Menu
Divinity : Original Sin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin  / 

Topic Jouer avec juste 1 mage

Sujet : Jouer avec juste 1 mage

1
IPBoyka
IPBoyka
MP
28 juillet 2019 à 16:57:45

Salut, j’ai la version EE. Je suis nouveau et j’aime le jeu, je suis pas aller plus loin de Cyseal. J’attend souvent parler qu’il faut avoir les 5 écoles de magie. Mon perso principal est chevalier. Je prend tjrs Jahan. Je pensais avoir un archer à l’arc et un larron en team. Est-ce le manque d’un perso feu/géo va se faire ressentir ? Et est-ce 2 persos Dex c’est trop ? Le larron est-il viable dans la version EE. Il a l’air d’avoir bien des trucs utiles
Merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
28 juillet 2019 à 20:24:55

Hello,

Oui, il a des sorts plutôt utiles en Pyro et en Géo, notamment Hâte, Regard incandescent, et Bénédiction, et je ne vois pas ce qui empêcherait Jahan de les avoir ? Dans mon équipe il n'y a qu'un Mage aussi, et il fait tout : Aéro, Hydro, Pyro, Géo, et Sorcellerie. Avec Canon de verre, on a toujours suffisamment de PA. ^^

Quand au Larron, oui la classe est tout à fait viable. Personnellement, je n'aime pas avoir de Larron pur dans mon équipe, car en situation de combat, c'est juste un Guerrier inférieur, mais par contre, il faut qu'un personnage ait ces skills. Pour certaines énigmes, ça sera même indispensable.

Chez moi, c'est le Tireur d'élite qui est bi-classé Gredin. J'applique exactement la même logique que pour mon Mage en fait. Je ne raisonne pas en terme de métier, mais en terme de stat de spé (For, Dex, ou Int), et je prends tous les skills qui vont bien sur un seul perso. Cela fonctionne parfaitement bien.

Message édité le 28 juillet 2019 à 20:28:18 par Henrietta_Croce
IPBoyka
IPBoyka
MP
28 juillet 2019 à 22:07:19

Super merci, j’avais penser faire un archer avec des attributs du larron. Mais est-ce que mon archer va avoir des dagues aussi ou uniquement l’arc ? Sinon cela devient une classe hybride et j’ai que c’est pas conseiller dans la version EE
Merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
28 juillet 2019 à 23:06:57

A toi de voir en fonction de ce que tu préfères. Tu pourrais jouer les deux et alterner en fonction des combats. Personnellement, je trouve que l'Arc et l'Arbalète sont bien plus utiles que les Dagues ou les Rapières. Les flèches spé apportent tellement plus de possibilités en terme de gameplay (dégâts élémentaires, contrôle, débuff), et puis quand tu débloques le skill de niveau Maître "Pluie de flèches", il n'y a rien dans le jeu qui égale ça en dégâts. XD

vinz120
vinz120
MP
07 août 2019 à 09:43:59

Pour appuyer Henrietta_Croce, j'ai suivi ses conseils et j'ai opté aussi pour un Tireur d'élite / Gredin et ca fait très bien le taff ! Surtout que certains sorts / compétences du Gredin sont bien utiles dans certains cas et les dégâts des compétences tireur d'élites sont vraiment impressionnants !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 26.95€ Amazon ONE 39.00€ Amazon PS4 48.99€ Fnac Marketplace PS4 66.25€ Amazon PC 79.89€ Fnac Marketplace PC 105.19€
Marchand
Supports
Prix