CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce de Cyberpunk 2077 - Afterlife : Le jeu de cartes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 18:59:33

"Nous sommes heureux d'annoncer Cyberpunk 2077 - Afterlife : The Card Game, un jeu de cartes physique créé en collaboration avec un éditeur international de jeux de société : CMON !

Cyberpunk 2077 - Afterlife : The Card Game pousse les joueurs dans les ruelles sombres de Night City, où des gangs impitoyables s'affrontent avec les corporations dans une guerre sans fin pour l'argent, le pouvoir et le contrôle.

Dans le jeu, vous devenez des Fixers - des courtiers de données et des génies de Night City. Votre travail consiste à recruter des cyberpunks, à les équiper de matériel et à les envoyer en mission. Chaque mission réussie élève votre Street Cred, et les survivants de la mission deviennent des anciens combattants, transmettant ainsi leurs connaissances et leur expérience aux nouvelles recrues. Dans ce monde infusé de chrome, la Street Cred est la seule monnaie qui compte.

Et rien n'est bon marché à Night City. Vous devez trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez réellement vous permettre. À l'aide d'un mécanisme de dessin innovateur et d'un tableau de bord spécial, vous devez décider quelles cartes vous voulez acheter, et lesquelles sacrifier pour des fonds afin d'en acheter de nouvelles.

Cyberpunk 2077 - Afterlife : The Card Game sortira en 2020."

https://www.cyberpunk.net/en/news/29212/announcing-cyberpunk-2077-afterlife-the-card-game

Erosen81 Erosen81
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 19:05:23

Merci l'auteur !
Reste à savoir si ils le sortent avant ou après le jeu !
Hâte de voir le design des cartes aussi :)

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
01 août 2019 à 20:00:35

Va trouver quelqu'un pour jouer à un jeu de carte pareil….

MrCalavera MrCalavera
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 21:08:08

Rien à voir avec le sujet mais dis moi death Angels, j'ai cru reconnaitre cette image que tu as en avatar, tu peux nous en dire plus ? :hap:

on dirait que certains ici n'ont pas attendu cyberpunk pour voyager dans le cyberespace :noel:

Bon sinon les jeux de cartes c'est gentil mais on attend des news, ya pas des previews début aout ?

Death-Angels Death-Angels
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 21:31:51

Le 01 août 2019 à 21:08:08 MrCalavera a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais dis moi death Angels, j'ai cru reconnaitre cette image que tu as en avatar, tu peux nous en dire plus ? :hap:

on dirait que certains ici n'ont pas attendu cyberpunk pour voyager dans le cyberespace :noel:

Bon sinon les jeux de cartes c'est gentil mais on attend des news, ya pas des previews début aout ?

Si tu as reconnu mon avatar tu es aussi coupable que moi je pense :siffle: :noel:

Sinon il va y avoir une nouvelle vidéo de gameplay publié durant la gamescom donc entre le 21 et 24 aout.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
02 août 2019 à 07:25:30

Ca aurait ete cool d'avoir une version simplifiee integre au jeu comme le Gwent dans TW3 (meme si dans ce cas c'est plutot le Gwent qui a ete complexifie pour donner le TCG actuel).

C'est vraiment la premiere fois dans un jeu ou j'ai eu du plaisir a faire du collectible et de la chasse a l'objet dans un jeu, le Gwent.

Lucky_Thirt33n Lucky_Thirt33n
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 08:00:01

Le Gwent dans TW3 était sympa pour le côté collectible, mais par contre une fois que t'as compris qu'il y a une strat qui marche quasiment à chaque fois, ça perd de son intêret.
S'ils font un jeu du même genre dans CP2077 et maintenant qu'ils ont quelques années sur le Gwent standalone, j'espère qu'ils feront quelque chose de plus poussé pour qu'il y ait plus de challenge.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 août 2019 à 11:14:10

Le 02 août 2019 à 08:00:01 Lucky_Thirt33n a écrit :
Le Gwent dans TW3 était sympa pour le côté collectible, mais par contre une fois que t'as compris qu'il y a une strat qui marche quasiment à chaque fois, ça perd de son intêret.
S'ils font un jeu du même genre dans CP2077 et maintenant qu'ils ont quelques années sur le Gwent standalone, j'espère qu'ils feront quelque chose de plus poussé pour qu'il y ait plus de challenge.

en même temps c'est la premiere fois pour CDP, et il y avait quand même des build sympa, et avec le TCG ils se sont nettement amélioré.

MrCalavera MrCalavera
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 01:19:34

Le 01 août 2019 à 21:31:51 Death-Angels a écrit :

Le 01 août 2019 à 21:08:08 MrCalavera a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais dis moi death Angels, j'ai cru reconnaitre cette image que tu as en avatar, tu peux nous en dire plus ? :hap:

on dirait que certains ici n'ont pas attendu cyberpunk pour voyager dans le cyberespace :noel:

Bon sinon les jeux de cartes c'est gentil mais on attend des news, ya pas des previews début aout ?

Si tu as reconnu mon avatar tu es aussi coupable que moi je pense :siffle: :noel:

Sinon il va y avoir une nouvelle vidéo de gameplay publié durant la gamescom donc entre le 21 et 24 aout.

arf, jamais en semaine :noel:

Message édité le 03 août 2019 à 01:19:54 par MrCalavera
Op-op-tamere Op-op-tamere
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 03:00:44

Le 02 août 2019 à 08:00:01 Lucky_Thirt33n a écrit :
Le Gwent dans TW3 était sympa pour le côté collectible, mais par contre une fois que t'as compris qu'il y a une strat qui marche quasiment à chaque fois, ça perd de son intêret.
S'ils font un jeu du même genre dans CP2077 et maintenant qu'ils ont quelques années sur le Gwent standalone, j'espère qu'ils feront quelque chose de plus poussé pour qu'il y ait plus de challenge.

Des différents retours et divers interviews, il n'y aurait à priori pas un équivalent au Gwynt/Gwent prévu dans Cyberpunk.
Actuellement les activités secondaires confirmées sont les combats de rue (comme the witcher) et des courses en voiture/moto, ce qui me semble pour l'instant un poil maigre pour un open World de cette ambition. A savoir aussi que la brain dance sera incorporé même si on ne sait pas dans quelle contexte.
Pour l'instant je trouve que le nombre d'interaction et d'activités annexes annoncées est assez maigre, mais bon je me bile pas trop CDPR sont pas des branquignols, ils savent ce qu'il font.

Message édité le 03 août 2019 à 03:03:34 par Op-op-tamere
-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 09:45:50

Le 01 août 2019 à 20:00:35 Arkan_thar a écrit :
Va trouver quelqu'un pour jouer à un jeu de carte pareil….

je dirai....des potes! après je dis ça....j'ai pas ton optimisme^^

Gaite Gaite
MP
Niveau 4
11 août 2019 à 14:50:02

Eric Lang le designer du jeu de cartes est un auteur expérimenté de jeux de société comme Blood Rage, Rising Sun, ou Le parrain. De bons jeux de plateau, donc ca augure du bon!

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:00:04

Up, est ce confirmé que dans cyberpunk 2077 il y aura un jcc ? (tout comme dans TW3, ffVIII ou IX)

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 00:20:56

J'ai eut beau fouiller à gauche et à droite j'avouerais pas avoir trouver d'informations de sa présence (ou non) dans le jeu vidéo.

Quelque part on peut supposer que "oui" mais ça ferrait peut être redondant avec le Gwent pour TW3 (surtout qu'on auras d'autres activité annexes chronophage visiblement).

Du coup désolé impossible de confirmé ou infirmé (on en saura plus avant la sortie je pense).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment