Menu
Divinity : Original Sin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin  / 

Topic C'est n'importe quoi la difficulté de ce jeu...

Sujet : C'est n'importe quoi la difficulté de ce jeu...

1
Melon_me_leche
Melon_me_leche
MP
29 mars 2020 à 14:10:18

A peine la première zone après la ville je me fais poutrer en masse, tu dois battre 10 zombies qui ont un niveau de plus que toi + touche tout le temps alors que toi jamais le tout alors que t'as que 3 sorts.

C'est vraiment n'importe quoi pourtant j'ai l'habitude des RPG, j'ai une grande expérience je les ai tous fait, les baldur's gate, icewind dale, arcanum, NWN, pillars of eternity, planescape, morrowind, vampire the mascarade etc.

Et me dite pas "cay pa casu o moins" j'ai fait tous les darks souls + DLC, je joue en hard dans tous les jeux là c'est juste injuste et c’est même pas de la strat c'est juste du jeu de dé.

Bref ce jeu est à des années lumières d'un Baldur's gate, rien que la mise en scène franchement les quêtes sont tellement mal écrites, c'est mal indiqué et sans aucune vie (et dite pas casu dans baldur's gate t'as aucun marqueur, sauf que c'est bien fait).

ça augure rien de bon pour BG3...

Message édité le 29 mars 2020 à 14:13:22 par Melon_me_leche
Leo_Sky_
Leo_Sky_
MP
31 mars 2020 à 11:15:39

Non, le jeu est facile si tu cherche un peu, lire les dialogues, cherches les tresors, les quetes secondaires.
Je suis sur une premier game en tacticiens, je m'ennuie tellement que c'est trop facile.

Utilile le vole à la tire, vole tous les tableau et objet de valeur si vraiment tu n'y arrives pas. Tu feras assez d'argent pour acheter des arme et compétences.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
06 avril 2020 à 17:42:05

Bonjour,

Il faut juste trouver des combinaisons de skills, compétences, et talents, afin d'augmenter ta précision et de générer de gros dégâts. J'ai écrit un tuto sur ça il y a quelques temps déjà : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28922-53350948-1-0-1-0-tuto-comment-bien-jouer-a-divinity-exemple-d-equipe-efficace.htm

Lis le topic entièrement, c'est très instructif.

Rekhaa
Rekhaa
MP
07 avril 2020 à 00:45:37

Idem que Leo, même en tactien je l'est trouvé relativement simple, en tout cas plus que le 2 en tacticien.
C'est quand même moche de surrend comme ça au début jeu, je veux dire y'a des tas de possibilité entre le vol les différente quête, les différente zone ect, t'a recruté pour avoir 4 membres dans ton equipes? t'as craft, acheter ou voler un peu de stuff?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 20.94€ Rakuten ONE 37.90€ Fnac Marketplace PS4 69.84€ Fnac Marketplace PC 72.19€ Fnac Marketplace PC 72.19€ Rakuten PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix