Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic Le jeu tourneras très bien sur consoles

Sujet : Le jeu tourneras très bien sur consoles

Page suivanteFin
Banhala
Banhala
MP
09 juillet 2019 à 00:27:28

https://wccftech.com/cyberpunk-2077-look-amazing-even-consoles/

Lestat8601
Lestat8601
MP
09 juillet 2019 à 00:38:26

:ok:

Je n'en jamais douté :noel: Plus sérieusement, si on a été satisfait du rendu et des perfs de TW3 sur consoles ce sera pareil pour CP77, voir éventuellement légèrement mieux.

Banhala
Banhala
MP
09 juillet 2019 à 00:51:02

J'étais beaucoup moins confiant sur cp77 qui est un jeu assez nextgen de ce qu'on a vu quand même, c'est une bonne nouvelle du coup

Plutôt surpris de voir que de leurs côtés c'est pas quelque chose de difficile de devoir faire rentrer le jeu sur consoles, contrairement a ce que pas mal de gens pensait

Arkan_thar
Arkan_thar
MP
09 juillet 2019 à 00:54:49

Ben ils ont bien réussi à faire passer TW3 sur la switch en qualité acceptable, à partir de là….

Barbiatch
Barbiatch
MP
09 juillet 2019 à 01:34:42

J'ai confiance. Par contre les menus de TW3 sont encore horriblement lents ( peut être parce que mon inventaire est rempli ), j'espère qu'ils ont fait des efforts sur les menus.

Danymo44
Danymo44
MP
09 juillet 2019 à 01:43:02

Moi je suis sceptique, une ps4 et un bon pc on va pas se mentir c'est pas comparable..

Danymo44
Danymo44
MP
09 juillet 2019 à 01:44:06

J'ai la ps4 ms je serais prêt a acheter un bon pc pour ce jeu si il y a une bonne différence graphiquement 😁

Hei-san
Hei-san
MP
09 juillet 2019 à 06:34:00

Vous pouvez déjà oublier l'anti crenelage sur console.

OeilSanguine
OeilSanguine
MP
09 juillet 2019 à 07:33:01

Quand on voit la qualité de RDR2 qui graphiquement fout la honte à tout les jeux qui tournent sur PC (preuve que les PC sont sous exploité et donc une grosse arnaque) je ne vois pas pourquoi CP2077 ne pourrait pas tourner sur PS4.

TookaFace
TookaFace
MP
09 juillet 2019 à 09:51:37

Clairement, avant RDR2, j'aurai été sceptique, mais plus maintenant.

samfisherjv
samfisherjv
MP
09 juillet 2019 à 10:27:58

Ben moi je reste sceptique.

Déjà parce que The Witcher III a beau être très correcte sur consoles il lui arrive de hoqueter à certains endroits : lagues à Novigrad, baisse de la distance d'affichage ou lorsqu'on attaque une hanse avec trop de bandits (Blood & Wine) les saccades rendaient le jeu injouable.

De plus ceux qui sortent l'argument de RDR II, il faut avoir à l'esprit que ce jeu est l'un, si ce n'est le projet le plus ambitieux en terme de budget et de temps, et en plus Cyberpunk se déroule dans une métropole avec de hauts buildings et de nombreux personnages ce qui consommera probablement plus de ressources :(

Bref je demande à voir le rendu du jeu sur PS4/Xbox de base, car si je ne fais pas erreur la seule fois où on a vu le rendu du jeu c'était sur One X en 2018 ?

mcvkarin
mcvkarin
MP
09 juillet 2019 à 10:41:47

Et puis RDR2 a beau être joli il tourne en 30FPS, faudrait quand même pas l'oublier. Hors de question pour moi de voir les gunfight de Cyberpunk à 30FPS. Mais bon j'aurai pas trop de soucis j'y jouerai sur PC.

J'ai confiance. Par contre les menus de TW3 sont encore horriblement lents ( peut être parce que mon inventaire est rempli ), j'espère qu'ils ont fait des efforts sur les menus.

C'est vrai que l'inventaire doit être super lent et horrible sur manette, on voit bien que c'était pensé pour le PC. J'espère qu'ils feront un effort à ce niveau pour ceux qui comptent se le prendre sur consoles.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
09 juillet 2019 à 10:58:23

Étant donné qu'il ne dépassera pas les 30 fps, ça me semble assez normal qu'il soit stable d'une manière générale, notamment pour les versions One X et Pro.

En ce qui concerne les versions Fat, puis surtout d'un point de vu graphisme, faut voir ce que ça donne. Les articles de ce type ca ne date pas d'hier.

Message édité le 09 juillet 2019 à 11:01:05 par [Z]aiKoZ
Lestat8601
Lestat8601
MP
09 juillet 2019 à 11:34:10

Le 09 juillet 2019 à 10:27:58 samfisherjv a écrit :

Déjà parce que The Witcher III a beau être très correcte sur consoles il lui arrive de hoqueter à certains endroits : lagues à Novigrad, baisse de la distance d'affichage ou lorsqu'on attaque une hanse avec trop de bandits (Blood & Wine) les saccades rendaient le jeu injouable.

Je l'ai eu day one sur PS4 fat et à part les chutes à 26-27 dans les marais comme l'avait montré digital foundry et qui ont été amélioré depuis j'ai pas eu d'autres soucis flagrants. Et "injouable" absolument pas, même B&W :(
Mais c'est vrai qu'il y a parfois des différences d'un même modèle de console à un autre, la faute à pas de chance :noel:

Message édité le 09 juillet 2019 à 11:35:07 par Lestat8601
the_metal_man-2
the_metal_man-2
MP
09 juillet 2019 à 13:35:09

A voir, il y'a de quoi être très méfiant tout de même, après les consoles sont les ventes les plus nombreuses, ils ont obligation de proposer quelque chose de potable.

RDR2 lui était un échec cuisant à ce niveau là, les chutes de FPS étaient légions et ignobles. Et je ne parle pas des graphismes là, juste de la fluidité minable.

Affaire à suivre, j'espère pour les joueurs consoles que le compromis graphisme/fluidité sera correct.

EDIT : Je serai curieux de savoir ce qu'est pour eux un "low-end PCs"...

Message édité le 09 juillet 2019 à 13:38:37 par the_metal_man-2
-TheLegend-
-TheLegend-
MP
09 juillet 2019 à 13:36:29

Lestat, j'ecris pratiquement jamais sur le forums parce que tu dis a chaque fois ce que je pense, a peu de chose près, donc + 1 encore un fois! ;)

the_metal_man-2
the_metal_man-2
MP
09 juillet 2019 à 13:39:38

Le 09 juillet 2019 à 11:34:10 Lestat8601 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 10:27:58 samfisherjv a écrit :

Je l'ai eu day one sur PS4 fat et à part les chutes à 26-27 dans les marais comme l'avait montré digital foundry et qui ont été amélioré depuis j'ai pas eu d'autres soucis flagrants. Et "injouable" absolument pas, même B&W :(
Mais c'est vrai qu'il y a parfois des différences d'un même modèle de console à un autre, la faute à pas de chance :noel:

Chacun voit ce qu'il veut/peut alors, moi j'ai trouvé ça ignoble, après c'est question de point de vue bien entendu. Quand je dis ignoble je parle de la fluidité, pas des graphismes.

Banhala
Banhala
MP
09 juillet 2019 à 13:45:49

Après souvent les gens ultra pessimiste en ce qui concerne le rendu sur console de cp77 c'est des PCISTE :hap: Comme ci ils avaient peur de quelque chose

Déjà comparer tw3 et cp77 ça a pas d'intérêt, ils n'ont pas été codé sur le même moteur, un exemple tout con : tw3 a plein de temps de chargement, cp77 en auras aucun, pourtant l'un est beaucoup plus gourmand que l'autre.

Et puis quand je voit "rdr2 30fps" je rigole, depuis quand on a besoin de 60 FPS sur un tps action aventure a la blockbuster ? A aucun moment

Tout les FPS sur consoles sont en 30 fps quasiment et ça dérange peu de monde. Ça dérange que ceux qui ont un pc a coté et qui doivent alterner entre du 30 et du 60.

Moi j'attend de voir du concret mais j'pense qu'on peux leurs faire confiance si ils disent mot pour mot que ça tourneras très bien

TookaFace
TookaFace
MP
09 juillet 2019 à 14:12:47

TW3 a plein de temps de chargement ? Les seuls chargements c'est quand tu passes d'une grande zone à une autre.

Danymo44
Danymo44
MP
09 juillet 2019 à 14:14:03

La demo public cest fin aout debut septembre?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Cyberpunk 2077 PC
    59.90 €
    59.99 €
  • Cyberpunk 2077 PS4
  • Cyberpunk 2077 ONE