CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Futur achat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
18 février 2016 à 18:08:49

Salut,

Etant un accro aux hack'n slash et action/RPG en tous genre, j'hésite un peu à me prendre le jeu, mais j'ai quand même quelques questions.

Tout d'abord il y a trois Van Helsing plus des DLC, j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour avoir la meilleur expérience possible, j'ai testé la demo, c'est pas trop mal, ça manque de nervosité quand même je trouve mais ça se laisse jouer.
Il me semble avoir vue un new game plus une fois le jeu finis qui lui est gratuit, peut on atteindre le lvl max sans devoir payer des DLC ?

Les sauvegardes sont elles liées entre les trois jeux ? Genre je commence le premier, puis je reprends mon ancien perso et continuer l'aventure dans le second jeu puis le troisième.

Les difficultés influent elles sur le drop ? Car oui je veux bien jouer en très dur mais si on a les mêmes drop qu'en facile, c'est pas très encourageant je trouve.

Bien sur, ça vaut le cout de prendre les trois jeux ? :hap:

Et dernière question, concernant les possibilités de build, sont ils tous viable en endgame ? Où il va falloir recrée des perso pour pouvoir profiter du jeu entièrement ? J'ai toujours du mal qu'on impose un certain type de build qui ne te plait pas forcément pour pouvoir profiter du jeu pleinement.

Merci d'avance.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
19 février 2016 à 23:36:19

Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider autan que je le voudrai, parce que je n'ai jouer qu'au 1 pour l'instant. Je vais répondre à se que je peux.

Pour le 1 les DLC sont de toute façon déjà inclus dans le jeu de base, il me semble qu'on ne peut plus les prendre séparément. En tout cas pour moi ça à été le cas, je n'ai pas fait exprès de les avoir, je n'ai même pas compris tout de suite que j'en avais.

Il y bien un new game plus. Il me semble qu'il faut les DLC pour l'avoir mais vu qu'on les a d'office ça ne devrait pas poser de problème.

Pour le 3ème je ne sais pas comment ça marche (probablement pareil), mais dans le 2 un import de sauvegarde permet de continuer le perso avec le même niveau, le même équipement et les mêmes compétence.

Par contre au niveau de la difficulté, je ne sais pas si elle augmente les chances ou non, je n'ai fait que la plus haute, mais ça m'étonnerai. Par contre dans le new game plus les chance d'en avoir augmente oui (en tout cas c'est ce qui est écrit dans ça description).

Si par end game tu parles du new game plus, non je ne pense pas que tout les builds soit viable, mais je n'ai pas vraiment tout tester non plus, il doit y avoir quelque build sympa à faire quand même en dehors du classique CàC tank. Après si tu ne fais pas le jeu dans le mode le plus difficile, ou plutôt si tu te fiche d'avoir quelque mort au compteur, oui le même perso devrai pouvoir faire différent build.
Mais de toute façon il y a 3 personnages différent, on peux changer leur sort moyennant de l'argent, mais pour faire les builds des autres classe il te faudra 2 autres persos de toute façon.

Je ne saurai pas encore te dire si ça vaut le coup d'acheter les 3, j'ai entendu dire que les suivants n'était pas super. Mais en tout cas moi j'ai bien aimer le 1.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 février 2016 à 03:06:48

Je prendrais les jeux un jour avec une grosse promo quand même, je n'avais pas vue la final cut edition, apparemment il y a tout dedans, et les retours sont plutôt bon, j'ai lue quelques avis comme quoi ce n'est pas pareil que si tu prends les trois jeux séparément.

Merci encore à toi :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
21 février 2016 à 23:26:13

De rien :)
Si tu as besoin d'aide dessus n'hésite pas. Ça fait un peu loin dans ma tête maintenant mais on sais jamais^^

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 juillet 2016 à 20:24:58

J'ai pris la Final Cut, pour pas trop chère finalement :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
25 juillet 2016 à 20:29:25

Il y a souvent des promos dessus, c'est vrai qu'elles sont assez intéressantes en général.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 juillet 2016 à 20:46:38

J'ai testé un peu tout les classes (en hard) celle qui ressortent sont pour l'instant, le protecteur bien sur et le gunner avec ses drones qui se déplacent dans les 40 mètres pour affaiblir les mobs, je pense faire un premier persos gunner.

Le mage il tombe comme une mouche et ne touche pas autant que le gunner, c'est dommage, même s'il a de bon sort AoE.

Le thaumaturge apparemment dans Van helsing 3 est pété, mais est nerf sur la final cut. invisibilité etc.. à voir.

Le constructeur, trés sympa, il a son drone dés le départ à 800 hp, il attaque de loin et au Cac il fait des dégats en continue. Sans compter les autres drones qu'il peut construire, ça incite clairement à faire un perso full construction.

Et l'autre espèce de gros robot, j'ai du mal à comprendre cette classe, hormis son bouclier.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
25 juillet 2016 à 21:43:01

Moi je ne suis pas allez aussi loin dans les testes, je ne saurai pas dire, sauf pour la classe de base en CàC, celle que jai utiliser pour mon perso hardcore, après j'ai pas eu beaucoup plus de temps à consacré au jeu.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
26 juillet 2016 à 21:21:05

Bon finalement aprés une petite dizaine d'heure, j'ai opté pour un constructeur, j'ai trouvé bien plus facile le début rapport aux autres classes, avec le drone de base + ces skill de constructions, ça fait trés bien le ménage, surtout que la rage dure tout le temps de l’invocation jusqu'a ce qu'elles meurent.

Donc j'ai la plate forme, deux petit robots qui me suivent et qui attaquent de loin, trois autres petits robots qui font des dégats aux CAC, avec en plus bien sur Katarina :hap:

Franchement pour l"instant je suis en hard, ça passe super bien, j'espère que ça va continuer :p

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
26 juillet 2016 à 21:28:50

Faudra que le test un jour. Je l'ai fait mais pas longtemps et je n'avais pas été convaincu.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 20:41:52

Ra mais le constructeur :bave: , il est juste op au début, c'est dingue, mort aucune fois, je n'utilise presque aucune potion, vue que je passe mon temps à fuir et construire mes robots XD

Bientot lvl 20, j'aurai accès à d'autres robots encore :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 20:54:00

Ils tiennent le coup ou il faut les refaire souvent?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
27 juillet 2016 à 22:11:52

Bah ça dépends des mobs, mais en bonne partis bien sur les petits robots au CAC ont tendance à partir en premier vue qu'ils sont pas si solide que ça, c'est plus pour occuper les mobs et faire un peu de dégats et de les ralentir un max pour éviter qu'ils s'en prennent à moi et à la plate forme.

Avec Katarina qui esquive les dégats important à 40% avec de bon hp et de défense et les deux petit robots qui attaquent à distance, c'est raisonnable.
Je ne suis pas tout le temps en train de les reconstruire à chaque groupe.

Message édité le 27 juillet 2016 à 22:13:55 par Serious_Samus
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
27 juillet 2016 à 22:17:00

Après faudra voir plus tard dans le jeu si les mobs ne s'améliorent pas plus vite que tes anciens et/ou nouveaux robots.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 juillet 2016 à 20:28:08

Ouaip les mécanoids font le café clairement, et ceux lvl 20 encore plus, ils tiennent plus longtemps donc inflige plus de dégats.
Du coup j'ai reset les premiers robot aux lvl 5 et je monte les autres, le bonus de synergie a baissé mais je verrais plus tards quand j'aurai accès aux derniers robots, je les monterais au fur et à mesure car cela ne concerne que les dégâts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment