CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Recencement du forum ]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 18:00:53

Bonjour/Bonsoir :-)

Je me permets de créer ce topic pour voir un peu le nombre de personnes sur le forum et de voir qui passe souvent sur le forum ou non.

Il y a eu plusieurs vagues d'arrivant et de personnes qui sont parti malheureusement... :snif:

Vous pouvez vous décrire comment vous êtes dans le forum et comme vous voulez, (je crains le pire pour certains :hap: ) depuis quand vous êtes là etc...

J'espère que le topic ne partira pas en H.S mais vous connaissant bien :sarcastic: :noel:

---------------------------------------------------------------------

Je commence :-p

Pseudo définition : jaiden la definition du mot paradis dans plusieurs langue transformé..garden jardin...
Je suis arrivé en fin 2014 sur ce forum. :cute: quasiment seul je l'imagine pas comment il sera en 2018 :oui:.
Je m'entend bien avec tout le monde (normalement :( ) et je suis un fan inconsidéré de the witcher 3 et de tw1.
je suis aussi passionné par les autres rpg comme skyrim :coeur: , dragon age, deus ex.(et d autres :-))) ).
Je joue aussi aux autres jeux video comme les mobas et les jeux de strategies en particulier civilization .

Comment j ai connu cd projekt : Depuis que j ai su qu il utilisait le moteur de Neverwinter nights et fan absolu depuis tw1 [[sticker:p/1klb]]

ET vive l univers Cyberpunk :oui:

----------------------------------------------------------------------------------------------

  • A vôtre tour de mettre un coup de griffe :-)
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
25 avril 2016 à 18:21:48

Mais tu me suis à la trace c'est pas possible!!! C'est un complot? Une machination? QUI T'EMPLOIE??? LE KGB? La NSA? Le SDF? Le CSA? Le PQ?

Le 25 avril 2016 à 18:00:53 Jaiden a écrit :
et je suis un fan inconsidéré de the witcher 3 et de tw1.

Sans blague... Je pense même que le terme de "fan" est bien trop léger (bien trop léger) en ce qui te concerne :p

Je joue aussi aux autres jeux video comme les mobas et les jeux de strategies en particulier civilization .

Non, c'est MOI qui joue à CIV, pas toi.

ET vive l univers Cyberpunk :oui:

Ça c'est bien vrai!

Pour ma part:

Pseudo/définition: LeKorbeau / Pas de définition précise, il me fallait un pseudo, j'ai trouvé ça.

Je m'entends aussi bien avec tout le monde en général. Et mes meilleurs jeux de tous les temps (dans l'ordre chronologique de leurs sorties):

- FF7
- KOTOR 1 et 2
- La saga Mass Effect

J'ai joué à aucun jeu de CD Projekt à ce qu'il me semble et j'en ai assez ras le bol de l'Heroic Fantasy.

Je joue aussi à CIV 5, DEUS EX, Football Manager.

Je considère que Square a tué lui même sa franchise FF qui est devenue du grand n'importe quoi pour kikoolol, que Civilization Beyond Earth est pas génial, et que j'ai jamais joué à The Witcher (et accessoirement, je t'ennuie Jaiden - au cas ou, je tiens à préciser que je plaisante, bien entendu-).

Vive la France, Vive la République!

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 18:25:50

- FF7
- KOTOR 1 et 2
- La saga Mass Effect

Je joue aussi à CIV 5, DEUS EX, Football Manager.

:d) Vraiment des jeux que j apprecie plus particuliérement [[sticker:p/1kki]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
25 avril 2016 à 18:35:21

C'est normal, puisque je n'ai EXCLUSIVEMENT que des bons goûts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:06:58

alias Breackthebad, InGlouriousMe

Ah oui je te reconnais mieux avec ces pseudos :oui:

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 19:08:19

Le 25 avril 2016 à 19:06:58 Unexo a écrit :

alias Breackthebad, InGlouriousMe

Ah oui je te reconnais mieux avec ces pseudos :oui:

Presente toi enfin si tu veux

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:09:18

Sinon moi c'est Unexo et voilà, salut :ok: :hap:

Bon je ne dévoilerais rien de ma vie privé mais niveau jeu, j'aime beaucoup les rpg. :noel:

Plutôt que de donner mes genres préférés, je vais donner mon top 8, c'est plus simple et plus clair :oui:

- Fallout New vegas
- Red dead Redemption
- Fallout 2
- The Witcher 3
- Uncharted 2
- Spec ops: the line
- Tomb raider: Anniversary
- Goldeneye

Message édité le 25 avril 2016 à 19:12:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:09:53

Le 25 avril 2016 à 19:08:19 Jaiden a écrit :

Le 25 avril 2016 à 19:06:58 Unexo a écrit :

alias Breackthebad, InGlouriousMe

Ah oui je te reconnais mieux avec ces pseudos :oui:

Presente toi enfin si tu veux

[[sticker:p/1kki]]

C'est fait :noel:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 avril 2016 à 21:14:37

Daneel53, surnommé "le vieux" ou "tonton", ce qui est une erreur manifeste puisque je suis un robot positronique dont la durée de vie est supérieure à vingt mille ans. Alors 62 ans...

Shooté aux Witcher depuis huit ans, pas sûr que je m'en remettrai. Fan d'Asimov et de SF, évidemment, et même si le cyberpunk n'était pas dans son style je suis curieux de voir ce que Cyberpunk 2077 peut donner par une équipe de surdoués comme CDPR.

Rendez-vous dans trois ans ! :-d

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:17:06

Je suis simplement ici pour faire acte de présence :hap:

Je ne cautionne pas l'existence de ce topic ni son utilisation :noel:

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 21:26:54

Le 25 avril 2016 à 21:17:06 lost-war a écrit :
Je suis simplement ici pour faire acte de présence :hap:

Je ne cautionne pas l'existence de ce topic ni son utilisation :noel:

Je me demande ce que tu cautionnes déja comme jeux video pour juste ce domaine uniquement [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 25 avril 2016 à 21:27:54 par jaiden
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:31:25

Le 25 avril 2016 à 21:26:54 Jaiden a écrit :

Le 25 avril 2016 à 21:17:06 lost-war a écrit :
Je suis simplement ici pour faire acte de présence :hap:

Je ne cautionne pas l'existence de ce topic ni son utilisation :noel:

Je me demande ce que tu cautionnes déja comme jeux video pour juste ce domaine uniquement [[sticker:p/1kkp]]

C'est à dire? Quels jeux j'aime?

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
25 avril 2016 à 21:33:14

le topic est loin d'etre inutile deja si tu te presentais on va savoir ce que tu aimes comme jeux car hormis dark souls je vois pas gothic peut etre

[[sticker:p/1kki]]
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:33:24

Je devrais DDB ce topic au GIF rien que pour la faute dans le titre :noel:

Sinon me concernant, mon profil contient tout ce que les petits curieux ont besoin de savoir :hap:
Pour peut-être en connaître plus, il faudra le mériter, en étant gentil et à force de discuter, comme irl :oui:

Je ne cautionne pas l'existence de ce topic ni son utilisation

Message édité le 25 avril 2016 à 21:33:51 par Lestat8601
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:36:13

Le 25 avril 2016 à 21:33:14 Jaiden a écrit :
le topic est loin d'etre inutile deja si tu te presentais on va savoir ce que tu aimes comme jeux car hormis dark souls je vois pas gothic peut etre

[[sticker:p/1kki]]

Go blabla? :hap:

On va pas salir ton sujet avec ce genre de posts :oui:

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:05:30

Y'a beaucoup de v.... gens expérimentés sur ce forum :hap:

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:06:54

Le 25 avril 2016 à 22:05:30 BreackV1 a écrit :
Y'a beaucoup de v.... gens expérimentés sur ce forum :hap:

:rire2:
Nous partagerons notre sagesse bande de jeunes déprav... bande de jeune padawans :hap:

le-mec-du-94 le-mec-du-94
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 00:22:40

Salut
Moi c'est Lilka94 (pseudo que je n'utilise plus sur jeuxvideo.com malgré moi) , comme vous je suis un grand fan de The Witcher , pour la définition du pseudo c'est simple, c'est le verlan de mon prénom.

Ca fait presque deux ans que je viens sur le forum pour voir s'il n'y a pas un ou deux nouveaux topic intéressant, mais c'est malheureusement toujours vide, j'ai dus poster deux ou trois fois sur ce forum, mais en général je post pas souvent.

Pour ma part je m'entends très bien avec tous le monde, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit sur un forum (en même temps je ne suis pas des plus bavards en général), en revanche j'aime l'humour, donc il ne faut pas toujours prendre mes propos au premier degrés.
Sinon comme vous je suis énormément fan de the Witcher, surtout le 3 qui est clairement mon préféré.
J'avoue ne jamais avoir fait les livres, mais j'ai fait les trois jeux et j'ai lus pas mal de résumés des livres.

Pour ce qui est des autres types de jeux, j'aime vraiment tous, mais clairement, si un jeu est bon, il est bon a prendre pour moi.
Mais pour en citer quelques-un :
Je suis evidement fan de ce que fait Rockstar, de Red Dead à GTA, en passant mar Max Payne ou Canis Canem Edit, aucuns de ces jeux ne m'a déçus.
J'aime beaucoup Zelda aussi, d'ailleurs je me demande comment je vais fair pour Zelda Wii U vus que je ne possède pas cette console :nonnon: , j'espère vraiment qu'il sortira sur NX, qui sait, cette console me plaira peut être.
Je suis aussi fan des jeux Naughty Dog, surtout The last of us, Uncharted 2 et Jak 3 qui sont clairement parmi mes jeux préférés, j'espère vraiment que Uncharted 4 sera à la hauteur, vivement le 10 mai.
Je suis fan de tous pleins d'autres jeux aussi, tel que Munster Hunter, Dead Space (pas le 3 bien sur) ou pleins de jeux sur 3DS et DS que j'ai surkiffer.
Et sinon je suis un grand fan des RPG Pokemon, depuis tous petit je joue à Pokemon et j'aime toujours ça, même aujourd'hui à 19 ans.

J'ai toujours pas fait Dragon Age Inquisition et Fallout 4, mais je compte bien les prendre pour cet été.
Pour finir, j'ai connus CD Projekt Red avec The Witcher 2 (oui j'ai fait le 2 avant le 1) et depuis j'en suis fan.

J'espère que ma présentation n'est pas trop longue, c'est vrais que je suis pas bavard, mais quand je m'y met ...
Voila, j'espère ne rien oublier, et surtout veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de grammaire, j'avoue avoir du mal sur ce point.
Vivement Cyberpunk 2077

Message édité le 26 avril 2016 à 00:26:32 par le-mec-du-94
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 avril 2016 à 15:52:08

Le 26 avril 2016 à 00:22:40 le-mec-du-94 a écrit :

...comme vous je suis un grand fan de The Witcher

Non non, pas comme moi.

Sinon comme vous je suis énormément fan de the Witcher,

Non non, toujours pas.

J'aime beaucoup Zelda aussi, d'ailleurs je me demande comment je vais fair pour Zelda Wii U vus que je ne possède pas cette console :nonnon: , j'espère vraiment qu'il sortira sur NX, qui sait, cette console me plaira peut être.

Ne t'en fais pas pour ça, comme les Zeldas sont tous les mêmes jeux depuis A Link To The Past sur SNES, tu vas pas louper grand chose.

J'ai toujours pas fait Dragon Age Inquisition et Fallout 4, mais je compte bien les prendre pour cet été.

Si t'as le temps, tu peux aussi te faire la série Mass Effect, c'est pas mal.

Voila, j'espère ne rien oublier, et surtout veuillez m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de grammaire, j'avoue avoir du mal sur ce point.

Oulala, tkt donc pô, à coté de certains, ce que je viens de lire c'est du Victor Hugo.

Vivement Cyberpunk 2077

Ce serait rigolo qu'il sorte en 2077 non?

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
27 avril 2016 à 18:41:18

Le 26 avril 2016 à 15:52:08 LeKorbeau a écrit :

Le 26 avril 2016 à 00:22:40 le-mec-du-94 a écrit :

...comme vous je suis un grand fan de The Witcher

Non non, pas comme moi.

Sinon comme vous je suis énormément fan de the Witcher,

Non non, toujours pas.

Si si puisque je te le dis et tu es bidoudiou toi

[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment