CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1268»
Page suivanteFin
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:53:13

Je pense pas, et en fait même j'espère pas. Je préfère qu'ils continuent de se concentrer sur TW3.

Oui, B&W et peut-être même plus qui sait... Je sais plus quel patron l'avait dit mais que, au vu des ventes de TW3, ils n'excluent pas (évenutellement pourquoi pas on sait jamais ^^) de sortir encore quelque chose après B&W pour continuer de vendre des exemplaires de TW3. Par contre ça a été dit devant les investisseurs ou je sais plus quoi du genre. Mais sait-on jamais... :noel:

Bref, j'ai hâte pour CP, je veux des infos, mais un truc style vidéo cette année, je suis pas tenté. Quelques infos écrites ou orales d'ordre général à la limite ^^

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:59:04

Moi je veux une image, juste une :snif:
Qu'on puisse se faire une idée à la fois sur la mode vestimentaire du jeu, son design, si ce sera un tps ou fps, sur l'architecture... :bave:

Je veux aussi qu'ils finissent bien The witcher, c'est certain, mais je suis tellement suspendu à mon pc à attendre la moindre nouvelle depuis 2012, que là sérieux, ça fait long :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 21:02:19

Ouais j'aimerais juste une petite vidéo cinématique histoire de nous dire qu'ils s'occupent toujours du jeu mais tu as quand même raison. :noel:

Oui et apparemment ils regrettent de ne pas avoir introduit un méchant assez charismatique dans the witcher 3 du coup ils essayent de se rattraper avec les dlc. C'est déjà réussit pour HoS et selon eux celui de B&W sera encore mieux :cute:

Sinon vous aimeriez quelle région pour un hypothétique autre dlc ? Moi j'aimerais beaucoup la forêt de Brokilone + Cintra :oui:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:17:41

Kerack et ses alentours :)
J'aime bien les intrigues qui se passent dans villes où il faut que tu essayes de passer à travers la corruption les sphères d'influences pour arriver à tes fins en se sachant jamais vraiment à qui te fier et où tous les retournements de situation sont possibles.

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:21:53

Le 23 février 2016 à 20:59:04 AmonDriver a écrit :
Moi je veux une image, juste une :snif:
Qu'on puisse se faire une idée à la fois sur la mode vestimentaire du jeu, son design, si ce sera un tps ou fps, sur l'architecture... :bave:

Je veux aussi qu'ils finissent bien The witcher, c'est certain, mais je suis tellement suspendu à mon pc à attendre la moindre nouvelle depuis 2012, que là sérieux, ça fait long :noel:

Oui, une image je suis ok. Je vais envoyer un fax à CDP pour leur dire qu'ils ont mon autorisation :noel:

Le 23 février 2016 à 21:02:19 Unexo a écrit :
Ouais j'aimerais juste une petite vidéo cinématique histoire de nous dire qu'ils s'occupent toujours du jeu mais tu as quand même raison. :noel:

Je suis la sagesse incarnée :ange:
:hap:

Oui et apparemment ils regrettent de ne pas avoir introduit un méchant assez charismatique dans the witcher 3 du coup ils essayent de se rattraper avec les dlc. C'est déjà réussit pour HoS et selon eux celui de B&W sera encore mieux :cute:

Sinon vous aimeriez quelle région pour un hypothétique autre dlc ? Moi j'aimerais beaucoup la forêt de Brokilone + Cintra :oui:

Oui Brokilone ou Poviss/Kovir, Kaedwen (mais bon ça doit resembler à Velen/Novigrad), Cintra (pour le lore).
Ou alors pour avoir vraiment avoir un truc "rien à voir" avec le reste qui change la Zerikannia :hap: (et Geralt à dos de zèbre :rire:)

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:27:36

Oui, une image je suis ok. Je vais envoyer un fax à CDP pour leur dire qu'ils ont mon autorisation :noel:

:content:

Ou alors pour avoir vraiment avoir un truc "rien à voir" avec le reste qui change la Zerikannia

J'avoue, c'est meilleur que mon idée ça :oui:
Moi aussi je veux ça maintenant [[sticker:p/1kki]]

Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:47:15

Bon ba...je vais renvoyer un fax à Iwiński, un petit coup de fil perso sur le portable de Kiciński et c'est plié :noel:

Et après je vous fais la danse du fouet.

Message édité le 23 février 2016 à 21:48:20 par Lestat8601
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 21:58:32

Kerack et ses alentours :)

J'aime bien les intrigues qui se passent dans villes où il faut que tu essayes de passer à travers la corruption les sphères d'influences pour arriver à tes fins en se sachant jamais vraiment à qui te fier et où tous les retournements de situation sont possibles.

Ce n'est pas ce qui me tente le plus perso :noel: Je suis plus attiré par des grandes régions vraiment exotiques. J'ai peur que cela ressemble trop à Velen :oui:

Oui, une image je suis ok. Je vais envoyer un fax à CDP pour leur dire qu'ils ont mon autorisation :noel:

Cool merci. On a vraiment de la chance de t'avoir :cute: :noel:

Oui Brokilone ou Poviss/Kovir, Kaedwen (mais bon ça doit resembler à Velen/Novigrad), Cintra (pour le lore).

Ou alors pour avoir vraiment avoir un truc "rien à voir" avec le reste qui change la Zerikannia :hap: (et Geralt à dos de zèbre :rire:)

C'est vrai que ce serait bien aussi Zerikania :oui: Mais bon Brokilone ce serait géniale mais il n'y aurait pas grand chose à faire non plus :(

Moi sinon j'adorerais avoir une série de nouvelles des premiers livres adaptées en jeu :noel: Avec des zones restreintes comme dans the witcher 2 quand même mais ce serait cool non ? :hap:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:58:57

C'est tellement cool de collaborer directement avec Cd pojekt

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 23 février 2016 à 22:01:18 par Amondriver
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:05:06

J'ai cru entendre les mots "zones restreintes" là bas dans la pièce du fond...

  • Charge ses armes et se dirige vers le coin du bar où a été entendu ces rumeurs. "Parler de ça, c'est comme insulter ma maman, y a des trucs avec lesquels faut pas déconner " [[sticker:p/1kko]]
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:09:28

Le 23 février 2016 à 21:58:32 Unexo a écrit :

On a vraiment de la chance de t'avoir :cute: :noel:

Et vous vous rendez pas encore compte à quel point :oui: :noel:

Le 23 février 2016 à 22:05:06 AmonDriver a écrit :
"Parler de ça, c'est comme insulter ma maman, y a des trucs avec lesquels faut pas déconner "

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 22:09:31
  • saute dans la pièce de Fisto et tend une embuscade. Fisto d'un coté de la porte et lui de l'autre.

J'ADORE LES ZONES RESTREINTES !! :bave:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non mais c'est le seul moyen si on veut appliquer mon idée :noel: Tu aimerais pas refaire quelques nouvelles comme le dernier veux et les nouvelles phares adaptées en jeu :cute:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:17:23
  • Range ses armes de peur de blesser Fisto.Après tout, c'est un peu notre mascotte.

J'avoue, ce serait cool, mais pas besoin de zones restreintes. Quand tu vois dans Hos, c'est un peu ce qu'ils ont fait. Une intrigue forte qui t'emmène à différents endroits avec certaines zones plus restreintes (les intérieurs quoi :noel: ).
S'ils refont des zones à la The witcher II, ça va gueuler de tous les cotés, c'est sûr :hap:

Edit : j'ai reprogrammé Fisto suite à sa dernière aventure dans l'auberge, il est un peu plus "nerveux" qu'avant. Fais gaffe aux tâches d'huile sur ta jambe si tu restes trop longtemps cloitrer avec lui [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 23 février 2016 à 22:19:30 par Amondriver
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 22:29:24

Bah certaines nouvelles se passent à Novigrad, Oxenfurt ou à Skellige donc ça irait mais pour les autres ils pourraient faire une exception. :oui:

  • se jette hors de la pièce :peur:
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:02:08

Je fais entièrement confiance à Cd projekt, je sais qu'ils feront pour un mieux. Jamais été déçu perso :-)

  • Pointe ses armes sur le front d'Unexo avant qu'il ne se relève. "Je t'avais dis de pas insulter ma maman" :noel:
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:10:07

Lestat aligne les verres de Tequila en matant le spectacle qui s'annonce

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:17:06
  • viens boire quelques verres avec Lestat le temps qu'Unexo se décide à faire quelque chose [[sticker:p/1kku]]
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 01:06:01

Merde, depuis le temps on a fini le sel pour les Tequila :(

J'avais jamais maté l'interview de Mike Pondsmith au sujet de CP2077, ba ça fait encore plus envie.
Je me demande s'il continue de "se faire trainer jusqu'en Pologne" :noel:

Message édité le 24 février 2016 à 01:06:43 par Lestat8601
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 14:17:51

Il a dû s'évanouir sur le sol ^^

Mike Pondsmith a surtout été là au tout début du développement en fait pour aider à diriger les équipes sur ce qu'était l'ambiance cyberpunk. Ils veulouaient vraiment quelque chose d'unique qui serait différent des grands ténors du genre (Deux ex et Blade runner en tête).

Par la suite ils ont dis que leur jeu n'était pas un jeu à la Blade Runner, c'est-à-dire pas un monde bien dark et dépressif, mais que ce serait plus "punk" avec une approche à la Tarantino (pour ce qui est de l'action de je présume -faut pas s'attendre à de l'hyper réalisme-). Et que ce serait aussi très différent de Deux ex, la technologie posant problème dans deux ex (question sur le transhumanisme tout ça) alors que dans Cyberpunk, les implants, c'est cool et stylé. C'est aussi pour ça que je veux une p***** d'image moi :hap: Je veux voir à quoi ressemble leur vision du cyberpunk.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 15:14:06
  • se réveille

Ça s'annonce sympa..

  • retombe dans les pommes.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment