CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La série Altered Carbon .!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
01 mars 2020 à 13:57:56

Le 01 mars 2020 à 12:05:41 Raghnildretour a écrit :

Pareil pour les afro Americian, Black Panther c'est le meilleur marvel et de loin.

Heu... Non

j'adore Blade runner qui fait partie de mes films préféré, et les "Androïdes revent ils de mouton electroniques ?"

Quand on parle fidélité d'adaptation, Blade Runner n'est pas vraiment a citer :p

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 mars 2020 à 14:12:18

Le 01 mars 2020 à 13:57:56 TH-Ghoul a écrit :

Le 01 mars 2020 à 12:05:41 Raghnildretour a écrit :

Pareil pour les afro Americian, Black Panther c'est le meilleur marvel et de loin.

Heu... Non

si si c’est juste la meilleur réalisation, les meilleurs plan, la meilleur technique, les meilleur éclairages etc

j'adore Blade runner qui fait partie de mes films préféré, et les "Androïdes revent ils de mouton electroniques ?"

Quand on parle fidélité d'adaptation, Blade Runner n'est pas vraiment a citer :p

j'ai pas parlé de fidélité, et être 100% fidèle est absurde, tant les médias sont différent l'un par rapport à l'autre.
hormis certaines oeuvre qui se compterait sur les doigts d'une main, c'est quasiment impossible d'être totalement fidèle.

Même entretient pour un vampire ne l'est pas d'ailleurs, et pourtant sa renommée n'est plus à faire.

Kelshan Kelshan
MP
Niveau 7
01 mars 2020 à 16:07:36

Black Panther est daubé. Il est la pour faire plaisir à une communauté rien d'autre.
Et en ce qui concerne le choix de mackie pour Aleterd Carbon S2, il est autant mauvais.

On passe d'un mec avec une vrai gueule en costume / will yun lee en soldat athlétique et cash à un type au regard fragile pas sur de lui en moulant noir. Génial.
D'ailleurs Win Lun Yee le surclasse et lui pique largement la vedette dans l'épisode 6. J’espérai même la fin de mackie et de son mauvais d'acteur jeu une fois tombé de la falaise.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
01 mars 2020 à 19:36:39

Le 01 mars 2020 à 14:12:18 Raghnildretour a écrit :

si si c’est juste la meilleur réalisation, les meilleurs plan, la meilleur technique, les meilleur éclairages etc

Mwahaha! Alors, techniquement, rien que la scène de combat finale est risible. Et la technique ne suffit pas pour faire un bon film. Que ca soit celui que tu aime le plus, pourquoi pas. Mais dire que c'est le meilleurs (et de loin) juste non et de loin aussi

j'ai pas parlé de fidélité, et être 100% fidèle est absurde, tant les médias sont différent l'un par rapport à l'autre.

C'etait le sujet^^

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 mars 2020 à 20:34:09

Le 01 mars 2020 à 19:36:39 TH-Ghoul a écrit :

Le 01 mars 2020 à 14:12:18 Raghnildretour a écrit :

si si c’est juste la meilleur réalisation, les meilleurs plan, la meilleur technique, les meilleur éclairages etc

Mwahaha! Alors, techniquement, rien que la scène de combat finale est risible. Et la technique ne suffit pas pour faire un bon film. Que ca soit celui que tu aime le plus, pourquoi pas. Mais dire que c'est le meilleurs (et de loin) juste non et de loin aussi

c’est lequel du coup le meilleur marvel?
si tu me parles de Logan c'est un peux hors courses, il correspond pas au MCU de Disney c’est un autre type de production comme Deadpool.

j'ai pas parlé de fidélité, et être 100% fidèle est absurde, tant les médias sont différent l'un par rapport à l'autre.

C'etait le sujet^^

Le sujet disait pas que tout oeuvre adapté doit ressembler a 100% au support d'origine.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
02 mars 2020 à 02:26:35

Le 01 mars 2020 à 20:34:09 Raghnildretour a écrit :

c’est lequel du coup le meilleur marvel?
si tu me parles de Logan c'est un peux hors courses, il correspond pas au MCU de Disney c’est un autre type de production comme Deadpool.

Merci, je sais faire la différence entre le MCU et le reste. En fait la réponse a cette question serai plus courte si je devait dire quel film est plus mauvais, vu que BP est un des pires. Mais rien que GotG, Infiniti War, Iron Man et Winter Soldier sont largement au dessus

Le sujet disait pas que tout oeuvre adapté doit ressembler a 100% au support d'origine.

Et bien la discutions récente portait sur la fidélité (inexistante) d'adaptation de la S2 d'Altered Carbon. Donc sans parler de 100%, La fidelité était le sujet. Lotr est un bon exemple, Blade Runner n'en est pas un. Je suis même pas sur que Ridley Scott ai lu le bouquin avant de se lancer dans le projet vu les différences entre les 2 (pour AC saison 2, je suis certain que la showrunneur ne les a pas lu vu que le seul truc qui sort d'un des bouquin vient du 3eme, et elle surement même pas vu la S1 :rire: )

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 19:02:31

Alors je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont pas aimé,et je vous comprends, mais le dernier épisode est... OOF.

Je veux pas spoil certains passages mais **sincèrement une scène avec Poe en Vo** c'est touchant... un petit peu quand même

:)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 15:53:52

Je n'ai pas lu les livres,mais perso j'ai plutôt aimé cette saison 2. J'ai trouvé plutôt bon Anthony Mackie dans le rôle,bien que Will Yun Lee dégage un certain charisme en tant Takeshi Kovacs que j'espère voir d'ailleurs reprendre le flambeau dans la saison 3,si elle a lieu.

Le 02 mars 2020 à 19:02:31 PouikRanger a écrit :
Alors je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont pas aimé,et je vous comprends, mais le dernier épisode est... OOF.

Je veux pas spoil certains passages mais **sincèrement une scène avec Poe en Vo** c'est touchant... un petit peu quand même

Poe est également émouvant et attachant en VF ,il est d'ailleurs une des raisons ainsi que sarelation avec Fouille 301 qui fait que j'ai aimé la saison 2.
Coup de coeur sinon pour la chasseuse de prime Trepp.

Marav Marav
MP
Niveau 28
07 mars 2020 à 03:14:40

Fouille 301

:rire:

J'ai explosé quand j'ai lu ça.
Trepp joue bien mais dans le livre elle est autrement plus badass, je l'imaginais bien plus différente. Du coup j'ai eu du mal à accrocher au personnage, ils lui auraient foutu un autre nom j'aurais bien plus aimé ses interactions.

Puis ils lui ont donné l'intrigue la plus claquée au sol de la saison, la quête de son frère. , sympa pour une chasseuse de prime badass, c'est très raccord avec le personnage hein , fallait surement pas montrer comment elle traquait les fugitifs et gagnait sa vie :noel:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 12:30:52

C'est en vous écoutant parler que je me rends compte que même si j'ai beaucoup aimé ces bouquins, j'en ai retenu presque aucun nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2020 à 13:19:49

Cette série est une daube , même pas je vous la conseille ...

Marav Marav
MP
Niveau 28
07 mars 2020 à 20:19:32

Le 07 mars 2020 à 12:30:52 best-eldar-noir a écrit :
C'est en vous écoutant parler que je me rends compte que même si j'ai beaucoup aimé ces bouquins, j'en ai retenu presque aucun nom.

Trepp ? Le Chinois qui se met en mode furtif a pris sa place dans la S1, puis elle aide Tak ensuite.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment