CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop difficile ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 13:51:54

Salut,

j'en suis au début du jeu à gallowsbog et je me fais déboiter en deux trois coups.
Je joue en mode normal donc je ne comprends pas !! J'ai pourtant l'habitude des hack'n slash, si j'avais su j'aurais joué en mode casual.
Chez vous aussi c'est si dur même en mode normal ou bien il y a une astuce ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
13 août 2015 à 16:08:42

Je suis actuellement sur ma première partie devant le boss final en mode le plus difficile avec seulement 5 mort et au moins 2 que je n'accepte même pas.

Donc j'aurai tendance à dire que non le jeu n'est pas si dur que ça^^

Tu utilises quels sorts?

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 19:13:34

Je n'utilise pas de sorts mais bash, cleave, embracing flames et lightning strike car je joue au cac.
J'ai recommencé une partie en casual je suis lvl 13 et je suis mort 6 fois déjà...
J'ai remarqué que le fait de monter le niveau de difficulté augmente surtout la vie des mobs, ils deviennent de vrais sac à PV, par contre leurs attaque n'augmentent pas tant que ça.

Quel est ton build ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
13 août 2015 à 19:46:34

Moi je joue à distance, j'utilise tir, tir explosif, résistance absolu, le soin d'arcane, les image mirroir, vengeance mystique, le sort pour gagner des points utilisant la rage et celui qui en donne en tirant sur les ennemis.
Au début je me suis surtout concentré sur tir et soin d'arcane, puis tir explosif car j'en chiai grâce sans tir de masse.

C'est mon premier perso sur le jeu mais je suis vétéran sur Titan Quest, et puis 5 mort devant le boss final (et encore) c'est pas mal, donc je pense pourvoir te conseiller un peu^^

Déjà pour commencer je dirai que prendre bash (le sort de base au CàC si j'ai bien compris) et lightning strike en même temps se n'est pas le must, tu devrais te concentré sur l'un des deux. Il font a peu près la même chose. De plus l'un utilise tes DPS l'autre ta puissance de sort, c'est incompatible, tu ne sauras pas amélioré les deux. En gros tu mélanges mage et guerrier.
D'ailleurs lightning strike utilise les deux dont en soi c'est elle même une compétence hybride se qui est encore moins top.
Ensuite, tu utilises 3 sorts qui nécessite d'être en clique gauche ou droit (je suppose que embracing flames peut être mis ailleurs, sinon ça ferrai 4), donc l'un ne peut pas être utiliser sans faire de changement. C'est du manque a gagner surtout si tu a des sorts doublons. Il faut en enlever deux et toujours te concentré sur deux sorts seulement qui utilise ces emplacements. Idéalement un sort de dégât classique (le sort de base me parait pas mal du tout) et un de zone (tranchoir me parai pas mal).

A première vu je dirai que embracing flames ne vaux pas le coup. Et il me semble important de monté génie de la parade, la compétence à coté de lightning strike, les compétences qui suivent aussi d'ailleurs. L'aura qui te donne des point de vie par coup me parai nécessaire aussi.

Plus globalement : comme dis plus haut une attaque de masse c'est hyper important dans se jeu, ensuite, je pense que sans soin d'arcane j'aurai aussi eu bien plus de mort, il faut le monté au fur et a mesure de tes points de vie.

Après j'ai peut être mal compris les sorts que tu utilise car moi j'ai le jeu en français.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 20:40:53

Merci des conseils.
Lightning strike j'ai mis qu'un seul point dessus pour le début du jeu et j'avais l'intention de le retirer avec le pnj, la différence avec strike c'est que ça touche plusieurs mobs à la fois et comme on a quasi toujours pleins de mobs sur nous c'est plus rapide à tuer qu'avec strike. Sinon tu as raison c'est clair que les deux dans un même build ça le fait pas.
J'ai oublié de préciser que je mettais aussi des points un peu partout pour tester les compétences dans un premier temps que car je les connais encore très mal. Et comme je sais qu'il y a un pnj qui peut reset tous les points (et heureusement) je me suis permis de faire comme ça pour le début.
C'est vraie aussi que je n'ai monté aucune compétence de défense, je pensais que ça ne serait pas du tout la peine en mode normal, au moins pour le début du jeu, mais apparemment je me suis bien gouré :hap:

J'avais joué à VH il y a deux ans environ en mode héroïc qui n'était pas simple donc je m'imaginais que dans le mode normal maintenant j'allais roulé sur les mobs lol.

Et toi ton build te semble être l'idéal pour le mode héroïc ? Ce serait envisageable un build cac tu penses ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
13 août 2015 à 21:00:18

"J'ai oublié de préciser que je mettais aussi des points un peu partout pour tester les compétences dans un premier temps que car je les connais encore très mal."

C'est que ça ça joue beaucoup sur l’efficacité du perso^^

"Et toi ton build te semble être l'idéal pour le mode héroïc ?"

Oui il fonctionnes très bien. Après si je devais le refaire je ne monterai pas peut être pas les sorts dans le même ordre, mais globalement je ne changerai pas grand chose.

"Ce serait envisageable un build cac tu penses ?"

Oui, il y a moyen de faire de bon truc. Je vais l'essayer en deuxième perso d'ailleurs.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 21:18:20

Ok je suis en train de revoir tous mon build alors.
Une fois que j'aurais terminé le jeu, j'aimerai le refaire en héroïc mais de réussir à le finir cette fois.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
13 août 2015 à 21:49:19

Moi j'en chie grave avec le boss.
On est censé pouvoir le tuer sans détruire les tours qui lui donne des pouvoirs, je lui est enlever 3 fois plus de la moitié de ça vie, mais arriver un moment, un truc le soigne totalement. C'est juste dégueulasse parce que je devrai avoir fini le jeu depuis longtemps sans ça.

Tu avais réussi toi?

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 22:01:53

Non je m'étais arrêté de lassitude vers la fin du chapitre 2 je crois car ça devenant vraiment long pour avancer mais no spoil stp :ange:
Donc je peux pas trop t'aider pour le boss désolé.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
13 août 2015 à 22:26:12

Dommage, mais de toute façon c'est trop tard, je l'est fini sans chercher à avoir le succès. Ce n'est tout simplement pas faisable en self drop, ou alors je ne suis pas si fort que ça.

Sinon je pensais à un truc, tu as bien penser à récupérés les points des bonus de l'attaque de base à distance?

Message édité le 13 août 2015 à 22:28:12 par Alzaynor
Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 23:16:26

Self drop ?

Je ne pense pas, de quelle attaque tu parles ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
14 août 2015 à 00:05:27

"Self drop ?"

Sans aucun objet qui viens d'un autre perso.

Mon perso hardcore que je vient de commencer le sera aussi vu qu'on ne peut pas leur passer d'objet.
D'ailleurs pour l'instant je m'en sort pas trop mal.

"Je ne pense pas, de quelle attaque tu parles ?"

L'attaque "tir" dans la catégorie sort de distance, le premier point de tir on ne peut pas l'enlever mais les deux point bonus si. Pareil pour les auras donner d'office, on peut enlever leur point.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 00:33:06

Ah oui je n'y avais même pas pensé à celle là, je l'avais fais uniquement pour les compétences des catégories tricks et auras (je connais pas la traduction). Merci !

Je viens tout juste d'arriver à la zone où je m'étais arrêté en héroïc quand je jouais il y a longtemps, c'était "industrial port" ou bien la zone juste après.

J'ai monté cleave et earthquake (les deux skills du milieu de l'arbre de compétence de mêlée) et je os des gros groupe de mobs maintenant :noel:
C'est déjà bien plus simple qu' début du jeu !

Maintenant j'hésite à sois monter les powerups de chaque compétences ou de laisser ma rage au maximum pour gagner 10% de dps avec le perks berserker.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
14 août 2015 à 00:44:58

Les power up sont plus efficace, moi je ne prendrai pas berserker.

Moi j'arrive devant la grotte du loup garou.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 12:00:15

T'as fais un build corps à corps cette fois-ci ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
14 août 2015 à 15:07:48

Oui.

Ce n'est pas facile au début mais après ça passe. Faut dire que la capacité a se soigner du càc est franchement pas pas mal.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 21:55:46

Le vol de vie du bash ?

Je viens de terminer le jeu, je vais le recommencer en héroïc mais je sais pas si je vais direct hardcore.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
14 août 2015 à 22:22:05

Les 2 compétences que j'utilise on un vole de vie, l'un en rend 10 de vie à chaque coup (mais je ne l'ai pas encore débloquer), et sur l'autre quand j'utilise un bonus en particulier, je gagne entre 5 et 15% de ma vie max par personnage toucher.

Moi je regrette déjà de le faire en hardcore parce que je suis sur que je finirai par mourir même si ce n'était pas ma faute. En plus il n'y a plus "seconde chance".
C'est pour ça que j'en fait jamais d'habitude (c'est mon tout premier à a part un essais ou deux vite fait sur D2). Mais là il y a un succès dessus donc ça m'a un peu motiver.

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 13:10:47

Je suis dans la grotte du loup-garou. Si j'en sort vivant c'est déjà pas mal :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 35
15 août 2015 à 14:59:13

Je viens tout juste de le tuer, je détruit les sigil.

Pour l'instant je trouve le CàC plus fort. Plus risquer, mais plus fort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment