CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est n'importe quoi la difficulté de ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melon_me_leche melon_me_leche
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 14:10:18

A peine la première zone après la ville je me fais poutrer en masse, tu dois battre 10 zombies qui ont un niveau de plus que toi + touche tout le temps alors que toi jamais le tout alors que t'as que 3 sorts.

C'est vraiment n'importe quoi pourtant j'ai l'habitude des RPG, j'ai une grande expérience je les ai tous fait, les baldur's gate, icewind dale, arcanum, NWN, pillars of eternity, planescape, morrowind, vampire the mascarade etc.

Et me dite pas "cay pa casu o moins" j'ai fait tous les darks souls + DLC, je joue en hard dans tous les jeux là c'est juste injuste et c’est même pas de la strat c'est juste du jeu de dé.

Bref ce jeu est à des années lumières d'un Baldur's gate, rien que la mise en scène franchement les quêtes sont tellement mal écrites, c'est mal indiqué et sans aucune vie (et dite pas casu dans baldur's gate t'as aucun marqueur, sauf que c'est bien fait).

ça augure rien de bon pour BG3...

Message édité le 29 mars 2020 à 14:13:22 par melon_me_leche
Leo_Sky_ Leo_Sky_
MP
Niveau 3
31 mars 2020 à 11:15:39

Non, le jeu est facile si tu cherche un peu, lire les dialogues, cherches les tresors, les quetes secondaires.
Je suis sur une premier game en tacticiens, je m'ennuie tellement que c'est trop facile.

Utilile le vole à la tire, vole tous les tableau et objet de valeur si vraiment tu n'y arrives pas. Tu feras assez d'argent pour acheter des arme et compétences.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
06 avril 2020 à 17:42:05

Bonjour,

Il faut juste trouver des combinaisons de skills, compétences, et talents, afin d'augmenter ta précision et de générer de gros dégâts. J'ai écrit un tuto sur ça il y a quelques temps déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28922-53350948-1-0-1-0-tuto-comment-bien-jouer-a-divinity-exemple-d-equipe-efficace.htm

Lis le topic entièrement, c'est très instructif.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
07 avril 2020 à 00:45:37

Idem que Leo, même en tactien je l'est trouvé relativement simple, en tout cas plus que le 2 en tacticien.
C'est quand même moche de surrend comme ça au début jeu, je veux dire y'a des tas de possibilité entre le vol les différente quête, les différente zone ect, t'a recruté pour avoir 4 membres dans ton equipes? t'as craft, acheter ou voler un peu de stuff?

Djz Djz
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 17:09:43

T'as visité la ville? :question: Y a moyen de se faire pas mal d'xp au début sans même la quitter , puis faut pas prendre n'importe quelle porte au début du jeu , d'ailleur les PNj te prévienne , si t'as pas le niveau il te le dise mais tu peux insister et passer quand même , y a pas mal d'xp "passive" dans ce jeu et de quête qui n'en sont pas aux premiers abord

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
30 juillet 2020 à 15:27:54

Si tu n'y arrives pas parce que tu as une team gredin/archer, c'est normal j'imagine.
Par contre si tu as un mage, sache qu'il y a de quoi faire entre les nombreux ccs et les invocs disponibles pour te faciliter la vie.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 09:18:05

Pas le bon état d'esprit je pense...
Personnellement, quand je me heurte à une difficulté atroce dans un jeu, mon premier réflexe n'est pas de me dire "c'est n'importe quoi", mais plutôt "il y a forcément un truc que je n'ai pas compris". Ensuite je cherche, et puis je trouve, car les jeux qui te tuent gratuitement pour le plaisir de te faire souffrir, ça n'existe plus depuis fort longtemps.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 21:29:59

Bien sûr t’as fais tous les dark souls alors que t’es en pls sur un jeu qui a pour seule difficulté de savoir prendre son temps :rire:

Je vois que t’as pas cité Sekiro, il a dû trop te faire rager parce que t’étais pas foutu de maîtriser les parades.

Bref encore un enfant qui rage pour un jeu qui n’est pas pour lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment