pour pas le lire mais en faire des raccourcis post pas bordel
Quel intérêt de directement me rabaisser, on est là pour parler arrête de te comporter comme un frustré

Rien que t'as première phrase m'annonce déjà la couleur j'ai pas encore lu la suite que je vois déjà que t'en fais une affaire personnelle et que ton seul but c'est de me rentrer dedans

Sur un autre topic tu disais pouvoir être une je te cite "vraie plaie " c'est pas moi qui vais te contredire pour le coup :ok:

LeroydeJVC
LeroydeJVC
MP
05 septembre 2019 à 23:42:16

Le 05 septembre 2019 à 23:38:09 Alizarim a écrit :
Pardon pardon. Je me suis égaré.

Sinon autant j'aime bien le sax je dois admettre que pour du cyberpunk autant carrément y aller à fond et ramener le beat gun de Saints Row 3. Qu'on s'éclate quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=Glabf3Oeoi4
:ok:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 59.90€ Fnac PC 59.99€ Amazon PS4 64.99€ Amazon ONE 64.99€ Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix