Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  /  Topic La série Altered Carbon .!  / 

Topic La série Altered Carbon .! - Page 3

Sujet résolu : La série Altered Carbon .!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dante_X
Dante_X
MP
02 septembre 2019 à 15:56:54

La violence factice ne dérange pas. Voir gratuitement des attribues génitaux en pleine tronche là ou c'est dispensable en revanche, c'est malaisant plus qu'autre chose (pour moi). D'autant qu'on sait pertinemment que c'est juste pour faire de l'audience par voyeurisme. On va pas se mentir, nombre de films/séries fonctionneraient aussi bien sans.
Alors, on parle de cette série, mais c'est une remarque générale, voir des gens à poils dans presque toutes les séries "sous prétexte", c'est atteindre le niveau zéro sur bien des points.
Y a les films de fion pour ça, chaque chose sa place... :o))

Message édité le 02 septembre 2019 à 16:00:45 par Dante_X
PouikRanger
PouikRanger
MP
02 septembre 2019 à 16:05:42

Le 02 septembre 2019 à 15:56:54 Dante_X a écrit :
La violence factice ne dérange pas. Voir gratuitement des attribues génitaux en pleine tronche là ou c'est dispensable en revanche, c'est malaisant plus qu'autre chose (pour moi). D'autant qu'on sait pertinemment que c'est juste pour faire de l'audience par voyeurisme. On va pas se mentir, nombre de films/séries fonctionneraient aussi bien sans.
Alors, on parle de cette série, mais c'est une remarque générale, voir des gens à poils dans presque toutes les séries, c'est le niveau zéro sur bien des points.
Y a les films de fion pour ça, chaque chose sa place... :o))

Ça se discute au niveau de la violence, nombreux sont mes amis qui ont du mal avec le gore et le meurtre dans les fictions : que ce soit à cause de traumatisme ou autre des fois ça passe vraiment pas

Après d'accord avec toi que le sexe et le nude dans les séries si ce n'est que pour l'audience et le voyeurisme c'est bof bof

Maintenant au niveau de Cyberpunk 2077, les dévs ont l'air de tout à fait assumer le fait qu'il y aura du sexe et qu'en plus apparemment ce sera à la première personne... Et du coup ça avait l'air d'être prévu depuis le début sur base du matériau de base donc si c'est pas un ajout pour le chiffre d'affaire moi ça me dérange pas tant que c'est assumé

En plus de tout ça, vu que c'est un Rpg, si avoir un coup d'un soir ou même un partenaire peut nous donner des bonus (xp, stats, etc.) Et bien c'est encore mieux que si c'est juste pour dire "regardez dans ce jeu pas besoin de mods pour avoir des scènes de sexe même sur console lolilol"

CJ-kun
CJ-kun
MP
02 septembre 2019 à 20:13:23

En film je conseil Upgrade. Un bon film méconnu qui mérite à être vu.

Boltono95000
Boltono95000
MP
02 septembre 2019 à 20:56:32

Le 02 septembre 2019 à 20:13:23 CJ-kun a écrit :

il s'est fait démonté par les critiques ciné

CJ-kun
CJ-kun
MP
02 septembre 2019 à 22:57:12

Le 02 septembre 2019 à 20:56:32 Boltono95000 a écrit :

il s'est fait démonté par les critiques ciné

Tout comme Blade Runner à sa sortie.

WhOdOcToR
WhOdOcToR
MP
02 septembre 2019 à 23:17:00

Je le conseille aussi. Il est génial :ok:

Chabevoy
Chabevoy
MP
10 janvier 2020 à 17:59:32

Le 30 août 2019 à 01:36:00 Arnoldent a écrit :
A regarder en VOST par contre :ok:

A regarder comme on veut,la VF est très bonne. Je viens de commencer,ça se laisse regarder et ça me donne envie d'aller emprunter le livre à la bibliothèque.

Message édité le 10 janvier 2020 à 18:00:21 par Chabevoy
Brikabrok27
Brikabrok27
MP
10 janvier 2020 à 20:44:53

Le 03 août 2019 à 12:22:57 Radium113 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 17:02:06 -Jafa62- a écrit :
Oui c'est vrai c'est sympa comme série. Je sais pas si ils ont prévu une saison 2 par contre?

Saison 2 confirmée :ok:

J'ai beaucoup aimé perso

Oui confirmée mais ce n'est plus Joel kinnaman dans le role de Takeshi Kovacs mais cela devrait être Anthony Mackie (Falcon / sam wilson dans les marvels) l'intrigue ce passant sur une autre planète.

Dreik
Dreik
MP
10 janvier 2020 à 22:34:42

Une des rares séries netflix que j'ai appréciée.

Je me suis aussi écouté le premier livre audio (Carbone modifié) en FR (il y en a d'autres, mais en anglais seulement) que j'ai trouvé très sympa aussi.

Je suis donc curieux de voir si cette seconde saison va autant me plaire que la première.

j'ai donc

Message édité le 10 janvier 2020 à 22:35:00 par Dreik
Marav
Marav
MP
10 janvier 2020 à 23:09:08

J'ai arrêté de chercher des infos sur la S2, ils mettent beaucoup trop de temps c'est inquiétant ... On a eu un vieux teaser de 15 secondes en Janvier 2019 puis silence radio.
Je suis un peu dégouté de voir aucunes infos car j'ai vraiment savouré la S1 et le bouquin par la suite.

daneel53
daneel53
MP
12 janvier 2020 à 18:56:05

Je vous ai écouté, j'ai regardé Elysium sur Netflix hier soir. Bon... C'est pas un mauvais film, il y a des plans sympas pour les amateurs de SF, mais rien de transcendant non plus, avec lui aussi son lot d'incohérences scénaristiques. S'il y avait un message humaniste, il était bien caché, sauf que les ghettos de riches à l'écart des quartiers populaires de ceux qui triment, c'est pas bien, et ça c'est pas nouveau et c'est pas près de changer. Le monde est ainsi fait depuis la nuit des temps.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
12 janvier 2020 à 20:10:08

Pour Altered carbon, j'ai trouvé les 5 premier episode d'enfer, puis après la chute libre pour ma part...

Le 12 janvier 2020 à 18:56:05 daneel53 a écrit :
Je vous ai écouté, j'ai regardé Elysium sur Netflix hier soir. Bon... C'est pas un mauvais film, il y a des plans sympas pour les amateurs de SF, mais rien de transcendant non plus, avec lui aussi son lot d'incohérences scénaristiques. S'il y avait un message humaniste, il était bien caché, sauf que les ghettos de riches à l'écart des quartiers populaires de ceux qui triment, c'est pas bien, et ça c'est pas nouveau et c'est pas près de changer. Le monde est ainsi fait depuis la nuit des temps.

en même temps cette vision c'est le cheval de bataille de Blomkamp, en plus le sortir après District 9, pas la meilleur des idées.
ça me fais penser que j'ai toujours pas vus Chappie...

daneel53
daneel53
MP
12 janvier 2020 à 22:17:02

Altered Carbon est dans ma To See List. Cela fait longtemps que j'en entend parler, je pourrai regarder ça à mon rythme, c'est l'avantage de Netflix. Mais je vois que les avais sont tranchés... :-)

nazme06
nazme06
MP
12 janvier 2020 à 22:58:45

je te le conseil daneel, l'univers est plutôt sympa

Asturiale
Asturiale
MP
13 janvier 2020 à 12:56:08

Arreter de regarde des series et lisait les livres bon diou , vous allez finir comme les americains bordel

Brikabrok27
Brikabrok27
MP
13 janvier 2020 à 13:09:04

impossible pour moi la lecture papier m'endors mieux que des somnifères, je dors au bout de 3 pages et pourtant j’achète des livres mais impossible de les finir, tellement frustrant.

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
MP
13 janvier 2020 à 23:51:09

Ah bah tient, j’ai fini la saison j’ai adoré, vivement la saison 2

Darkmetal35
Darkmetal35
MP
14 janvier 2020 à 07:30:40

Pour Altered carbon, j'ai trouvé les 5 premier episode d'enfer, puis après la chute libre pour ma part...

Perso c'est au bout de 3 épisodes que la série n'a plus réussi à cacher la misère. De loin mon plus gros pétard mouillé vu sur Netflix !
Pour moi c'est le genre de science-fiction du pauvre dont on retient que les effets visuels. On va dire que c'est susceptible de plaire à la masse...

Autant le concept de départ était foutrement intéressant mais au final on a l'impression que les thématiques sont exploités par des bras cassés car on on se rends vite compte que le scénario est loin d'être aussi complexe qu'on veut nous le faire gober.
L'exemple typique de la série au scénario alambiqué pour faire alambiqué et ce juste pour cacher le fait que celui-ci casse pas des briques.
Quand on arrive à la fin de la série après moult clichés, raccourcis scénaristiques et éléments spotted à 20 km, on se dit tout de suite que ça valait le coup que les scénaristes tournent du cul pour chier droit durant tant d'épisodes.

Mention à tout ce qui tourne autour du personnage principal et sa frangine , putain j'ai presque trouvé ça vomitif tant de clichés et éléments vus et revus.

Franchement avant de regarder la série, le pitch de départ m'avait donné envie de lire les bouquins mais bon dieu que la série m'a coupé l'envie parce que bon si c'est autant écrit avec le cul :malade:

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
14 janvier 2020 à 08:55:04

tu peux lire le bouquin, la deuxieme partie de la série est très adapté, et c'est probablement ce qui donne le coté trop décousu.

il y a quelques bonnes idées comme l'hotel de Poe, mais ça permet pas de rattraper les erreurs de la partie 2.

daneel53
daneel53
MP
14 janvier 2020 à 09:45:10

J'ai commencé la série hier soir avec les deux premiers épisodes. A ce point il est trop tôt pour donner un avis, ça semble bien compliqué mais pourquoi pas, le monde futuriste est bien montré, même si sous couvert de monde cyberpunk le sexe prend beaucoup de place (remarquez que de ce point de vue il est égalitaire : on voit tout autant les hommes nus que les femmes, il y en a pour tout le monde). C'est très sanglant, aussi, mais tout ça est dans l'air du temps.

Il faudra voir comment ça évolue, mais quand je vous lis je suis méfiant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 52.99€ Rakuten ONE 52.99€ Fnac PC 59.99€ Amazon PC 59.99€ Amazon PS4 64.99€ Fnac ONE 64.99€
Marchand
Supports
Prix