CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One][Bug] Trouver l'ingénieur dans l'usine funeste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 décembre 2015 à 03:02:37

Bonjour à tous

J'ai rejoint la partie d'un pote et que je crois que je lui ai foutu en l'air sa sauvegarde.

J'ai fait un dash depuis tout en bas, en arrivant dans la ville métallique de Borgovia (je crois), et ça m'a fait monter à l'étage, directement auprès de l'ingénieur. Du coup, ça l'a sauvé en avance, alors qu'on m'avait encore pas demandé de le sauver.

Du coup on a continué, et puis quand on nous demande fnalement de le sauver, ben... il est déjà sauvé, donc plus rien ne se passe et il ne peut plus avancer. Moi j'suis tranquille dans ma partie mais lui... Que peut-il faire ?

Merci bien !

Juhll Juhll
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 10:13:48

je le fait en coop depuis le début, j'ai rarement vu autant de bugs, entre les freezes toutes les demi heure, les objectifs qui n'apparaissent pas, les personnages qui se dédoublent, les portails qui t'amènent absolument pas où tu le souhaite, etc, etc... c'est vraiment pénible, et c'est dommage car le jeu est bon, mais y'a plein de problèmes avec la coop, peut être qu'en solo tout roule, je ne sais pas....
J'ai envoyé un mail à NeocoreGames, "we're working on a update" est leur seule réponse...

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 décembre 2015 à 15:15:12

Merci pour ta réponse. Le "we're working on a update" est précieux, ça veut dire qu'ils n'ont pas laissé tomber le jeu sur One, et donc qu'on peut espérer un patch de quelques uns de ces bugs, ça fait toujours plaisir !

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:42:48

Le jeu vient de sortir le 1e décembre sur Xbox One, Microsoft la mit day one gratuit pour le promouvoir donc normal qu'il y est des mise a jour de prévu et qui sait peut etre plus

adrianevens adrianevens
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 14:27:40

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Car j'ai eu le jeu récemment et je suis bloqué au même point. Pas tout à fait dans les mêmes conditions mais finalement le PNJ n'est pas actif quand on arrive à lui. Alors j'ai commencé la suite en nettoyant la map, j'ai récupéré même tous les éléments qu'il va demander mais il me dit que je n'ai pas tout et surtout je n'ai toujours pas validé la quête "trouver l'ingénieur". Quand je vais lui parler rien ne se passe. Du coup ben je suis bloqué. J'ai vu sur le forum officiel que c'était un bug connu que les personnages n'étaient pas considéré comme mort et il existe des bouts de code pour modifier le jeu PC mais pour nous sur One ben on peux juste pleurer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment