Menu
Divinity : Original Sin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ps4

1
EauAqua
EauAqua
MP
09 septembre 2019 à 10:52:48

C'est moi ou Divinity a été retiré du psn français ? :(

Je l'avais fait sur PC en 2015, mais n'ayant plus de PC pour jouer je voulais me le prendre lors d'une promo sur le psn, mais il n'est plus là...
Vous avez des infos si c'est temporaire ou définitif ? :snif:

Avtvmn
Avtvmn
MP
12 septembre 2019 à 14:15:01

Je ne sais pas si c'est définitif, moi même je me pose la question.
Cependant il semblerait que sur Xbox aussi il ne soit plus disponible pour l'achat, la page existe encore néanmoins.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/divinity-original-sin-enhanced-edition/c3wrrx73f0vx?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab

Boubibel
Boubibel
MP
15 septembre 2019 à 21:43:47

Le 12 septembre 2019 à 14:15:01 Avtvmn a écrit :
Je ne sais pas si c'est définitif, moi même je me pose la question.
Cependant il semblerait que sur Xbox aussi il ne soit plus disponible pour l'achat, la page existe encore néanmoins.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/divinity-original-sin-enhanced-edition/c3wrrx73f0vx?rtc=1&activetab=pivot:overviewtab

Ça semble être définitif. Ce qui est étrange c'est qu'aucune information n'a été donné suite à leurs retrait.
Même pas un message d'avertissement pour te prévenir du genre "attention il reste 1 semaine avant que nous retirons DOS1 sur les stores consoles. "

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 18.89€ Fnac Marketplace PS4 19.89€ Amazon ONE 39.00€ Amazon PS4 48.99€ Fnac Marketplace PC 72.19€ Amazon PC 79.89€
Marchand
Supports
Prix