CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les journalistes ce sont bien foutu de notre gueule quand même.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
dakamocles dakamocles
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 06:48:26

Les journalistes après la présentation de gameplay de l'E3 :d)

Wouah, on arrive pas a voir de différence entre les parties gameplay et les cinématiques... :rire:

On a jamais vu d'animation aussi fluide dans un jeu... Sérieux là ?... :nonnon:

La partie FPS est incroyable et fou à l'amande les FPS actuels. :rire:

On ce croirait dans le futur du jeu vidéo, c'est le jeu le plus beau jamais vu jusqu’à aujourd'hui... :(

Les gunfight sont super intense et tactique. La sensation des armes est présente. :rire: :rire: :rire:

Bla bla bla la synchro labial est parfait. :rire:

Bla bla bla les éclairages c'est du jamais vu niveau qualité. :ouch:

Bla bla bla la finesse des textures :rire:

--------------------------------------------------------

Putain mais il c'est passé quoi là !?!? Le niveau de connerie qu'on nous à fait lire après la présentation de gameplay à l'E3. Presque TOUTE la putain de presse mondiale nous a sortie des énormité pareil. Ils ont du drogué les jounalopes juste avant la présentation. Le seule chose qui est vrai, c'est le moment ou on sort dans la ville et que ca grouille de monde. (Oublié vos consoles actuelles ne feront JAMAIS tourner ça, mais vraiment jamais, c'est juste pas possible hein.) :-)))

Alors je dis pas que le jeu à l'air nul ou quoi que ce sois de ce genre. (Je suis même plutôt hypé par l'univers et toute les possibilité qui en découle.) Mais putain on n'a vraiment essayé de nous vendre du rêve quoi. On nous à raconté plein de détail de façon complètement exagéré, surtout JVC. Mais bordel le niveau de ces journalistes, ils font tellement honte à ce métier. C'est juste des petits fanboy, baisé au marketing, sans plus aucun esprit critique.

J'aimerai juste savoir comment c'est possible qu'on nous ai dit autant de merde, et que personne réagis, je trouve ça dingue. On nous ment et on embellit la réalité pour faire monter la hype, et ça marche, les gens disent rien. Et même après la diffusion de la vidéo, personne ne parle de toutes la presse qui nous a raconté du bullshit pendant des mois.

Elle sont ou les animations hallucinantes et la synchro labial de ouf que toutes la presse à décrit ? je peux savoir ? Parce que je cherche encore moi... Les gunfight ultra réactif qui sont sensé mettre à l'amande les FPS actuel, c'est ou ça :question: J'ai peut être un problème de vue, mais j'ai pas vu tous ça.

Bon j'attends tous les Jean-Kevin/day-one/amnesique complètement attarder venir gueuler sur mon topic pour me dire que je dis de la merde et que le jeu va être incroyable...

Je dis pas que le jeu ne sera pas bon, je dis qu'on nous à juste complètement menti, et que presque toute la presse jeu vidéo MONDIALE c'est monter là tête sur des choses qui ne sont ABSOLUMENT PAS ce qu'elles nous à décrit.

Allez juste vous faire une compilation des réactions et information que donnent les journalistes après la conférence en interne. Vous pouvez pas me dire que c'est un immense foutage de gueule. :nonnon:

Message édité le 28 août 2018 à 06:49:46 par dakamocles
sergant sergant
MP
Niveau 12
28 août 2018 à 07:06:28

Futur 98 meta et toi ? :)

20ème topic à ce sujet, ça devient lassant

--BeIladonna-- --BeIladonna--
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 07:17:34

croire les journalistes :rire:

c'est toi le naif

Jarl_Balgruuf11 Jarl_Balgruuf11
MP
Niveau 2
28 août 2018 à 07:21:58

Tu vas spam ton pave à la con sur tous les forums ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2018 à 07:47:20

Lol ce jeu pour noobs c'est moche, je retourne sur mon Star Citizen.

jder06 jder06
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 08:04:01

Je suis pas du tout le genre de fanboy et je ne vais pas du tout m'étendre sur un jeu qui ne sera pas ce qu'on a vu mais ton pavé c'est du bullshit.
Et puis arrête de te la jouer mme irma en étant sur que ça sortira pas sur nos consoles actuelles.
Ça personne ne peut le savoir et encore moins un mec comme toi qui na absolument aucune idée de la manière de faire un jeu.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 08:18:41

En tout cas,pour l'instant il est prévu sur les supports actuels,mais c'est pas impossible qu'il fasse la transition ps4/ps5 xbox one/two et du coup qu'il se retrouve sur les anciennes et nouvelles générations

JDGB JDGB
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 08:22:02

Mais je me suis fait la même réflexion. Perso de mon côté c'est l'avis de Gamekult que j'ai surtout lu et entendu, et plus particulièrement de son rédacteur Gautoz qui a pu voir le gameplay à l'E3. Gamekult est souvent considéré comme les blasés du JV, et je comprend pourquoi. Chez eux ça encense Dead Cells ou Hollow Knight mais ça crache un peu sur n'importe quel triple A qui sorte. Comme si les goûts d'une seule personne étaient devenus les goût de l'ensemble de la rédaction.
Donc pour Cyberpunk à l'E3, avec Gautoz le fan de jeux indé et de pixels à la sauce permadeath et à la difficulté relevée, je m'attendais à un "mouais sympa".
Et au final il a été hypé plus que de raison, parlant d'un jeu très très loin au dessus de tous les autres, que c'était même dur d'imaginer comment on pouvait faire un jeu comme ça tant il est dans le futur. Puis il a vanté chaque aspect du jeu. Je me souviens tout particulièrement de "ces déplacements rapides et agiles sur la façade d'un immeuble à l'aide des trucs qui sortent des bras".

Et ce qu'on a eu m'a beaucoup plu, vraiment, je suis hypé. MAIS, j'ai l'impression que tout le monde a exagéré, et pas qu'un peu, en donnant leur avis sur le gameplay qu'ils avaient pu voir à l'E3.
Perso j'ai trouvé le tout très classique, sans que ce soit négatif. Je ne juge pas le jeu, ne m'accusez pas d'être juste un rageux ou un troll. Je me demande juste pourquoi il y a une telle différence entre l'avis de la presse et le gameplay qu'on a vu.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 08:31:52

On a pourtant vu une sacré variété de gameplay et de possibilité, des animation folle et soigné et un univers on ne peu plus somptueux.
On est largement au dessus de se qui se fait en terme d'open world.

Après faut bien voir deux choses.
Quand les journaliste l'ont vu, personne leur a sur vendue la démo pendant deux mois comme le saint graal.
Et on a eut droit a une démo sur un Build qui semble en rien cheaté.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2018 à 08:50:15

On leur a filé les cachets juste avant la démo pour être dans l'euphorie, à la sortie ils ont vue Jésus, la vierge et un éléphant rose et ils sautaient dans tous les sens regardez bien.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 08:57:49

J'comprends pas que certains soient decus au point de le voire comme un simple fps tellement on voit qu'il apporte bien plus

Et perso meme si c'est 2 jeux différents,les 2 open world qui me semble avoir franchis un cap et placent la barre plus haute,par rapport a tout ce qu'on a eu jusqu'a present,c'est cyberpunk et red dead redemption 2

Meme quand je vois un open world comme days gone,qui semble assé prometteur et m'interresse pas mal,ou d'autres open world,ca me semble etre bien en dessous de ces 2 jeux

Message édité le 28 août 2018 à 08:59:40 par fenix3
JDGB JDGB
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 09:01:35

Le 28 août 2018 à 08:31:52 Tulkes a écrit :
On a pourtant vu une sacré variété de gameplay et de possibilité, des animation folle et soigné et un univers on ne peu plus somptueux.
On est largement au dessus de se qui se fait en terme d'open world.

Après faut bien voir deux choses.
Quand les journaliste l'ont vu, personne leur a sur vendue la démo pendant deux mois comme le saint graal.
Et on a eut droit a une démo sur un Build qui semble en rien cheaté.

Le gameplay était assez varié, mais rien d'incroyable. Ce n'est pas du jamais vu, c'est le (très) haut du panier peut être mais ça reste classique.
Les animations je ne les ai vraiment pas trouvées "folles" comme tu dis, excepté durant un ou deux dialogue j'ai même eu tendance à trouver les animations lambda. Pas mauvaises hein, je n'ai pas dis ça, mais là encore classique, ce n'est pas du jamais vu.
L'univers est somptueux mais là aussi, il ne faut pas faire comme si c'était le premier univers open world somptueux.

Je pense qu'il sera excellent (j'espère qu'il sera encore mieux qu'excellent), je le ferais probablement Day One, en fonction de mon budget et de ma situation à ce moment, mais je maintiens qu'il ne faut pas exagéré sur le jeu. Il n'a pour l'instant l'air de rien révolutionner du tout.

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
28 août 2018 à 09:06:17

Le 28 août 2018 à 08:22:02 JDGB a écrit :
Mais je me suis fait la même réflexion. Perso de mon côté c'est l'avis de Gamekult que j'ai surtout lu et entendu, et plus particulièrement de son rédacteur Gautoz qui a pu voir le gameplay à l'E3. Gamekult est souvent considéré comme les blasés du JV, et je comprend pourquoi. Chez eux ça encense Dead Cells ou Hollow Knight mais ça crache un peu sur n'importe quel triple A qui sorte. Comme si les goûts d'une seule personne étaient devenus les goût de l'ensemble de la rédaction.
Donc pour Cyberpunk à l'E3, avec Gautoz le fan de jeux indé et de pixels à la sauce permadeath et à la difficulté relevée, je m'attendais à un "mouais sympa".
Et au final il a été hypé plus que de raison, parlant d'un jeu très très loin au dessus de tous les autres, que c'était même dur d'imaginer comment on pouvait faire un jeu comme ça tant il est dans le futur. Puis il a vanté chaque aspect du jeu. Je me souviens tout particulièrement de "ces déplacements rapides et agiles sur la façade d'un immeuble à l'aide des trucs qui sortent des bras".

Et ce qu'on a eu m'a beaucoup plu, vraiment, je suis hypé. MAIS, j'ai l'impression que tout le monde a exagéré, et pas qu'un peu, en donnant leur avis sur le gameplay qu'ils avaient pu voir à l'E3.
Perso j'ai trouvé le tout très classique, sans que ce soit négatif. Je ne juge pas le jeu, ne m'accusez pas d'être juste un rageux ou un troll. Je me demande juste pourquoi il y a une telle différence entre l'avis de la presse et le gameplay qu'on a vu.

La différence entre la démo de l'E3 et celle-ci, qui n'est pas négligeable, c'est que celle-ci est jouer à la manette, donc côté nervosité dans les mouvements on repassera.
Après le jeu reste ouf, mais voir le jeu bien après d'autres qui en ont fait une description dithyrambique, fait qu'on s'attend à plus.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 09:25:35

Les animations je ne les ai vraiment pas trouvées "folles" comme tu dis, excepté durant un ou deux dialogue j'ai même eu tendance à trouver les animations lambda. Pas mauvaises hein, je n'ai pas dis ça, mais là encore classique, ce n'est pas du jamais vu.

"Lambda" ? Par rapport à quoi ? aux autres RPG ? :hap:
Dans le genre, rien ne fait aussi bien ou mieux que ce qui a été montré sur la vidéo de CP77.

assassincreeps assassincreeps
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 09:39:54

Le 28 août 2018 à 08:31:52 Tulkes a écrit :
On a pourtant vu une sacré variété de gameplay et de possibilité, des animation folle et soigné et un univers on ne peu plus somptueux.
On est largement au dessus de se qui se fait en terme d'open world.

Après faut bien voir deux choses.
Quand les journaliste l'ont vu, personne leur a sur vendue la démo pendant deux mois comme le saint graal.
Et on a eut droit a une démo sur un Build qui semble en rien cheaté.

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 09:59:51

Le 28 août 2018 à 09:38:28 [Urtok] a écrit :
Les topics popcorn des aigries de la vie, en tout cas l'auteur à eu son ban, entièrement mérité :ok:

SI maintenant on ban les gens car ils critiques les "journalistes" du jeux vidéo…

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
28 août 2018 à 10:11:23

Alors les rageux on ban ceux qui sont pas de votre avis maintenant?

Oui clairement les journalistes se sont fait prendre par la hypé, encore que je me rappelle de la video de retour de jvc ou ils avaient quand même avoué que, memesi le jeu avait l air genial, il révolutionnait rien dans aucun domaine.
C était juste une petite phrase mais ils l avaient quand même lâchée.

Bref j espère que le jeu sera bon, mais pour l instant je pense qu ils faut se deshyper un peu sous peine d être déçus à la sortie.
Sous peine de faire de ce jeu un nouveau watchdog

Message édité le 28 août 2018 à 10:12:03 par Mace_windoo
pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
28 août 2018 à 10:18:34

Justement j’aimerais bien savoir si des journalistes ont comparé la démo qu’on a vu à celle qu’ils ont vu à l’E3 ???
Car si j’ai trouvé le jeu ouf en général j’ai l’impression que les graphismes ont été bridés
Pas besoin d’une config de ouf pour ça quoi alors qu’a L’E3 ils avaient une 1080 ti si je me souviens bien?

Au moins on sait à quoi s’attendre sur console! (Par contre si c’est comme ça que Xbox One x hors de question que j’y joue sur ps4...)

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 10:20:51

Perso, je pense que c'est la version console qu'on nous a montré (pour prouver que c'est possible face au gros doute qui planait).Après, il a peut être été surcoté ou simplement qu'en lisant les avis des "journalistes" on s'est imaginer des trucs de taré alors qu'eux aussi on eu la même démo. Dans tout les cas, quand tu montres du gameplay, il y aura toujours des gens pour crier au mensonge... Perso c'est comme je le pensais, peut être revoir les couleurs beaucoup trop claire à mon gout :/

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 10:22:45

"Pas besoin d'une config de ouf pour faure tourner ca quoi"

Franchement si c'est pour sortir des debilités de ce genre retournez sur Fortnite et évitez de parler de CP2077

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment