CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cd Project déclare: Cyberpunk 2077 n'est PAS un GTA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shivdor Shivdor
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 11:01:45

Enfin, les gueux et la plèbe pourront fermer leur bouches avec les "haha çai trrau gta dan leu futtur"

skyfulle skyfulle
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 11:47:19

Bah non, mais il vont dire c'est un "haha çai trrau un FPS dan leu futtur" :ok:

Message édité le 20 octobre 2018 à 11:48:17 par skyfulle
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
20 octobre 2018 à 13:38:14

Oui mais ils avaient également souligné que le jour serait suivi de la nuit, c'est dire le niveau de ceux qui s'inquiètent. Alors préciser que ce jeu n'est pas Gta VI...

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 05:23:37

Suffit de voir la vidéo de gameplay pour s'en rendre compte. C'est un action RPG en FPV.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 09:23:19

Les gars de CD Projekt qui se sentent obligés de préciser que leur RPG n'est pas un GTA... J'ai honte de me dire joueur et être amalgamé avec les demeurés qui se disent aussi joueurs.

loulepetitloup loulepetitloup
MP
Niveau 4
21 octobre 2018 à 15:36:41

Waroxed haha, t'as carrément raison, y a les joueurs (les vrais) et les joueurs (GTA V kikoulol, fortnite,COD).
Enfaite j'ai l'impression que CDRP veut pas trop attirer les Kikoulol qui bousillent l'univers et l'esprit du JV
Ils veulent garder leur clientèle et toucher les autres clients qui sont pareils.

BlackMXxx BlackMXxx
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 16:55:52

Le 21 octobre 2018 à 15:36:41 loulepetitloup a écrit :
Waroxed haha, t'as carrément raison, y a les joueurs (les vrais) et les joueurs (GTA V kikoulol, fortnite,COD).
Enfaite j'ai l'impression que CDRP veut pas trop attirer les Kikoulol qui bousillent l'univers et l'esprit du JV
Ils veulent garder leur clientèle et toucher les autres clients qui sont pareils.

Les vrais joueurs ...qu 'est ce qu'il faut pas lire.
Sinon depuis tw3 la fan base de CPR est remplit de ses kikoulol comme tu dis.
J 'espère sincèrement pour vous que le multi prévu sur Cyberpunk n 'est pas un multi à la gta online.
Là vous allez pleurer sévère :rire:

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:43:40

Y a pas de multi prévu pour l'instant.

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
21 octobre 2018 à 17:45:36

Rien ne dit que Cyberpunk 2077 n'aura pas un mode multiplayer

Quelques citations :

"Worry not. When thinking CP2077, think nothing less than TW3 - huge single player, open world, story-driven RPG. No hidden catch, you get what you pay for - no bullshit, just honest gaming like Wild Hunt. We leave greed to other.

"First of all, we're going to deliver the players a huge story-driven role-playing game for a single player as was the case with The Witcher 3," he said, via a real-time English language translation. "As a further extension [he could mean expansion] of the game? I don't like to comment, but I'm not saying it's not going to be the case because we already said in the past we wanted our future projects to integrate online components at some point."

"Well actually we're considering everything and anything but as of today we're not discussing Cyberpunk yet. The first thing we're going to discuss is the immense story-driven roleplay for a single-player without any micro-payments whatsoever, without any hidden things whatsoever, just as was the case for The Witcher 3.

"Even though it's going to be a very different game than The Witcher 3 with no predefined character, a futuristic world... the product character: it's going to be just the same as The Witcher 3 - namely a single-player game purchased for a one-off fee."

Donc en gros ce sera juste un bon gros RPG solo comme The Witcher 3

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:01:01

loulepetitloup, hum, ce n'était pas trop comme ça que je le voyais. Il peuvent aussi être, comme tu le dis, de "vrais" joueurs et avoir un comportement détestable. Ceux qui ne s'intéressent qu'à CoD, Fortnite ou et FIFA (j'en ai vu aucun sur ce forum), je ne suis pas sûr qu'ils sachent que Cyberpunk 2077 existe.

loulepetitloup loulepetitloup
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 10:14:06

Waroxed, pas faux, ce que je veux dire, c'est qu'il y a différents types de joueurs, des joueurs de fond et d'autre de forme, après , c'est bien qu'on soit tous différents, mais moi franchement j'aime vraiment pas les mecs qui s'amusent a tout détruire sans prétexte et a sans arrêt te flinguer ou mettre du Jul a fond pour que tous les autres joueurs entendent haha

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:31:36

@loulepetitloup on est sur du racisme ordinaire là monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Shivdor Shivdor
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 13:59:44

Le 21 octobre 2018 à 16:55:52 BlackMXxx a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 15:36:41 loulepetitloup a écrit :
Waroxed haha, t'as carrément raison, y a les joueurs (les vrais) et les joueurs (GTA V kikoulol, fortnite,COD).
Enfaite j'ai l'impression que CDRP veut pas trop attirer les Kikoulol qui bousillent l'univers et l'esprit du JV
Ils veulent garder leur clientèle et toucher les autres clients qui sont pareils.

Les vrais joueurs ...qu 'est ce qu'il faut pas lire.
Sinon depuis tw3 la fan base de CPR est remplit de ses kikoulol comme tu dis.
J 'espère sincèrement pour vous que le multi prévu sur Cyberpunk n 'est pas un multi à la gta online.
Là vous allez pleurer sévère :rire:

mdr,t'es con ou quoi, comme tout les fanbase sont rempli de kikous TOUS

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:43:25

Hmm vu le niveau sur ce topic, effectivement, les Célestins sont de la partie :)

loulepetitloup loulepetitloup
MP
Niveau 4
25 octobre 2018 à 20:24:15

@[phara] haha celui là de racisme 😂😂

RitonSan RitonSan
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 18:00:36

Le 21 octobre 2018 à 09:23:19 Waroxed a écrit :
Les gars de CD Projekt qui se sentent obligés de préciser que leur RPG n'est pas un GTA... J'ai honte de me dire joueur et être amalgamé avec les demeurés qui se disent aussi joueurs.

l’élite :rire:

quoi que tu fasse dans ton jeu, t'es devant ton écran a geeké comme eux.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 18:04:51

Le 05 novembre 2018 à 18:00:36 ritonsan a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 09:23:19 Waroxed a écrit :
Les gars de CD Projekt qui se sentent obligés de préciser que leur RPG n'est pas un GTA... J'ai honte de me dire joueur et être amalgamé avec les demeurés qui se disent aussi joueurs.

l’élite :rire:

quoi que tu fasse dans ton jeu, t'es devant ton écran a geeké comme eux.

Ça n'a aucun rapport avec ce qu'il dit, en plus d'être potentiellement faux.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 19:47:14

Désolé ritonsan, je ne pensais pas que tu allais le prendre pour toi.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
22 mai 2020 à 19:43:21

CD Project:
Si nous sommes honorés que notre jeu soit comparé à GTA, avec Cyberpunk 2077, nous visons une expérience vraiment différente, plus axée sur la narration. Ce qui ne veut pas dire qu'on empêchera les joueurs de s'amuser dans le monde ouvert du jeu.

Petit rappel à 4 mois avant la sortie du jeu.
Je pense que ce topic mériterai d'être épinglé au moins un mois avant la sortie, histoire de minimiser la horde de joueurs qui vont venir cracher sur le jeu car il ne sera pas un GTA-like.

Message édité le 22 mai 2020 à 19:47:04 par Darcnexil
MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 19:52:00

Le 22 mai 2020 à 19:43:21 Darcnexil a écrit :
CD Project:
Si nous sommes honorés que notre jeu soit comparé à GTA, avec Cyberpunk 2077, nous visons une expérience vraiment différente, plus axée sur la narration. Ce qui ne veut pas dire qu'on empêchera les joueurs de s'amuser dans le monde ouvert du jeu.

Petit rappel à 4 mois avant la sortie du jeu.
Je pense que ce topic mériterai d'être épinglé au moins un mois avant la sortie, histoire de minimiser la horde de joueurs qui vont venir cracher sur le jeu car il ne sera pas un GTA-like.

Et moi je pense qu'ils devraient se renseigner un minimum avant d'acheter et que de toute façon, entre les trolls, les haters et les débiles (si pas déjà dans les deux premières catégories) vont de toute façon la ramener, topic épinglé ou pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment