CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exterminer tout le monde (PNJ inclus) pour l'xp bonus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
07 novembre 2019 à 03:52:31

Yo, je suis le seul à le faire ? J'ai fini à 100% l'actes 1 en hard mode.

Et comme l'xp est un nombre fini j'ai exterminé absolument tout les PNJ tout les gardes, tout les animaux, absolument tout le monde. :( (après les avoir absolument tous volé et avoir acheter tout ceux qu'ils vendent)

Y'aura pas d'impact négatif sur le scénario? :(

nelijah nelijah
MP
Niveau 6
07 novembre 2019 à 05:32:25

:rire: je sais pas du tout mais l'idée est génial. Ne fais pas ça irl par contre

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
07 novembre 2019 à 11:40:44

A mon avis, tu as perdu plus que tu n'as gagné... Surtout s'agissant des marchands. Les stocks qui se renouvellent, et le craft, rendent plus fort que la simple expérience.

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
10 novembre 2019 à 01:36:41

Le 07 novembre 2019 à 11:40:44 Henrietta_Croce a écrit :
A mon avis, tu as perdu plus que tu n'as gagné... Surtout s'agissant des marchands. Les stocks qui se renouvellent, et le craft, rendent plus fort que la simple expérience.

La plupart des stuff vendu était très inférieur à ce que j'ai, pu j'ai pu les loots après le combat. :oui:
Actuellement je suis dans l'acte 3 (sans avoir fini le 2) et même en hard mode je suis complétement immortel, je lache des patates à 1000, j'ai 8 combattant à chaque combat (3 invoc + envoutement), j'ai un hard CC par perso, tout ça parce que j'ai beaucoup d'avance en xp/stuff. :bave:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
10 novembre 2019 à 13:29:51

Je ne parle pas du stuff vendu, mais des composants du craft. C'est surtout pour les Tireurs d'élite que c'est pénalisant, puisque cette classe nécessite de passer régulièrement chez les marchands pour récupérer des tendons et les composants de base des flèches spé.

Et un peu pour les autres aussi d'ailleurs, parce qu'il y a vraiment des trucs sympas à faire niveau amulettes, ceintures, et anneaux.

Ceci étant dit, c'est pas difficile de se balader, même en mode difficile. Une fois que tu as trouver une méthode pour bien contrôler les ennemis, ça roule tout seul.

Personnellement, je me suis interdit la plupart des actes que je juge immoraux (meurtre, vol, et profanation de tombes), donc avec bien moins d'expérience que toi, mais certainement avec bcp plus d'argent, et mon équipe est devenue tellement puissante que j'en ai perdu l'intérêt de jouer...

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
11 novembre 2019 à 05:49:19

J'avoue que je fait aucun craft, :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment