CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tant de questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shykaze Shykaze
MP
Niveau 2
10 décembre 2015 à 13:26:54

Bon, j'ai regardé sur tout le forum et je ne trouve pas de réponses à mes multiples questions, je suis niveau 30 avec 18h de jeu, si vous pouviez y répondre une à une ça m'arrangerait énormément dans le jeu ( même si vous ne savez répondre qu'à 1 question ça m'aiderait déjà bien )

1) C'est quoi ces chiffres sur le combo des capacités ? Ça change quoi qu'elle soit à 0 ou 3 ?
2) Quand Katarina équipe une arme, ça change sa fiche de DPS mais son dps reste à 20 . . ( LVL 25 ), c'est normal ?
3) Pourquoi je loot des objets lvl 9 dans le mode scénario ?
4) Pourquoi les mobs sont extrêmement durs à tuer quand on refait l'histoire lvl 30 ? Ils doivent être lvl 90-100
5) En mode coop mes amis sont déconnectés à chaque chargement, et on ne peut pas charger de zone en même temps, vous avez la même chose ?
6) J'ai 125% de chance de trouver des objets épiques, mais j'en ai aucun, alors qu'un ami à moi se balade avec 50% et en trouve à chaque pack de mob, le jeu est mal codé ?
7) Quelqu'un connait les chances de loot en mode scénario ? Ils parlent de " grandes récompenses " quand on finit un challenge, serait-ce l'objet bleu que j'ai reçu ce " grand item " ?
8) Impossible de Dps avec la classe de base, je n'arrive pas à OS les petits monstres, c'est normal de ne faire que du 1000 au lvl 30 ?
9) Avez-vous aussi le problème en coop, où l'host de la partie ne débloque aucun succès ?
10) C'est quoi cette barre mauve quand on atteint le niveau maximum ? Pourquoi monte-t-elle ?
11) A chaque fois que je me connecte au jeu, mes résistances ont changé. Une fois elles sont à 5, une autre fois à 800, bug ?
12) J'ai refait le jeu 3 fois, et c'est la 3ème fois que l'histoire est différente, j'ai atteint des zones que j'avais jamais vu et je n'ai pas pu accéder aux zones dans lesquelles j'ai été lors de mon premier run, c'est normal ?
13) Est-ce que le coffre permet de donner des items à ses autres personnages ?
14) Est-ce que lors des paris on peut obtenir une arme épique ?

Merci d'avance pour vos réponses

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
12 décembre 2015 à 13:18:56

Alors j'ai la flemme de reprendre le numéro de chaque question donc voilà quelques informations éparses :)

Avoir 125% de trouver du magique ne veut pas dire à coup sûr mais plutôt:
Exemple: le jeu à 0,5% de chance de te faire looter un objet légendaire. Avec un bonus de 100%, tu passera à 1% :ok:

Les bonus 1, 2 et 3 des combos indique le nombre de fois que ce bonus s'active quand tu utilise la rage pour faire la compétence.
Exemple: tu as une bulle qui indique +50% dégâts. Si tu met 3/3 tu aura 150% de bonus.
Si tu met 2/3, tu auras 100% de dégâts bonus mais tu pourras mettre 1/3 à un autre :ok:

Pour le DPS de Katarina je pense que c'est tout simplement un bug

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
12 décembre 2015 à 13:19:55

Oui ton coffre permet de transférer tes équipements aux autres persos mais que de Soft à Soft et Hard à Hard :)

Shykaze Shykaze
MP
Niveau 2
13 décembre 2015 à 13:23:19

Ok merci :) J'ai DL les autres classes, apparemment c'est un buy to win ahah

Passer de 1200 de Dps à 19 000 ça fait un choc, mais il n'empêche qu'ils se sont pas foulés pour le mode scénario et le endless . .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment