CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La série Altered Carbon .!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 13:09:26

Et bé, quand on vous lit ça donne pas envie d'aller sur Netflix...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 14:48:21

Pas plus sur Netflix que sur les autres sites équivalents, je suppose. Et ni plus ni moins qu'au cinéma où on peut aussi trouver davantage de daubes que de bons films.

Quand je regarde tout ce qui est disponible sur Netflix (auquel je ne suis abonné que depuis six semaines), je me dis qu'il y a matière à trouver des trucs intéressants. Et l'avantage est que si ce que tu commences ne te plait pas, tu peux toujours passer à autre chose, vu l'offre abondante. De toute façons il y a longtemps que je ne trouve plus rien qui m'intéresse sur la télé classique, alors Netflix me permet de recommencer à regarder des trucs en soirée quand j'ai la flemme de traduire... :-)))

Il faudra juste que je trouve le moyen de regarder The Expanse, dont j'ai lu les bouquins mais que j'aimerais voir en série, mais comme déjà dit, je ne vais pas m'abonner à Amazon Prime rien que pour ça. :)

Message édité le 09 février 2020 à 14:48:47 par daneel53
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 16:25:23

Le 09 février 2020 à 14:48:21 daneel53 a écrit :
Pas plus sur Netflix que sur les autres sites équivalents, je suppose. Et ni plus ni moins qu'au cinéma où on peut aussi trouver davantage de daubes que de bons films.

Quand je regarde tout ce qui est disponible sur Netflix (auquel je ne suis abonné que depuis six semaines), je me dis qu'il y a matière à trouver des trucs intéressants. Et l'avantage est que si ce que tu commences ne te plait pas, tu peux toujours passer à autre chose, vu l'offre abondante. De toute façons il y a longtemps que je ne trouve plus rien qui m'intéresse sur la télé classique, alors Netflix me permet de recommencer à regarder des trucs en soirée quand j'ai la flemme de traduire... :-)))

Il faudra juste que je trouve le moyen de regarder The Expanse, dont j'ai lu les bouquins mais que j'aimerais voir en série, mais comme déjà dit, je ne vais pas m'abonner à Amazon Prime rien que pour ça. :)

Déjà m'abonner à un service dont je n'ai pas besoin et qui ne fait pas l'unanimité dans son fonctionnement comme dans son contenu, je ne suis pas assez fan de télé pour ça ...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
09 février 2020 à 20:25:59

Il faudra juste que je trouve le moyen de regarder The Expanse, dont j'ai lu les bouquins mais que j'aimerais voir en série, mais comme déjà dit, je ne vais pas m'abonner à Amazon Prime rien que pour ça. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495041364-l-riviere.png

Déjà m'abonner à un service dont je n'ai pas besoin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 08:59:16

Ça dort ici :hap:
La bande annonce pour la saison 2 est arrivée ! : https://www.youtube.com/watch?v=kkmeAGp9k-Q

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 14:54:49

Le 12 février 2020 à 08:59:16 [Watcher] a écrit :
Ça dort ici :hap:
La bande annonce pour la saison 2 est arrivée ! : https://www.youtube.com/watch?v=kkmeAGp9k-Q

Franchement l'acteur pourrait vraiment faire décoller la série autant j'aimais bien (passable) le premier autant celui qui incarne le faucon dans les marvel's ça pourrait être sympa ^^

Marav Marav
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 03:19:08

Après avoir vu le trailer ... .
Vraiment curieux de comment ils vont adapter ça au vue du bouquin, y a des scènes qui font envie.

J'ai par cotnre un peu peur pour les fans "série-only", ça va faire une The Expanse S4 à tous les coups, avec un matériel de base très différent de ce qui avait été utilisé à la saison précédente.

Message édité le 13 février 2020 à 03:20:03 par Marav
best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 07:29:36

Quand je vois le trailer et lis les commentaires j'ai l'impression qu'ils ont juste repris le contexte des bouquins et racontent un peu l'histoire qu'ils veulent.

C'est pas spécialement une critique cela dit, ça peut être très intéressant.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 février 2020 à 08:11:54

du moment que c'est bien fais, que ça refait pas l'erreur de la saison 1 vers sa fin, je suis ok

Message édité le 13 février 2020 à 08:12:06 par Raghnildretour
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
13 février 2020 à 09:08:00

Il serait temps que je me la fasse tiens

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 février 2020 à 09:34:01

que ça refait pas l'erreur de la saison 1 vers sa fin

A savoir ? Répondre sous spoiler, évidemment ! :-)))

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
13 février 2020 à 10:08:06

Le 13 février 2020 à 09:34:01 daneel53 a écrit :

que ça refait pas l'erreur de la saison 1 vers sa fin

A savoir ? Répondre sous spoiler, évidemment ! :-)))

toute l'histoire avec sa sœur, et le changement opéré dans le contexte et mise en scène à partir l’épisode 6 (je crois), que je trouves tiré par les cheveux, en plus de venir comme un cheveux sur la soupe, avec pas mal de facilité ou de chose que je trouves pas super cohérente ou intelligente par rapport au début de la serie...

du coup j'ai vraiment repérer une forte scission sur le traitement

Marav Marav
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 13:29:58

Le 13 février 2020 à 10:08:06 Raghnildretour a écrit :

Le 13 février 2020 à 09:34:01 daneel53 a écrit :

que ça refait pas l'erreur de la saison 1 vers sa fin

A savoir ? Répondre sous spoiler, évidemment ! :-)))

toute l'histoire avec sa sœur, et le changement opéré dans le contexte et mise en scène à partir l’épisode 6 (je crois), que je trouves tiré par les cheveux, en plus de venir comme un cheveux sur la soupe, avec pas mal de facilité ou de chose que je trouves pas super cohérente ou intelligente par rapport au début de la serie...

du coup j'ai vraiment repérer une forte scission sur le traitement

C'est exactement ça :oui:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 février 2020 à 14:04:43

Il faudra que j'essaie de me procurer le bouquin de Richard Morgan, pour voir.

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 17:41:43

Le 13 février 2020 à 14:04:43 daneel53 a écrit :
Il faudra que j'essaie de me procurer le bouquin de Richard Morgan, pour voir.

C'est un univers super intéressant et le problème c'est que Netflix à vraiment du mal à l'adapter et c'est dommage

Les thématiques abordées sont ultra intéressantes

Cybercuck1997 Cybercuck1997
MP
Niveau 37
13 février 2020 à 21:01:27

Je suis le seul à trouver que l'ambiance est vraiment trop "cool" pour du cyberpunk (même si je conçois que les fans de cyberpunk ne sont pas nécessairement le public visé par Netflix) dans cette série ?
idem pour la happy end

Marav Marav
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 22:05:20

Le 13 février 2020 à 21:01:27 Cybercuck1997 a écrit :
Je suis le seul à trouver que l'ambiance est vraiment trop "cool" pour du cyberpunk (même si je conçois que les fans de cyberpunk ne sont pas nécessairement le public visé par Netflix) dans cette série ?
idem pour la happy end

Y a tous les ingrédients du Cyberpunk pour moi, la critique du capitalisme et le nihilisme étant les principales.
Y a certaines thématiques qui sont bien intégrées comme l'industrialisation du sexe, bien que parfois timides le passage dans Head in the Clouds( le bordel au dessus de la ville ) avec les prostituées

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 23:30:54

Le 13 février 2020 à 22:05:20 Marav a écrit :

Le 13 février 2020 à 21:01:27 Cybercuck1997 a écrit :
Je suis le seul à trouver que l'ambiance est vraiment trop "cool" pour du cyberpunk (même si je conçois que les fans de cyberpunk ne sont pas nécessairement le public visé par Netflix) dans cette série ?
idem pour la happy end

Y a tous les ingrédients du Cyberpunk pour moi, la critique du capitalisme et le nihilisme étant les principales.
Y a certaines thématiques qui sont bien intégrées comme l'industrialisation du sexe, bien que parfois timides le passage dans Head in the Clouds( le bordel au dessus de la ville ) avec les prostituées

On est d'accord, après je comprends aussi que la prod Netflix ne se soit pas attardé trop sur l'aspect sexe (malgré que ce soit une grande partie du monde qu'englobe le Cyberpunk)

Marav Marav
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 23:36:04

Ils ont aussi coupé à la hache ( bon elle était facile celle ci ) l'interrogatoire qui est bien plus ... cru. :noel:
Y avait eu pas mal de réactions justement sur leurs choix d'adoucir le tout par rapport au livre.

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 23:38:20

En même temps j'ai pas de souvenirs très précis du livre 1 que j'ai lu y a longtemps mais de manière générale, "cru", c'est un excellent terme pour qualifier l'écriture de Richard Morgan :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment