CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Regarder 0 vidéos , 0 images jusqu’à la sortie du jeu.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sanglierouge sanglierouge
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:29:37

Cyber punk s’annonce comme étant le BGE.
Imaginez! TW3 est déjà une tuerie, mais il s’agit du premier gros jeu du studio. Il y a certaines lacunes, il est difficile de se plonger dans l’histoire sans connaître les autres jeux ou les livres etc.

Cyber punk, mes petits abricots, c’est le talent et l’experience a leurs paroxysme.

VOILÀ POURQUOI nous ne devons pas regarder ni images ni vidéos jusqu’à la sortie, je jure que cette fois ci je me lance, toute image du jeu est prohibée, je veux que l’expérience soit magique, emplie de découverte. J’ai regardé le trailer de l’e3 mais désormais je suis aussi enjoué et patient qu’un chevalier teuton grisonnant.

Ce Topic est mon histoire :)

Stormaxx75 Stormaxx75
MP
Niveau 42
18 juin 2018 à 20:32:25

Ca va être dur de pas regarder.

Faut s'informer sur ce qu'on achète malheureusement :hap:

Message édité le 18 juin 2018 à 20:32:35 par Stormaxx75
mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:34:16

J'aimerais bien mais j'attend tellement la vision de ce fameux gameplay... Respect total et je vais réfléchir à essayer de faire pareil. Oublier le jeu et m'y plonger intégralement lorsqu'il arrivera.

Rkaiowas2 Rkaiowas2
MP
Niveau 44
18 juin 2018 à 20:35:23

Le 18 juin 2018 à 20:32:25 Stormaxx75 a écrit :
Ca va être dur de pas regarder.

Faut s'informer sur ce qu'on achète malheureusement :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:37:24

Je vais être en sueur au bout de 10min si j'arrête de regarder le trailer en boucle khey

Mais je go abstinence à partir de maintenant

EDIT : Ok j'ai mis à jour ma signature, ce topic go être mon seul contacte avec le jeu à présent

Message édité le 18 juin 2018 à 20:40:00 par paran0rmal
MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 20:38:25

Il faudrait qu'on fasse tous la même chose...mais je n'ai pas envie de mourir (trop) jeune...

Rien que lorsque tu vois certains journalistes à la sortie des 50 minutes de gameplay...tu te demandes comment il n'y a pas eu de morts haha (peut-être pour ça qu'ils se sont dit...ouais nan mais le public n'est pas prêt pour voir notre jeu, ils vont tous tomber dans le coma)
https://www.youtube.com/watch?v=sxzEIG8X5Js

Cela dit si le jeu sort dans 12 ans, ça nous laisse encore le temps (je blague hein).

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:57:47

C'est pas à mon âge que je vais commencer à devenir abstinent :rire:

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 21:14:27

[20:38:25] <MagicGuile>
Il faudrait qu'on fasse tous la même chose...mais je n'ai pas envie de mourir (trop) jeune...

Rien que lorsque tu vois certains journalistes à la sortie des 50 minutes de gameplay...tu te demandes comment il n'y a pas eu de morts haha (peut-être pour ça qu'ils se sont dit...ouais nan mais le public n'est pas prêt pour voir notre jeu, ils vont tous tomber dans le coma)
https://www.youtube.com/watch?v=sxzEIG8X5Js

Cela dit si le jeu sort dans 12 ans, ça nous laisse encore le temps (je blague hein).

Mettre un lien sur ce topic, en première page en plus... On a affaire a un fourbe! :hap:

MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 21:24:38

Le 18 juin 2018 à 21:14:27 Mr-mechant a écrit :

[20:38:25] <MagicGuile>
Il faudrait qu'on fasse tous la même chose...mais je n'ai pas envie de mourir (trop) jeune...

Rien que lorsque tu vois certains journalistes à la sortie des 50 minutes de gameplay...tu te demandes comment il n'y a pas eu de morts haha (peut-être pour ça qu'ils se sont dit...ouais nan mais le public n'est pas prêt pour voir notre jeu, ils vont tous tomber dans le coma)
https://www.youtube.com/watch?v=sxzEIG8X5Js

Cela dit si le jeu sort dans 12 ans, ça nous laisse encore le temps (je blague hein).

Mettre un lien sur ce topic, en première page en plus... On a affaire a un fourbe! :hap:

Fourbe, moi ? Mais pourquoi ?
Ah sinon dans cette vidéo on apprend qu'il y aurait de la pluie acide ! (par Mike Pondsmith)

Nan mais sinon le mieux c'est de couper tout internet si on ne veut rien savoir du tout ^^' (et enlever les touches du clavier comprenant le mot Cyberpunk et enlever le 2,0 et 7 de son pavé numérique (ordi boulot et personnel évidemment)...probablement aussi dans l'obligation de casser sa tablette et son smartphone par la même occasion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529349790-giphy.gif

sanglierouge sanglierouge
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:41:05

Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 21:59:08

Le 18 juin 2018 à 21:41:05 sanglierouge a écrit :
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bizarrement en fait ça ne me dérangerait pas tant que ça de ne pas voir de vidéo de gameplay...mais j'ai juste toujours détesté avoir trop de hype (elle est à son paroxisme depuis quelques jours...et pour beaucoup de personnes c'est sûr !)...et surtout d'être encore plus (hyper) déçu par la suite...

Surtout lorsque la presse est trop unanime...et au final le jeu (je ne parle pas forcément de Cyberpunk) est loin d'être aussi bon...
L'inverse peut être trouvé aussi...

Message édité le 18 juin 2018 à 22:00:04 par MagicGuile
NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:00:47

Bon courage à ceux qui feront ça, moi je ne pourrai pas :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:00:54

[21:41:05] <sanglierouge>
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bon journal de bord J0 : J'ai survécu péniblement, après environs 3minutes d'abstinence j'ai commencé à avoir une immense envie de lancer youtube, j'ai résisté. De la sueur suinte continuellement de mon front.

Je suis en bonne voie les clés [[sticker:p/1rob]]

MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 22:08:13

Le 18 juin 2018 à 22:00:54 paran0rmal a écrit :

[21:41:05] <sanglierouge>
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bon journal de bord J0 : J'ai survécu péniblement, après environs 3minutes d'abstinence j'ai commencé à avoir une immense envie de lancer youtube, j'ai résisté. De la sueur suinte continuellement de mon front.

Je suis en bonne voie les clés [[sticker:p/1rob]]

Désolé si j'en suis le responsable ^^'
Bonne chance à toi.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:16:04

[22:08:13] <MagicGuile>

Le 18 juin 2018 à 22:00:54 paran0rmal a écrit :

[21:41:05] <sanglierouge>
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bon journal de bord J0 : J'ai survécu péniblement, après environs 3minutes d'abstinence j'ai commencé à avoir une immense envie de lancer youtube, j'ai résisté. De la sueur suinte continuellement de mon front.

Je suis en bonne voie les clés [[sticker:p/1rob]]

Désolé si j'en suis le responsable ^^'
Bonne chance à toi.

[[sticker:p/1ptd]]
MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 22:28:32

Le 18 juin 2018 à 22:16:04 paran0rmal a écrit :

[22:08:13] <MagicGuile>

Le 18 juin 2018 à 22:00:54 paran0rmal a écrit :

[21:41:05] <sanglierouge>
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bon journal de bord J0 : J'ai survécu péniblement, après environs 3minutes d'abstinence j'ai commencé à avoir une immense envie de lancer youtube, j'ai résisté. De la sueur suinte continuellement de mon front.

Je suis en bonne voie les clés [[sticker:p/1rob]]

Désolé si j'en suis le responsable ^^'
Bonne chance à toi.

[[sticker:p/1ptd]]

Quels sont tes balises / stickers au juste ? Ou est-ce un code secret ?

Message édité le 18 juin 2018 à 22:28:57 par MagicGuile
AuSensDuRigolo AuSensDuRigolo
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 22:33:06

J'ai pensé à ne pas regarder de vidéo de gameplay si ça devait sortir pour me garder la surprise totale.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:55:04

[22:28:32] <MagicGuile>

Le 18 juin 2018 à 22:16:04 paran0rmal a écrit :

[22:08:13] <MagicGuile>

Le 18 juin 2018 à 22:00:54 paran0rmal a écrit :

[21:41:05] <sanglierouge>
Je pense que s’informer par écrit est une bonne chose, soyez gentil les gars venez me donner quelques infos de temps en temps :-(
Mon imagination est à plein régime comme ça :rire2:

Bon journal de bord J0 : J'ai survécu péniblement, après environs 3minutes d'abstinence j'ai commencé à avoir une immense envie de lancer youtube, j'ai résisté. De la sueur suinte continuellement de mon front.

Je suis en bonne voie les clés [[sticker:p/1rob]]

Désolé si j'en suis le responsable ^^'
Bonne chance à toi.

[[sticker:p/1ptd]]

Quels sont tes balises / stickers au juste ? Ou est-ce un code secret ?

J'utilise l'applie RespawnIRC qui est juste parfaite ( j'ai modéré ces huit derniers moi grâce à elle :coeur: ) et dessus y'à tout les sticker JVC dans un menu [[sticker:p/1rpw-fr]]

[[sticker:p/1rpy-fr]][[sticker:p/1n1t]][[sticker:p/1lte]][[sticker:p/1ltd]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kl1]]
Message édité le 18 juin 2018 à 22:56:34 par paran0rmal
-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 23:19:34

Allé je m'engage aussi :fou:
à partir de maintenant et jusqu'à la sorti que ce soit en 2019,2020 ou 2021
Je ne verrai absolument aucune info sur le jeu et bordel ça va être dur
Heureusement je ferai pas ça avec TLOU2 et RDR2 qui m'aideront à tenir

Donc je découvrirai les éléments de gameplay, l'interface du hud et la vie dans le jeu DAY 1 !!! :diable:

handspinnerdu59 handspinnerdu59
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 23:20:54

c'est assez dur de faire ca quand t'as rien a faire de la journée.

par contre a la rentrée je suis chaud

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment